Arcadio dj où?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Grooovy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : jeu. mars 04, 2004 1:00 am

Message par Grooovy »

Salut tout le monde
Donc comme tout le monde le sait Arcadio est dj dans des clubs sur st-laurent.. je sors beaucoup sur cette rue mais je ne l'ai jamais vu.. vous savez il travailles dans quels bars?
Mercii
Samson96
Novice
Messages : 11
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par Samson96 »

Il est DJ pour les clubs de rencontres 50ans et +. C'est le seul endroit qui engage un gars appeler Arcidiot.
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Samson96  a écritIl est DJ pour les clubs de rencontres 50ans et +. C'est le seul endroit qui engage un gars appeler Arcidiot.

Hostie de niaiseux  fuck J'attaque un forumeur et je l'assume un autre de même pis je vais être encore pire  
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
Kelya
Modeste Jacasseur
Messages : 166
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 1:00 am

Message par Kelya »

sur facebook il dit qu'il sera au house night club jeudi
4521 boul st-laurent coin mont-royal

Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
Avatar de l’utilisateur
Kelya
Modeste Jacasseur
Messages : 166
Inscription : jeu. déc. 20, 2007 1:00 am

Message par Kelya »

guyti presque en meme temps

Celui ou celle qui mérite tes larmes ne te fera jamais pleurer...
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Samson96  a écritIl est DJ pour les clubs de rencontres 50ans et +. C'est le seul endroit qui engage un gars appeler Arcidiot.

L'arcidiot  avec 3 messages  je pense que c'est toi        

Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

HOUSE NIGHTCLUB

4521 ST-LAURENT

Montreal,  

Map:


http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&q ... real%2C+QC
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Ben oui
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Un couche tot le matin qui se leve tard dans le jour un retraité qui jouie de la vie lol
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Guyti  a écrit

Hostie de niaiseux  fuck J'attaque un forumeur et je l'assume un autre de même pis je vais être encore pire    


Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Grooovy  a écritSalut tout le monde
Donc comme tout le monde le sait Arcadio est dj dans des clubs sur st-laurent.. je sors beaucoup sur cette rue mais je ne l'ai jamais vu.. vous savez il travailles dans quels bars?
Mercii


Miss_Dodoy
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mer. oct. 08, 2008 12:00 am

Message par Miss_Dodoy »

Guyti  a écrit

Hostie de niaiseux  fuck J'attaque un forumeur et je l'assume un autre de même pis je vais être encore pire    

Y'a de la violence par ici  

Pis pour répondre à la question (qui a deja ete repondu     ) Arcadio est DJ au House et ... il fait beaucoup de CD mix avec son groupe de production     donc c'est plus un dj de studio      Mais il mixe aussi au House pour ceux qui veule le voire        

douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Samson96  a écritIl est DJ pour les clubs de rencontres 50ans et +. C'est le seul endroit qui engage un gars appeler Arcidiot.

cest un topic pour arcadio pas un anti fan faque bye bye  
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

douce032005  a écrit

cest un topic pour arcadio pas un anti fan faque bye bye    

Les gens ont le droit de donner leur opinion sur les lofteurs.  Alors les bye bye aux forumeurs là...
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

C'est mieux fermer un sujet... Quand on donne notre opinion ( qui n'est pas toujours positive) sur une animatrice...
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

Nikki.  a écrit

Les gens ont le droit de donner leur opinion sur les lofteurs.  Alors les bye bye aux forumeurs là...


C'est parce que ca :

Citation :Il est DJ pour les clubs de rencontres 50ans et +. C'est le seul endroit qui engage un gars appeler Arcidiot.

J'appelle pas ca "donner son opinion"

Y'a une mod qui a dit y'a quelques heures dans un autre topic, en réponse à quelqu'un qui disait que Kim était vulgaire  que c'est bien beau insulter les lofteurs/animateurs/pannelistes mais qu'un moment donné faut pas charrier.

Ben elle a tout à fait raison et dans ce cas ci, le monsieur en question a largement charrié.

Mais bon..c'est mon opinion --Message edité par Kittie le 2008-12-03 14:27:08--
douce032005
Seigneur de la Causerie
Messages : 7556
Inscription : sam. oct. 22, 2005 12:00 am

Message par douce032005 »

Nikki.  a écrit

Les gens ont le droit de donner leur opinion sur les lofteurs.  Alors les bye bye aux forumeurs là...



cest pas un anti fan club ici ok alors je donne mon opinion aussi que ca te deplaise ou non  
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

douce032005  a écrit


cest pas un anti fan club ici ok alors je donne mon opinion aussi que ca te deplaise ou non    

**soupir**  J'ai tu hâte que ça finisse rien qu'un peu moi là..   --Message edité par Nikki. le 2008-12-03 17:45:12--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »