1000 mercis aux résumeurs!!

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Ici cest la place pour vous dire a quel point on a apprecie votre immense generosite et gentillesse.  je ne peux vous nommer tous, les resumeurs, mais je remercie chacun, chacune de vous.  vous avez une fois de plus reussi a nous faire voir le loft dune facon bien differente de la television.  en plus, de participer activement a linteraction sur le db.  je vais mennuyer, on se revoit pour st ac.  de joyeuses fetes a vous et a tlm du db, profitez-en pour vous reposer du net un peu.
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

un gros merci à tout les résumeurs, capteurs, vidéaste, et modérateurs pour leur générosités de temps et d'argent. Et un gros merci à celle qui m'a permis de voir le loft en direct car je n'ai jamais eue les moyens de me le payer et pour ça je lui dois un gros merci particulier  

puce
bia
Caïd de la Causette
Messages : 985
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par bia »


bia


xxx
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Winaya »

milles merci de nous avoir permis de voir le loft avec autant de details, de videos et dimages, sans vous le loft naurais pas ete parreil  
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

oui un gros merci je n'ecrivais pas cette année dans le resumé mais je vous lisais    

belle job
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »