Résumé webcam Mardi 28 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Ouais ben.....Bonjour le beau réveil que j'ai à matin! :/
Me semble qu'au 2-3 jours,je dois tjs revenir dire la même chose....
Il n'y a pas moyen d'aimer ou de ne pas aimer les mêmes lofteurs tout en respectant le choix des autres?
De ne pas tout prendre personnel quand une personne dit ne pas aimer notre préferé?
De ne pas faire de petite attaque subtile par en dessous??
Vous savez....Oui les gens ont le droit de dire qu'ils n'aiment pas Arcadio ou un autre joueur (Je prend Arcadio en exemple la,car c'est de lui que tout est parti hier!) et oui les gens ont le droit de le dire qu'ils l'aiment aussi...
Je demande à tous et chacun une dernière fois d'être plus tolérant et respectueux des préférences de chacun!
C'est seulement de cette manière que la section Webcam sera harmonieuse et agréable à fréquenter!
Merci de votre COLLABORATION et bonne journée!
Me semble qu'au 2-3 jours,je dois tjs revenir dire la même chose....
Il n'y a pas moyen d'aimer ou de ne pas aimer les mêmes lofteurs tout en respectant le choix des autres?
De ne pas tout prendre personnel quand une personne dit ne pas aimer notre préferé?
De ne pas faire de petite attaque subtile par en dessous??
Vous savez....Oui les gens ont le droit de dire qu'ils n'aiment pas Arcadio ou un autre joueur (Je prend Arcadio en exemple la,car c'est de lui que tout est parti hier!) et oui les gens ont le droit de le dire qu'ils l'aiment aussi...
Je demande à tous et chacun une dernière fois d'être plus tolérant et respectueux des préférences de chacun!
C'est seulement de cette manière que la section Webcam sera harmonieuse et agréable à fréquenter!
Merci de votre COLLABORATION et bonne journée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Bonjour !tout l'monde, merci à tout les résumeurs et capteur de vidéo, pour vôtre excellent travaille sans vous, sa na serait pas pareille, car on n'est à l'heure juste, milles merci,
j,aime m'amuser et rigoler, et avec vous tous! je suis vraiment choyé!! et j'aime discuter avec vous tous cher(ès) membres du DB, merci
j,aime m'amuser et rigoler, et avec vous tous! je suis vraiment choyé!! et j'aime discuter avec vous tous cher(ès) membres du DB, merci
Bon matin tout le monde et merci à tous pour les résumés et commentaires.....je me demande si les 2 ballotés sont définitifs ou si il risque d'avoir un revirement je crois que tant qu'il ( la prod ) ne l'auront pas annoncé à la quotidienne les ballotés non seront pas officiels...pour ma part si c'est vraiment Rémy contre Kevin je souhaites le départ de Kevin sur ce bonne journée à tous et à +
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
Bon matin! merci à toutes les personnes qui prennent temps et argent pour nous permettre de suivre l'aventure loft story Merci encore une fois... J'ai bien hâte de voir si Geneviève va se retrouver au Ballotage étant donné qu,elle a parlé à Rémi hier et que la règle était: si ils adressaient la paroles aux pauvres et bien ils se retrouvait automatiquement au ballotage!!!
À suivre...
À suivre...
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Bon matin à tous!
un gros merci aux résumeurs, tellement l,fun de suivre en direct! Les photos sont un beau cadeau, et les vidéos, un pur plaisir!
J, espère qu' on vas voir Geneviève avec une sacré gueule de bois ce matin, et le grand luxe, avoir des aspirines!
Les misérables s' en sortent bien jusqu' à maintenant, la bouffe des pauvres, bah, c' est pas très original, j' ai des amis qui ne mangent que du pain et du beurre de peanut ...
un gros merci aux résumeurs, tellement l,fun de suivre en direct! Les photos sont un beau cadeau, et les vidéos, un pur plaisir!
J, espère qu' on vas voir Geneviève avec une sacré gueule de bois ce matin, et le grand luxe, avoir des aspirines!
Les misérables s' en sortent bien jusqu' à maintenant, la bouffe des pauvres, bah, c' est pas très original, j' ai des amis qui ne mangent que du pain et du beurre de peanut ...
-
- Novice
Bon matin tlm
bonne journée tlm, une autre journée de cam qui s'annonce pleine de rebondissements par contre je vais me contenter de vous lire je ne résumerai plus
bonne journée tlm, une autre journée de cam qui s'annonce pleine de rebondissements par contre je vais me contenter de vous lire je ne résumerai plus
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Modeste Jacasseur