Quelle lofteuse voulez vous voir au ballotage la semaine prochaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'aimes vraiment les 4.
Et il y a certaines combinaisons que je ne veux absolument pas voir ! En tout cas, je souhaites que Geneviève, Cynthia et Mia reste.
Mais... Une Cynny avec un sourire et une nouvelle entrain pourrait même gagner !
Bref, à avoir le choix, je les epargnerais pour une autre semaine et je ferai à nouveau un ballotage de gars.
Et il y a certaines combinaisons que je ne veux absolument pas voir ! En tout cas, je souhaites que Geneviève, Cynthia et Mia reste.
Mais... Une Cynny avec un sourire et une nouvelle entrain pourrait même gagner !
Bref, à avoir le choix, je les epargnerais pour une autre semaine et je ferai à nouveau un ballotage de gars.
...
Cynny me tappe sur les nerfs a 100%. Mais elle s'est mouiller avec manu et est dans le jeu a fond depuis. ca m'intéresse de voir comment Manuel va se servir d'elle ou pas et comment ca va finir mal cette histoire la.
alors cette semaine je laisserais Gen et Miha sur le banc parce que se sont 2 traineuses de pieds qui on pas marquées beaucoup de points a date et sont pas fortes dans la colone des plus et moins.
Scusé si j'me mélange avec le forum de RDS. ca m'arrive...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
J'aimerais bien voir Gen et Mia au ballotage l'une contre l'autre: la "méchante" contre la "aguicheuse", juste pour voir ce que ça donnerait
Ou Gen et Cynthia: la "méchante" contre la "nunuche"
je ne pense pas que Gen est méchante, que mia est aguicheuse et que Cynthia est nunuche, au contraire. Mais ça a l'air d'être la perception que les gens ont d'elles.
Ou Gen et Cynthia: la "méchante" contre la "nunuche"
je ne pense pas que Gen est méchante, que mia est aguicheuse et que Cynthia est nunuche, au contraire. Mais ça a l'air d'être la perception que les gens ont d'elles.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte