All-Stars -Filles
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Un All Star ...Mmmm sa serait tu si different que ca ??? ils se connaissent tous et a vrai dire je prefere voir du nouveau monde plutot que des anciens qui de toutes facon ferait comme ceux qui sont dans L.S5 une gang de chum ensemble. Kim on la voit trop , sebastien aussi ..de meme pour Mathieux Baron. All Star serait pas necessairement un bon show..une autre belle facon pour TQS de s'en remettre pleins les poches
- Alexandra555
- Magicien des Mots
WeziWezo a écritUn All Star ...Mmmm sa serait tu si different que ca ??? ils se connaissent tous et a vrai dire je prefere voir du nouveau monde plutot que des anciens qui de toutes facon ferait comme ceux qui sont dans L.S5 une gang de chum ensemble. Kim on la voit trop , sebastien aussi ..de meme pour Mathieux Baron. All Star serait pas necessairement un bon show..une autre belle facon pour TQS de s'en remettre pleins les poches
Ça donnerais lieu à de beaux rapprochements, l'année suivante on fera entrer tous leurs EX blonde et ex CHUM pour qu'ils se payent une belle revanche!
Ça donnerais lieu à de beaux rapprochements, l'année suivante on fera entrer tous leurs EX blonde et ex CHUM pour qu'ils se payent une belle revanche!
Kittie a écritPour l'action :
Kim
Lysandre
Dominique
Priscilla
Geneviève
Élodie
Pas de petites princesses, juste des têtes fortes, Ca serait vraiment hot de voir les relations entre toutes ces filles de drive.
Pas des princesses ???? tu veux surement dire poupoune pcq Priscilla , élodie et Lysandre c'est des "princesses"
Moi j'mettrais Isabelle de LS5 dans le lot . Je l'aimais biens , elle faisait le show . Jamais compris pkoi elle est partie si vite .
Donc pour moi
Isabelle LS5
Mélanie la bitch de LS1
Lysandre
Kim
Priscilla
élodie
Pour les gars , ça prend Mathieu Baron , Seb et Hughes de LS1.
Kim
Lysandre
Dominique
Priscilla
Geneviève
Élodie
Pas de petites princesses, juste des têtes fortes, Ca serait vraiment hot de voir les relations entre toutes ces filles de drive.
Pas des princesses ???? tu veux surement dire poupoune pcq Priscilla , élodie et Lysandre c'est des "princesses"
Moi j'mettrais Isabelle de LS5 dans le lot . Je l'aimais biens , elle faisait le show . Jamais compris pkoi elle est partie si vite .
Donc pour moi
Isabelle LS5
Mélanie la bitch de LS1
Lysandre
Kim
Priscilla
élodie
Pour les gars , ça prend Mathieu Baron , Seb et Hughes de LS1.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......