Avatars pour LS5

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Avec l'arrivée de LS5, est-ce qu'il va y avoir une vague de changements d'avatars et de bandeaux pour refleter la fin de LS4?

Pour ma part, j'ai retiré mon armure guerrière et ma citation pro-Delphine, comme elle n'a pas gagné... bouhouhou... --Message edité par consult1 le 2008-09-16 18:55:57--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi je changerai peut-être ma signature, mais je ne fais de pub pour aucun lofteur...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

moi non plus je ne ferai pas de signature ni d'avatar pro ou anti ca ne fait qu'emmener de la chicane .
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

scorpy  a écritmoi non plus je ne ferai pas de signature ni d'avatar pro ou anti ca ne fait qu'emmener de la chicane .

Perso je ne pense pas que les avatars "pro" amènent de la chicane. C,est plus ceux qui sont anti, genre une face avec un gros X rouge, ou des phrases méchantes sur un candidat ect.

Sauf que vivre et laisser vivre, ceux qui veulent en mettre le peuvent

Moi je change jamais mes avatars lors des téléréalités, je suis trop paresseuse pour ça
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

Consult1  a écritAvec l'arrivée de LS5, est-ce qu'il va y avoir une vague de changements d'avatars et de bandeaux pour refleter la fin de LS4?

Pour ma part, j'ai retiré mon armure guerrière et ma citation pro-Delphine, comme elle n'a pas gagné... bouhouhou...  

Pour ma part, si jamais il y a un candidat ou une candidate qui me fait tripper ou qui sort vraiment de l'ordinaire, il se peut que je choisisse un avatar qui mettrait en valeur ce lofteur chouchou.  

Par contre, j'ai pour mon dire que le négatif attire le négatif. S'il y a des avatars "anti" qui se promènent sur le Bleu, c'est sûr que ça va faire de la bisbille. Et ça, ça le potentiel d'être drôlement déplaisant.

J'adore quand il y a des vagues durant les Loft Story, quand l'atmoshpère est chaude, même jusqu'ici.    C'est l'fun quand ça brasse !  

Malheureusement, il y a des forumeurs qui prennent tellement ça à coeur, qu'ils ne réalisent pas qu'ils vont trop loin. Ils ne sont pas capables de décrocher et ils laissent des bouzes partout dans les discussions de LS. It sucks. Ça pue. Pis quand ça pue, j'ai pas envie de jouer dans le caca, donc, je m'en vais.    

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

tipet  a écrit

Perso je ne pense pas que les avatars "pro" amènent de la chicane. C,est plus ceux qui sont anti, genre une face avec un gros X rouge, ou des phrases méchantes sur un candidat ect.

Sauf que vivre et laisser vivre, ceux qui veulent en mettre le peuvent

Moi je change jamais mes avatars lors des téléréalités, je suis trop paresseuse pour ça


  exact j'me suis mal exprimé  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

tipet  a écrit

Perso je ne pense pas que les avatars "pro" amènent de la chicane. C,est plus ceux qui sont anti, genre une face avec un gros X rouge, ou des phrases méchantes sur un candidat ect.

Sauf que vivre et laisser vivre, ceux qui veulent en mettre le peuvent

Moi je change jamais mes avatars lors des téléréalités, je suis trop paresseuse pour ça

Moi les bannières ''anti'' je les interdirais, quand on y pense ça amène pas grand chose de positif, mais bon dans les faits c'est difficilement applicable puisque ce qui est drôle pour un est de mauvais goût pour un autre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

allez vous interdire les bannieres qui ont rapport avec tout ce que l'ont sais du loft de l'an passée et qui circule deja sur le net.
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Pour le bénéfice de la paix sociale, j'interdirais les bannières pros ET antis, parce que certaines d'entre elles (du temps de LS4...) étaient de la pure provocation. Il me semble que ça crée une atmosphère bizarre sur des topics "non-partisans", ou dans l'Ago ou ailleurs.

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ben là ça va être plate!lol
On pourrait avoir des avatars et des bannières avec une photo d'un lofteur coup de coeur mais sans message de provocation trop partisan non?

tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Il est pas question d'interdire les avatars et bannières de LS POur les bannières anti, on en a pas vraiment discuté on va voir

C'est sûr par-contre que les règles du forum s'appliquent concernant le bon goût par-contre
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

tipet  a écritIl est pas question d'interdire les avatars et bannières de LS POur les bannières anti, on en a pas vraiment discuté on va voir

C'est sûr par-contre que les règles du forum s'appliquent concernant le bon goût par-contre ;)


Consult cancelle son r-v chez le photographe pour sa photo en Speedo et $ 500 de photoshoping...

     
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

 





On l'a échappé belle! --Message edité par apbt le 2008-09-17 15:37:49--
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Pfttttttttt!!!!  
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

LeeLou  a écritJe pense pas changer ma signature ou avatar.Comme je pense pas faire bien d'autres choses finalement...
Jsais même plus si je vais regarder l'émission.



Tu auras probablement même pa le temps avec ton ti-bout
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Je pense pas changer ma signature ou avatar.Comme je pense pas faire bien d'autres choses finalement...
Jsais même plus si je vais regarder l'émission...
--Message edité par leelou le 2008-09-17 16:14:58--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Tu auras probablement même pa le temps avec ton ti-bout

Y a ca ,mais entre les dodos y a toujours un peu de temps  

Disons qu'une partie du plaisir a suivre ca a pris une débarque  ;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par LeeLou »

Consult1  a écrit

Si tu allaites ton petit chou en écoutant le Loft, il va grandir pour:
devenir bouncer ou barmaid, avec des mèches teindues, une voix nasillarde, il/elle va dire "sharpy sharp" et "poooorteee", va parler aux gnomes, va se prendre pour une princesse, va manger des bars tendres, va faire du rap et, pire que tout, il va avoir la voix du maitre!

C'est un gros cas de DPJ ça ;-)



Ca pourrait être pire tu sais
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

LeeLou  a écrit
Y a ca ,mais entre les dodos y a toujours un peu de temps  

Disons qu'une partie du plaisir a suivre ca a pris une débarque  ;)  

Si tu allaites ton petit chou en écoutant le Loft, il va grandir pour:
devenir bouncer ou barmaid, avec des mèches teindues, une voix nasillarde, il/elle va dire "sharpy sharp" et "poooorteee", va parler aux gnomes, va se prendre pour une princesse, va manger des bars tendres, va faire du rap et, pire que tout, il va avoir la voix du maitre!

C'est un gros cas de DPJ ça ;-)

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58131
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

tipet  a écritIl est pas question d'interdire les avatars et bannières de LS POur les bannières anti, on en a pas vraiment discuté on va voir

C'est sûr par-contre que les règles du forum s'appliquent concernant le bon goût par-contre

Là on en a discuté!!  

Et non, nous n'interdirons pas les bannières et avatars de type anti, tant qu'elles respecteront les règles du forum...

Mais bon, si je peux me permettre un avis personnel sur la question, je crois que ce type d'avatar ou de signatures amène beaucoup de chicane et nuit à la belle ambiance générale...  Mais ce propos n'engage que moi!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »