Le conflit ou l'harmonie ?

Modérateur : Elise-Gisèle

ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Message par ayiio »

Si on veux voir de la bonne télé , ça prend des conflits .

Si on veux voir l'harmonie , y'a toujours les feu de l'amour qui jour chaque jour.

P.S : Loulou fait 1845 avec sont idéologies archaique .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
StyraX
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par StyraX »

Des conflits ! la guerre ! du sang !

Serieux il faut que sa bouge et c'est pas avec une atitude de 'bonjour les namis' que l'intéret du public va s'élever
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte
Messages : 1040
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Beaucerveau »

Après vous avoir lu et avoir écrit ici, je crois pouvoir résumer les différences d'opinion à une question centrale : que voulez-vous voir dans le Loft ?  Le conflit ou l'harmonie ?

Si nous prenons un point de vue comme celui de Louise Deschatelt, c'est l'harmonie qu'elle veut voir.  Elle regarde le Loft du point de vue de ses courriers du coeur.  Elle veut voir des gens qui gèrent bien leurs émotions et les différentes situations sociales.  Si nous prenons un point de vue comme celui de Sébastien, c'est le conflit qu'il veut voir.  Dans les émissions de télé, il y a un large publique pour ça.  Ce publique-là cherche la controverse, la magouille, l'intimdation psychologique, les réactions explosives et les différences tranchées d'opinion.

Cette année, c'est autour de Gen que cette opposition c'est articulé.  Entre ceux qui l'aiment et ceux qui la déteste, c'est cette opposition-là qui fait la différence selon moi.

S'il y a matière à polémiquer, c'est là-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

Hum je dirais des conflits rigolos.

Comme les barres tendres. Sujet banal sans importance. Mais ô combien divertissant.

La douche de cette année... Not. Ça a engendré beaucoup trop de questions importantes de notre société.

En regardant Loft Story (Avec d'autres émissions, ce n'est pas la même chose.), je préfère me questionner sur la saveur des barres tendres plutôt que de savoir si l'intimité de la femme en général est respectée.

Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

si cette émission n'était seulement qu'harmonie, bon tinamis, gentillesse, bonheur, amour et paix, ça serait plate en pas pour rire

ce que j'aime ce n'est pas tant les conflits et les chicanes mais plutôt la façon qu'ils s'y prennent pour les résoudre. justement pour chaque conflit, il y a plus d'une façon de le résoudre et de les voir interragir, c'est là que le show devient intéressant.

si on prend les conflits qui tournaient autour de Geneviève, ils auraient pu s'y prendre différement et ça aurait donné autre chose. d'ailleurs je crois fortement que si ils s'y étaient prit différement, ces conflits auraient pu être éteints facilement. mais que voulez-vous, ils sont tous tombés dans le piège    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »