Manu
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai entendue dire (forum de Tqs) que la famille de Manuel serais riche et dépenserais des milliers de $$$ à chaque fois qu'il est balloté,dsl mais moi je trouve sa completement injuste et poche pour les autres lofteurs qui eux doivent séduire le public a mille a l'heure pour se faire sauver! Manuel n'as meme pas besoin de rien faire il est dejà saint et sauf d'avance n'importe quoi il va s'acheter la victoire ak ça? non merci pas le goût de perdre sur le coup des bon joueur parceque soit disons sa famille est riche et tralala..Les semaines qui vont suivre vont être poches s'il est au ballotage! Avez vous remarquer à quel point il est confiant! non mais moi franchement je suis fru la
brouhaha a écritManu me tappe sur les nerfs, avec ses petits yeux de chien battu... puis il a tellement l'aire d'un crosseur.. Attention quand il sortira du loft... Les clients potentions pour acheter un maison vont tous se sauver en courant... tk moi j'y ferais même pas confience pour garder mon chien ! CONARD !
ben la faut quand meme pas mèlé son travail sa vie privée quand meme
il y a une marge
tant qu a ca ce matin charlie et arca ont dit que la voiture de cinny etait facile a voler , donc il serait pas honnete eux non plus dans ce cas la :/
ben la faut quand meme pas mèlé son travail sa vie privée quand meme
il y a une marge
tant qu a ca ce matin charlie et arca ont dit que la voiture de cinny etait facile a voler , donc il serait pas honnete eux non plus dans ce cas la :/
brouhaha a écritManu me tappe sur les nerfs, avec ses petits yeux de chien battu... puis il a tellement l'aire d'un crosseur.. Attention quand il sortira du loft... Les clients potentions pour acheter un maison vont tous se sauver en courant... tk moi j'y ferais même pas confience pour garder mon chien ! CONARD !
Bienvenue sur le domaine - un premier post qui te fera remarquer!
Bienvenue sur le domaine - un premier post qui te fera remarquer!
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]