LS5 - Quel lofteur(euse) vous a fait le plus parler?

Modérateur : Elise-Gisèle

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Juste une petite question pour savoir quel lofteur vous a touché le plus au niveau émotionnel. Il n'est pas obligé d'être votre coup de coeur, il peut même être votre coup de masse. Quel est selon vous le lofteur qui vous a le plus déstabilisé au point de sortir de votre routine pour venir parler de lui ou d'elle sur le Domaine Bleu, en bien comme en mal. Quelle est cette personne qui vous sort de vos gonds, qui vous rend complètement fou, qui vous charme et etc? Le premier nom qui vous vient à l'esprit est le bon. --Message edité par Dannoux le 2008-11-04 15:32:47--
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Kari
Caïd de la Causette

Message par Kari »

Bonne question!

Arcadio est le premier qui m'est venu en tête... Il me fait réagir.  J'aime le voir aller, il me tappe sur les nerfs, mais, jveux pas quil parte, il met de l'action et j'adore le détester  

Le 2e c'est Kevin.  j'aime sa personnalité et son jeu.  je voudrais quil gagne la maison, car, selon moi, c'est celui qui le mérite le plus parmis les lofteurs. jle trouve mignon dans ses réactions.  
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Arcadio est parmi les gars le seul qui me donne le goût d'écouter les quotidiennes et aussi le gala.  J'aime le voir évoluer parmi une armée qui ne souhaite que son éviction.  Il en est conscient, et il veut prouver qu'il reste lui-même malgré tout ce brouhaha.  Quand il a été sauvé du ballottage dimanche, j'étais aussi heureux que lui ou presque.  Il a ses propres idées et il y tient.  Pas le genre suiveux du tout.  Et surtout, il est capable de dire en face de la personne ce qu'il pense vraiment, au lieu de prendre des détours comme beaucoup font.  Bien souvent ça sort tout croche, mais au moins, on sait ce qu'il pense.  
Chez les filles, c'est Mihaela qui me fascine par son intelligence silencieuse et sa grande sensibilité.
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Charles-Eric, fera beaucoup parlé de lui, si ses propos envers Gen passe à la quotidienne. Mais ca ne passera jamais.

...
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

S-E mais ils ne montreront jamais la VRAIE affaire de la douche, du "montre moi une boule", ni la menace de la découper en morceaux a la télé!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Black_Knight
Magicien des Mots

Alexandra555  a écritS-E mais ils ne montreront jamais la VRAIE affaire de la douche, du "montre moi une boule", ni la menace de la découper en morceaux a la télé!  

"montre moi une boule" ???

J'imagine qu'il y a une video ou qu'il y a une mention de cela, dans l'un des résumés quotidien. Si oui, j'aimerais bien savoir où aller chercher. Je remercie à l'avance la personne qui prendra le temps pour m'avoir dit où aller chercher si elle en à le goût.   --Message edité par Demon13 le 2008-11-04 17:53:33--
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Pseudoo  a écritj aimais bien Isabelle car elle était présente et était réellement un révélateur de ce que sont la plupart des loufteurs cette année; des gens qui pour la plupart ne savent pas vivre. Elle est partie vite parce qu elle dérangeait tout le monde....

S'il s'agit d'un message à mon endroit... Tu n'as qu'a être clair. Et pas le dire part en dessous. Je vais quitter c'est tout. J'ai pas besoin de vous pour vivre.
...
Black_Knight
Magicien des Mots

Pseudoo  a écritj aimais bien Isabelle car elle était présente et était réellement un révélateur de ce que sont la plupart des loufteurs cette année; des gens qui pour la plupart ne savent pas vivre. Elle est partie vite parce qu elle dérangeait tout le monde....

Et de toute manière, je te trouve bien hypocrite. De vouloir dire par en dessous au lieu de dire en pleine face ce que tu pense des autres. Mon opinion.
...
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

j aimais bien Isabelle car elle était présente et était réellement un révélateur de ce que sont la plupart des loufteurs cette année; des gens qui pour la plupart ne savent pas vivre. Elle est partie vite parce qu elle dérangeait tout le monde....
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Mihaella!! chaque fois que je l'a vois je me dis...maudine que j'aimerais l'avoir comme amie
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Black_Knight
Magicien des Mots

Alexandra555  a écrit

Bien oui, la douche c'est la vidéo.. Tous les vidéos sont dans la sections web vidéos

je te remercie grandement, Alexandra555  

J'ai tout le temps, tellement de choses à faire, à penser et à réfléchir que j'en oublis parfois l'endroit le plus logique à chercher.

...
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

demon13  a écrit

"montre moi une boule" ???

J'imagine qu'il y a une video ou qu'il y a une mention de cela, dans l'un des résumés quotidien. Si oui, j'aimerais bien savoir où aller chercher. Je remercie à l'avance la personne qui prendra le temps pour m'avoir dit où aller chercher si elle en à le goût.    

Bien oui, la douche c'est la vidéo.. Tous les vidéos sont dans la sections web vidéos

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

demon13  a écrit

Et de toute manière, je te trouve bien hypocrite. De vouloir dire par en dessous au lieu de dire en pleine face ce que tu pense des autres. Mon opinion.
? De quoi ? je comprends pas ton attitude ?
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Black_Knight
Magicien des Mots

Pseudoo  a écrit
? De quoi ? je comprends pas ton attitude ?

J'avais dit que je te trouvais hypocrite d'avoir voulu faire  allusion à l'attitude d'Isabelle dans le Loft pour vouloir dire, par en dessous, que je manquais de savoir vivre. Et cela, au lieu de me l'avoir dit en pleine face ou encore à l'intérieur d'un message privé. Puisque les attaquent entre forumeurs sont interdits.

Et si je me suis trompé au sujet de ton intention, je m'excuse de t'avoir traité d'hypocrite. Voilà.

...
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

cinny est telement drole
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Pseudoo
Caïd de la Causette

Message par Pseudoo »

demon13  a écrit

J'avais dit que je te trouvais hypocrite d'avoir voulu faire  allusion à l'attitude d'Isabelle dans le Loft pour vouloir dire, par en dessous, que je manquais de savoir vivre. Et cela, au lieu de me l'avoir dit en pleine face ou encore à l'intérieur d'un message privé. Puisque les attaquent entre forumeurs sont interdits.

Et si je me suis trompé au sujet de ton intention, je m'excuse de t'avoir traité d'hypocrite. Voilà.

oh ! tu es toute excusée ... Fiou j ai eu peur de t avoir blesser sans le voupoir
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

charles-éric...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
PinkieBaby
Manitou de la Parlotte

Message par PinkieBaby »

Isabelle et Arcadio
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]

[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

critonic  a écritMihaella!! chaque fois que je l'a vois je me dis...maudine que j'aimerais l'avoir comme amie  
moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi en ce moment, c'est Geneviève et Claude-Alexandre. Ils me donnent envie de chialer pour rien.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »