Résumé webcam Mardi 28 oct 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

Bonjour tout le monde, je vous souhaite une excellente journée  

--Message edité par NancyL1980 le 2008-10-28 03:37:31--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ouais ben.....Bonjour le beau réveil que j'ai à matin!  :/  

Me semble qu'au 2-3 jours,je dois tjs revenir dire la même chose....

Il n'y a pas moyen d'aimer ou de ne pas aimer les mêmes lofteurs tout en respectant le choix des autres?

De ne pas tout prendre personnel quand une personne dit ne pas aimer notre préferé?

De ne pas faire de petite attaque subtile par en dessous??

Vous savez....Oui les gens ont le droit de dire qu'ils n'aiment pas Arcadio ou un autre joueur (Je prend Arcadio en exemple la,car c'est de lui que tout est parti hier!) et oui les gens ont le droit de le dire qu'ils l'aiment aussi...

Je demande à tous et chacun une dernière fois d'être plus tolérant et respectueux des préférences de chacun!

C'est seulement de cette manière que la section Webcam sera harmonieuse et agréable à fréquenter!

Merci de votre COLLABORATION et bonne journée!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Bonjour !tout l'monde, merci à tout les résumeurs et capteur de vidéo, pour vôtre excellent travaille sans vous, sa na serait pas pareille, car on n'est à l'heure juste, milles merci,
j,aime m'amuser et rigoler, et avec vous tous! je suis vraiment choyé!! et j'aime discuter avec vous tous cher(ès) membres du DB, merci              
lafouinne
Magicien des Mots

Message par lafouinne »

Bon matin tout le monde et merci à tous pour les résumés et commentaires.....je me demande si les 2 ballotés sont définitifs ou si il risque d'avoir un revirement je crois que tant qu'il ( la prod ) ne l'auront pas annoncé à la quotidienne les ballotés non seront pas officiels...pour ma part si c'est vraiment Rémy contre Kevin je souhaites le départ de Kevin sur ce bonne journée à tous et à +  

La vie est belle......Team Ma Tante LS5

Nini82
Illustre Pie

Message par Nini82 »

Bon matin! merci à toutes les personnes qui prennent temps et argent pour nous permettre de suivre l'aventure loft story Merci encore une fois... J'ai bien hâte de voir si Geneviève va se retrouver au Ballotage étant donné qu,elle a parlé à Rémi hier et que la règle était: si ils adressaient la paroles aux pauvres et bien ils se retrouvait automatiquement au ballotage!!!

À suivre...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bon matin tout le monde !!    Merci pour les résumés, vidéos et captures, beau travail !!    

la chouette
Modeste Jacasseur

Message par la chouette »

Bon matin à tous!
un gros merci aux résumeurs, tellement  l,fun de suivre en direct! Les photos sont un beau cadeau, et les vidéos, un pur plaisir!
J, espère qu' on vas voir Geneviève avec une sacré gueule de bois ce matin, et le grand luxe, avoir des aspirines!
Les misérables s' en sortent bien jusqu' à maintenant, la bouffe  des pauvres, bah, c' est pas très original, j' ai des amis qui ne mangent que du pain et du beurre de peanut ...
Boisrond
Modeste Jacasseur

Message par Boisrond »

Bonne journée tous les membres du D.B. et un gros merci a tous ceux qui nous résumes ce que nous ne pouvons voir, vu que je n'ai pas vidéotron a La Baie  et aux capteurs d'images ainsi que les vidéos             --Message edité par Boisrond le 2008-10-28 07:13:26--

GO GEN GO

wolfman1944
Novice

Message par wolfman1944 »

Citation :

go hab go to the cup

go charly go

go gen go
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Bonne journée à tous.  Je crois qu'aujourd'hui les pauvres vont vraiment commencés à être tanné d'être là.
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonne journée à tous, bien hâte de voir comment va s'être passé la première nuit des pauvres dans le jardin  
Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

bon matin je vous souhaite une bonne journée merci pour le beau travail des résumeurs, capteurs d images et vidéo vous etes super bon matin boirons      
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
gelly007
Caïd de la Causette

Message par gelly007 »

Bon matin a Vous tous !!!!!!! et un gros gros merci au résumeurs et captureurs !!!        
[url=http://lilypie.com][img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/xROlvxS.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/xROlm5.png[/img][/url]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Bon matin tlm  

bonne journée tlm, une autre journée de cam qui s'annonce pleine de rebondissements par contre je vais me contenter de vous lire je ne résumerai plus  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

bon  matin à vous tous,merci pour tous les résumés,captures et videos.Il reste combien de temps ou de jours pauvre et j'espère que l'alcolo va être au ballotage elle aussi.   --Message edité par pasdoigts le 2008-10-28 07:54:52--
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bon matin tlm,
et Merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et vidéos vous faites une excellent travail.

Je suis suspendu à vos doigts vous êtes nos quenoeils dans le loft et c'est vraiment super de vous lire

Gros bisoux
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Charlise32
Modeste Jacasseur

Message par Charlise32 »

Bon matin tlm ! Rémi viens de se lever (cam1) il fait les 100 pas. --Message edité par Charlise32 le 2008-10-28 07:54:30--
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

Charlise32  a écritBon matin tlm ! Rémi viens de se lever (cam1) il fait les 100 pas.  
tu résume en vert --Message edité par pasdoigts le 2008-10-28 07:56:15--
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Arcadio a couché dans la chambre des filles
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

bon matin tous le monde
merci au resumeurs capteurs
et bonne journée
Répondre