*Spoilers* Complainte de Cinny envers Manu

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Suite à l'interrogatoire de C-A et de Manu par les autres lofteurs..
http://media.putfile.com/cynni-et-manu
http://media.putfile.com/manu-cynni-2

Qu'en pensez-vous?
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

J'en pense deux choses.

1-  Manu n'a pas d'interaction.  Difficile pour lui d'exprimer ses sentiments.  C'est un personnage complexe:  Il a une froideur calculée.  Un gars de tête.  Belle apparence.  Charmant. Beau parleur mais sans trop.  Il calcule sans arrêt pour se protéger lui, mais oublie que ses supposés allié(e)s sont là pour lui.  Il voit la finale, mais seul si possible.  L'apport des autres est secondaire, s'il peut y arriver seul.  Quand Cynthia le sermone pour s'être retenu de dire du bien d'elle, il est surpris de ne pas y avoir pensé.

Cynthia:  Ses capacités sont énormes.  Elle exprime verbalement tout ce qu'elle ressent sans aucune retenue.  C'est devrait être un +, mais son égo est tellement puissant, que ça vient assombrir beaucoup son image.  Elle veut montrer qui elle est vraiment, mais elle y met personnellement une barrière au départ.  Son image est tout pour elle.  De là ses nombreuses insatisfactions.   Elle ne comprend vraiment pas pourquoi le comportement de Manu, parce qu'elle ne s'y retrouve pas. L'idée de groupe, pour arriver en finale, elle y tient énormément.  
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

***BRIO***  a écritJ'en pense deux choses.

1-  Manu n'a pas d'interaction.  Difficile pour lui d'exprimer ses sentiments.  C'est un personnage complexe:  Il a une froideur calculée.  Un gars de tête.  Belle apparence.  Charmant. Beau parleur mais sans trop.  Il calcule sans arrêt pour se protéger lui, mais oublie que ses supposés allié(e)s sont là pour lui.  Il voit la finale, mais seul si possible.  L'apport des autres est secondaire, s'il peut y arriver seul.  Quand Cynthia le sermone pour s'être retenu de dire du bien d'elle, il est surpris de ne pas y avoir pensé.

Cynthia:  Ses capacités sont énormes.  Elle exprime verbalement tout ce qu'elle ressent sans aucune retenue.  C'est devrait être un +, mais son égo est tellement puissant, que ça vient assombrir beaucoup son image.  Elle veut montrer qui elle est vraiment, mais elle y met personnellement une barrière au départ.  Son image est tout pour elle.  De là ses nombreuses insatisfactions.   Elle ne comprend vraiment pas pourquoi le comportement de Manu, parce qu'elle ne s'y retrouve pas. L'idée de groupe, pour arriver en finale, elle y tient énormément.    

Je partage pas mal ton interpretation. Sauf que pour moi, Cynny est une personne vrai. Elle est émotive et ressent le désire de faire confiance, de se confier, etc. Elle apprécie de protéger son prochain et elle attend la même chose des autres. Elle aime "la vérité", les gens francs et honnête. Mais pour elle, ca ne doit pas être facile dans le loft. Puisqu'il y a une part de stratégie de chacun puisqu'il s'agit d'un jeu et il faut éliminer les autres... Je crois que pour elle, son image est  importante... Mais elle aime avant tout, les gens vrais. Et qui ont la même attitute envers elle. Et c'est pourquoi qu'elle a trouvé que Manu l'a déçue. Au niveau de la personnalité, elle ressemble un peu à Genevieve (un livre ouvert). Mais dans sa vie, elle a connue moins de frustrations que cette dernière. Je crois que Cynny pourrait devenir une bonne amie pour Cynthia, Mia et C-A. Et ainsi que d'autres bien entendu.
...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Disons que pour ma part ça ne fait pas remonter Manuel dans mon estime, il peut pas être au plus bas mais ça me montre Cinny sous un autre jour, j'ai toujours pensé qu'elle était juste une girlie superficielle et tout, mais là je l'écoute et je vois plus que ça. Je trouve ça plate qu'elle se soit collé sur un gars aussi peu loyal que Manuel, elle aurait pu jouer sa game à elle au lieu d'être dans l'ombre d'un gars. Quand je la vois s'ouvrir à lui et se montrer autant vulnérable ça me fait quelque chose, c'est une fille blessée.

Cinny est tout à fait le contraire de Manu; autant elle est intense et démonstative autant lui est froid et calculateur. Elle attend beaucoup trop de lui pour ce qu'il peut et veut lui apporter. Il veut faire cavalier seul mais on dirait qu'il doit composer avec Cinny et ça l'enchante pas. Il voudrait des alliés mais juste pour qu'ils lui donnent un vote point. Il a pas compris qu'il doit ''entretenir'' ses relations avec ses alliés dans le loft.

Mais je suis certaine que Cinny va tout oublier, ça n'a pas l'air du genre de personne qui rumine longtemps du négatif. Je sais pas si c'est bon ou pas bon mais elle devrait prendre du recul d'après moi. Je souhaite le départ de Manuel pour voir si elle peut faire autres choses que d'exister par lui
Grisette
Novice

Message par Grisette »

Disons que Cinny est une complice de Manu et qu'elle s'est fait jouer et si Manu pouvait partir dimanche, ce serait le plus beau jour de ma vie car je n'aime pas ce gars-la - Out le manipulateur . Il me fruste a chaque jour.

Ti-Lou
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Cinny mérite mieux que de s'amouracher de ce... Comme dirait Beppo, cet enfoiré. Depuis le début qu'il manigance contre tout le monde, qu'il met n'importe qui dans sa poche rien que pour gagner.   Ils vont tous finir par le détester, ma parole! --Message edité par Dannoux le 2008-11-08 19:56:37--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi aussi je souhaite le départ de Manuel. Peut-être allons nous découvrir alors une nouvelle Cinny qui pourra penser à elle et à son propre jeu plutôt que de servir le jeu de son égoiste d'ami!

c1rcastyle
Novice

Message par c1rcastyle »

manuel c'est un Lache. point

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

ridicule tout ces topic déguisé
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

-k9-  a écritridicule tout ces topic déguisé

Ces topics déguisés?

Qu'est ce que tu insinues?

ImageImage

ImageImage
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Marisopa  a écrit

Ces topics déguisés?

Qu'est ce que tu insinues?

topic de blastage.. c'est ce qu'elle veut dire!

[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Comme on discute d'un évènement en particulier je vais attendre de voir comment il tournera ce topic, si ça devient un anti-fan club de Manuel, il sera fermé sur le champs.

Ceci dit, essayez donc de vous amuser et de pas chercher de poux où il y en a pas svp.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Alisson  a écrit
topic de blastage.. c'est ce qu'elle veut dire!

Merci!
ImageImage

ImageImage
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

-k9-  a écritridicule tout ces topic déguisé

pas compliquer, Manuel respire et la terre arrête de tourner ....j'pense que j'aimerais mieux qu'il sorte demain pour avoir enfin la paix
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

bizou37  a écrit

pas compliquer, Manuel respire et la terre arrête de tourner ....j'pense que j'aimerais mieux qu'il sorte demain pour avoir enfin la paix

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Anti-fanclub ou pas, ça ne vous a pas empêcher de garder le topic Isabelle ouvert alors que tout le monde la blastait. C'est sûr qu'il y avait une minorité qui appréciait Isabelle, ça ne vous a pas empêcher de nous prendre pour des cons et de la blaster sans arrêt, au lieu de fermer son topic - qui était un anti-fanclub déguisé. Maintenant, c'est la minorité qui n'aime pas Manuel qu'on veut faire taire. Bonjour?

Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Citation :Dannoux  a dit :Anti-fanclub ou pas, ça ne vous a pas empêcher de garder le topic Isabelle ouvert alors que tout le monde la blastait. C'est sûr qu'il y avait une minorité qui appréciait Isabelle, ça ne vous a pas empêcher de nous prendre pour des cons et de la blaster sans arrêt, au lieu de fermer son topic - qui était un anti-fanclub déguisé. Maintenant, c'est la minorité qui n'aime pas Manuel qu'on veut faire taire. Bonjour?

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi j`ai trouvé que c`était un super beau moment de les voir. Lui est un peu gauche mais pas méchant, elle, très sensible et vulnérable, Je crois qu`ils ne sont pas tout à fait sur le même diapason. Un est plus amical, l`autre est plus amoureuse. Par contre, ils semblent s`aimer quand même.

Cinny m`a fait penser à moi, quand il y a quelque chose qui me contrarie. Les larmes et tellement affectée,    la terre ne`en tourne plus.    

J`ai bien aimer aussi le geste d`Arcadio.

Bref, j`ai aimer leurs explications, dans le calme.

Manuel et Cinny, je les aime tous les deux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Puis je me suis relu et je crois que j`ai bien aimer. Tsé, je le dis 20 fois......

[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écrit t'es sure là que tu as bien aimé ?  

Oui-oui, je les aime et j`ai aimer leur rencontre et j`ai aimer ce qu`Arcadio lui a dit.

Ah oui, et j`ai bien aimer aussi la quotidienne de ce soir.  
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »