Jean-François Bastien en Spectacle

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Jessie c
Stagiaire

Message par Jessie c »

Trois-Rivière, Quatre soirs de spectacles au Mondial des amuseurs publics. Samedi le 26 juillet,l'ex-académicien sera entouré pour l'occasion de cinq invités, soit les deux rockeuses France D'Amours et Andrée Watters, de même Jonathan Painchaud, Sir Pathétik et la vedette vivante des Classels, Gilles Girard.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

Juste préciser que c'est dans le secteur du Cap de la Madeleine
clair de lune
Seigneur de la Causerie

J'ai vu J-F qui était en show à Louiseville dimanche et pauvre lui il a pas été chanceux
Il s'est mis a pleuvoir juste comme il commençait
fait que tout le monde qui était là pour l'autre groupe d'avant
sont presque toute parti car ça tombait pas à peu près oufff

Moi je suis resté pareil avec mon parapluie hihi je suis habitué à ça les shows ou il pleut
en 2004 j'ai passé tout l'été à aller voir Wilfred à la pluie

Non mais j'me disais... coline c'est platte pour lui tsé fait que j'suis resté pour l'encourager
C'était bien drôle pareil car il niaisait bcp... il changeait les paroles des chansons
et chantait aussi des chansons pour essayer de faire arrêter la pluie

Un moment donné il a arrêté de pleuvoir et là c'est lui qui nous lançait de l'eau avec sa bouteille d'eau le p'tit vlimeux haha
Mais pas bcp là juste pour taquiner
Mais à la fin quand on a été prendre une photo avec lui j'ai mis ma bouteille d'eau au dessus de sa tête en disant...
bon c'est à mon tour là?
il a fait le saut et a dit heil non non mais comme je l'ai pas arrosé donc là il est parti à rire
et a dit hahahaha elle est bien bonne!!!
Il ne s'attendait pas à ça du tout hihi
Il a été chanceux qui en avait d'autre qui attendait pour une photo car sinon il l'aurait vrm eu héhé

Entk on a bien ri
Il est tout de même bon d'avoir garder tjs le sourire et sa bonne humeur pareil malgré la pluie et le peu de monde qui avait
Il s'est donné à 100% pareil et son band sont bons en crime eux aussi oufff
le guitariste me faisait tripper bin raide... il tirait en crime WOOOOOOOOOOW
Et les gars (et la fille au clavier) avait tellement de fun ensemble qu'ils en étaient drôles!!!

Entk si vous avez la chance un manné allez les voir vous allez bien vous amuser!!
olijoan
Seigneur de la Causerie

Message par olijoan »

Ha ha ha ha!  Merci encore pour ton drôle récit lune!  

Au moins tu t'es amusé et lui aussi on dirait bien...c'est déjà ça haha!    

[url=http://francisgreffard.net/index.htm][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/23//090323072524467569.jpg[/img][/url]

https://www.groupeasuivre.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.myspace.com/audreygagnonmusic" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.jayanlefilm.com/fr/multimedia/details.cfm?CategorieID=5" onclick="window.open(this.href);return false;
[i][size=110] [color=#0000BF] Si ce que tu as à dire, n'est pas plus beau que le silence...tais toi!! :)
[citation chinoise] [/color] [/size][/i]
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'étais au show au festival des amuseurs public.. La partie que j'ai vu je l'ai trouvé super bon ! Je ne suis pas une grande fan .. Mais j'ai vraiment adoré ! Par contre je n'aimais pas les 2 premiers artiste invité (sir patétik et  Gilles Girard.. )

Et tout de suite apres Gilles Girard J-F est venu nous annoncer que le show devait arreter immédiatement.. y'a du tonnere et des éclairs.. c'Était trop dangereux..

On est resté un peu au cas ou ca parte.. mais y'ont commencé a ramasser les instruments.. J'ai donc pas pu voir la fin du show ainsi que France D'amour, Andrée Watters et Jonathan Painchaud

Il semblait vraiment décu d'annuler !! Mais bon.. la petite partie qu'il a donné était vraiment excellente ! Je recommanderais ce show a tous ! --Message edité par DarkCocci le 2008-08-09 22:34:49--
Image
clair de lune
Seigneur de la Causerie

hon pas vrai... crime yé vrm pas chanceux ce J-F il pleut tout le temps quand il est en show
Dommage que t'es pas pu voir le reste du show!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

J'étais ben décu ! J'avias vrament envie de voir les autres artiste invité.. Mais bon.. C'est la vie ! C'était mieux arreter que de risquer la sécurité du monde !

Mais crime.. JF avait TELLEMENT l'air décu ! On voyait vraiment que ca venait le chercher de devoir annuler de meme.. La foule était super dedans !
Image
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

J'ai vu hier qu'il va être en spectacle au bar le Music Box de Mont-Joli le 30 août prochain, pour ceux que ça intéresse.
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Jessie c
Stagiaire

Message par Jessie c »

Le spectacle à été annuler parce que sa blonde est entré à l'hopital. Si quelqu'un à plus d'information sur la santé de Stéphanie et du bébé merci de nous le dire
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jespère que tout va bien pour stéphanie et bébé! est dû que pour octobre donc!!!
cest jamais bin bin lfun des situations comme ca... souhaitons que sa soit rien de grave
+++++++
++++++++++
+++++++++++++
Jessie c
Stagiaire

Message par Jessie c »

Je le souhaite aussi. J'aimerais avoir de bonne nouvelle sur le sujet
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »