Adresse du nouveau loft

Modérateur : Elise-Gisèle

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

j ai beau chercher partout j ai pas vue cette info nul part a part qui est a quelque part dans ville st-laurent!!! quelqu un a til l adresse exact ou quelque photo ou site web pour voir l edifice!????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

C'est sûrement pas difficile à trouver vu que le loft et le studio sont côte à côte...
C'est vraiment difficile à trouver?
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

ok met allors il est ou le studio du loft ????
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

TonyLiCiOus  a écritok met allors il est ou le studio du loft ????

Je sais pas, je suis jamais allée ni là ni à l'autre!  
toaster
Manitou de la Parlotte
Messages : 2232
Inscription : dim. oct. 30, 2005 12:00 am

Message par toaster »

j'ai oui-dire que c'était à l'angle de deux autoroutes toujours congestionnées!
messemble que j'ai entendu que c'était dans un quartier industriel mais.... j'suis vraiiiment pas sûr (au fait, y-a-t-il un quartier industriel dans vsl?)
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte
Messages : 2134
Inscription : dim. nov. 05, 2006 1:00 am

Message par TonyLiCiOus »

a coter des autoroutes oui c plien d edifice mais c gros po mal
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Waterloo
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 25, 2004 1:00 am

Message par Waterloo »

Le loft est situé dans le parc industriel de ville St-Laurent près autoroute 40, près des installations de Bombardier au nord de Côte-Vertu. Ils ont loué un entrepôt pour deux ans, ce qui est moins cher que des studios déja équipé.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Les gens qui assistent au Gala du dimanche doivent surement avoir l'adresse pour pouvoir se rendre sur les lieux.

Pourquoi ne pas partager l'information avec nous ici?
Drouin
Novice
Messages : 16
Inscription : mar. sept. 30, 2008 12:00 am

Message par Drouin »

Moi j'y susi aller et je ne dirais pas c ou!!! Et sérieux bonne chance pour deviner c ou !!! Sa ne parait vraiment po!! Il faut vraiment le savoir, nous on avait l'adresse et on a tourner en rond pendant 10 minutes.,. Alors bonne chance.. et meme si vous trouvex l'endroit, vous le pourrais po entrer comme sa, il doivent avoir votre nom sur une feuille a l'entrée!!! Alors bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Pouhaha ! Les grands secrets !    
Emyyh
Modeste Jacasseur
Messages : 179
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Emyyh »

ark c'est bin ordinaire comme commentaire.
AHAH
on va l'trouver nous . : )
On est une ÉQUIPE UNIS ICI nous !
Waterloo
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 25, 2004 1:00 am

Message par Waterloo »

Drouin  a écritMoi j'y susi aller et je ne dirais pas c ou!!! Et sérieux bonne chance pour deviner c ou !!! Sa ne parait vraiment po!! Il faut vraiment le savoir, nous on avait l'adresse et on a tourner en rond pendant 10 minutes.,. Alors bonne chance.. et meme si vous trouvex l'endroit, vous le pourrais po entrer comme sa, il doivent avoir votre nom sur une feuille a l'entrée!!! Alors bonne chance  

Ce n'est pas très dure à trouver!!!!!, Tu as eu de la misère à trouver le chemin pcq tu ne connais pas le coin. J'habite St-Laurent depuis 40 ans, et j'ai vu le plus important parc industriel de Mtl se batir. le no. de l'adresse exact d'ici Samedi.
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Drouin  a écritMoi j'y susi aller et je ne dirais pas c ou!!! Et sérieux bonne chance pour deviner c ou !!! Sa ne parait vraiment po!! Il faut vraiment le savoir, nous on avait l'adresse et on a tourner en rond pendant 10 minutes.,. Alors bonne chance.. et meme si vous trouvex l'endroit, vous le pourrais po entrer comme sa, il doivent avoir votre nom sur une feuille a l'entrée!!! Alors bonne chance  

euhhh .. on veut juste aller crier dehors    

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

up
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Et ben on dirait le secret du Code Da Vinci cette histoire là




Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

En tout cas, à chaque année on entend dire que le loft a déménagé, mais c'est toujour le même loft avec les mêmes escaliers et le même jardin et la même cuisine et la même salle de bain...
tout ce qui change , c'est la couleur ( qui rempire à chaque année)

je ne vois vraiment pas le but de tout défaire ce loft et le refaire ailleurs...y a t'il tant de paparazi que cela qui le recherchent???

Je pense que c'est toujours le même loft
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Il est totalement différent ce loft...beaucoup plus petit et pas fait du tout de la même façon..

Y'a des similitudes oui...comme il y'a des similitudes entre ma maison et celle d'à côté...3 chambres à l'étage, cuisine, salon, sous sol... --Message edité par Kittie le 2008-10-12 12:53:14--
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

Kittie  a écritIl est totalement différent ce loft...beaucoup plus petit et pas fait du tout de la même façon..

Y'a des similitudes oui...comme il y'a des similitudes entre ma maison et celle d'à côté...3 chambres à l'étage, cuisine, salon, sous sol...  Moi, il ne m'apparait pas différent du tout et  ne semble pas petit...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Il est bcp plus petit que par les années passées et pas du tout au même endroit! BCP plus facile d'accès...

C'est pas un problême dire ou il est situer,c'est pas un secret d'étât! Je ne me rappele juste pas le nom de la rue Mais je me rapelle par coeur comment me rendre!

Le loft des dernières années,je sais pas combien de fois je me suis perdue
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Il l'est
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »