OMG
Pas déjà
Confirmé: Manuel a gagné a cause des votes électroniques
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est vraiment confirmé (dans un quotidien que je nommerai pas...), Manuel a gagné grace a une avalanche de vote électronique. Il semble avoir beaucoup d'argent a mettre dans le jeu pour gagner la maison. Il est agent d'immeuble aprés tout et il a un plan très précis en tête!
Selon moi, c'est lui qui va gagner la maison.
Il aurait fallu le mettre dehors avec le vote gratuit, ce qui aurait mis des bâtons dans les roues de son plan.
Alors le phénomène Cass va se reproduire encore une fois cette année et Kevin va probablement gagné le 75000$.
L'apport de cash est trop important pour TQS pour qu'ils aient songés a modifié les réglements de votes électroniques... C'est probablement ça qui va finir par tuer loft story.
Selon moi, c'est lui qui va gagner la maison.
Il aurait fallu le mettre dehors avec le vote gratuit, ce qui aurait mis des bâtons dans les roues de son plan.
Alors le phénomène Cass va se reproduire encore une fois cette année et Kevin va probablement gagné le 75000$.
L'apport de cash est trop important pour TQS pour qu'ils aient songés a modifié les réglements de votes électroniques... C'est probablement ça qui va finir par tuer loft story.