resumés webcam vendredi 17 oct.

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »



bonne nuit à ceux qui viennent cette nuit et   bon matin a ceux qui vont se lever .je vous souhaite une tres bonne journée .je pense que ce sera tranquille ce soir même si c'est vendredi y'a eu bcp de party cette semaine .pour jason comme on vote sur le site de tqs pour sa sentence je crois qu'on va savoir seulement dimanche que sera sa sentence a savoir " il est évincé , il ira au ballotage 3 fois ou toute la gang sera au ballotage" (ce que j'ai voté ) car p-e ca va les fouetter  malgré qu'on sent que sa commence les clans se formes . --Message edité par scorpy le 2008-10-17 01:26:44--
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Message par Nilki »

Bonne journée.  

Miam miam merci Scorpy pour ce bon déjeuner
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Bonne journée vous tous merci résumeur et vidéocapteur Merci Scorpi pour le déjeuner  Humm j'ai faim je vais manger et faire dodo       --Message edité par guyti le 2008-10-17 02:29:45--
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Avatar de l’utilisateur
delfine777
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:00 am

Message par delfine777 »

    Bon matin à tout ceux qui se lève et un gros merci à tout ceux qui envoie des vidéos et commentaires. Je l'aprécis énormément.
[url=http://img12.imageshack.us/my.php?image=delfinesign.png][img]http://img12.imageshack.us/img12/6472/delfinesign.png[/img][/url]
jue035
Modeste Jacasseur
Messages : 172
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:00 am

Message par jue035 »

scorpy  a écrit

bonne nuit à ceux qui viennent cette nuit et   bon matin a ceux qui vont se lever .je vous souhaite une tres bonne journée .je pense que ce sera tranquille ce soir même si c'est vendredi y'a eu bcp de party cette semaine .pour jason comme on vote sur le site de tqs pour sa sentence je crois qu'on va savoir seulement dimanche que sera sa sentence a savoir " il est évincé , il ira au ballotage 3 fois ou toute la gang sera au ballotage" (ce que j'ai voté ) car p-e ca va les fouetter  malgré qu'on sent que sa commence les clans se formes .  
allo la gang vous dejeuner de bonne heure

moi je vous souhaite une tres belle journee et une belle fds car je sais pas si je vaios venir vous lire car je m'ne vais chez mon amoureux et je sais pas si je vaisavoir le temps de venir. alors on se revois plus tard . merci pour tout ce que vous faites
lafouinne
Magicien des Mots
Messages : 2290
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Message par lafouinne »

  bon matin tout le monde, moi je ne veux pas dire que le loft est platte cette année mais je veux vous dire que les lofteurs sont assez plattes durant leurs partys il ne savent pas en profiter.....c'est mon avis et je voulais la partager avec vous

La vie est belle......Team Ma Tante LS5


Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

  bon matin merci tous le monde j ai voté sur tqs out jason
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Bon matin à tous, j'ai fait du café pour accompagner le ptit déj basses calories de Scorpy
lafouinne
Magicien des Mots
Messages : 2290
Inscription : ven. mars 09, 2007 1:00 am

Message par lafouinne »

apbt  a écritBon matin à tous, j'ai fait du café pour accompagner le ptit déj basses calories de Scorpy


merci   j'en prendrais un
 

La vie est belle......Team Ma Tante LS5


linderdof
Caïd de la Causette
Messages : 660
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par linderdof »

 







DRAMA-QUENN GENEVIEVE OUT !  MEMBRE EN RÈGLE DU FC DE MIHA MATRICULE NUM:42 XXX
Avatar de l’utilisateur
sophie_L
Seigneur de la Causerie
Messages : 6885
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par sophie_L »

Bonjour tlm   merci pour le déjeuner et le café gang et bonne journée a tous et toutes  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
                                 
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »



Party manqué un peu a mon avis mais bon....  :/

Sentence de Jason aujourd'hui c'est ca ?!? Hate hate hate la meudame  

APTB :  J't'enprendrais bien un moi ce matin un ti grand tres grand café    

Merci !!!!!

Bonne journee gang ..

c'est la fin de semaiiiine  







Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Je crois pas qu'on est la sentence de Jason aujourd'hui.

Ils ont mis la sentence dans la zone de vote sur le site de loft story. Donc le résultat sera probablement dévoilé dimanche seulement.

Si le monde choisisse tous son expulsion, on risque fortement de se retrouver avec 2 gars en moins après dimanche, ce qui ne serait pas une grosse perte.
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par mamy50 »

Bon Vendredi les amis (es)
Merci scorpy et Apbt pour le ptit déjeuner et le bon café    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
mamy50
Magicien des Mots
Messages : 2961
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par mamy50 »

Ha oui j'ai hâte de voir la nouvelle et jolie tête de Chicaboom    Et de vous dire un gros merci pour les résumée  belle images et video  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
macy
Caïd de la Causette
Messages : 824
Inscription : dim. oct. 31, 2004 12:00 am

Message par macy »

Bon matin  a tous!!

Pour la sentence de Jason, moi j'ai voté tous au ballottage.
Ça va mettre un peu plus de piquant dans le loft et ceux qui se sentait sûr d'eux ( Remi, Miheala, Myriam) vont retomber un peu sur terre, car je crois qu'un peu d'humilité ne leur ferait pas de tort. Ils n'osent pas lever le ton car ils ont peur de déplaire et de se faire mettre au ballotage et je trouve que c'est une bonne occasion que l'on a, donc j'en profite,

Tous au ballotage!!!!

de l'action cette année mais de l'amour aussi
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

Sur la 1


sur la 2
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Message par hélène2005 »

macy  a écritBon matin  a tous!!

Pour la sentence de Jason, moi j'ai voté tous au ballottage.
Ça va mettre un peu plus de piquant dans le loft et ceux qui se sentait sûr d'eux ( Remi, Miheala, Myriam) vont retomber un peu sur terre, car je crois qu'un peu d'humilité ne leur ferait pas de tort. Ils n'osent pas lever le ton car ils ont peur de déplaire et de se faire mettre au ballotage et je trouve que c'est une bonne occasion que l'on a, donc j'en profite,

Tous au ballotage!!!!

je suis parfairement d'accord, et on peu ajouter Cinny dans la liste de ceux qui se croient invincibles....moi aussi j'ai voté tous au ballotage...
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Voilà servez-vous une tasse les filles!

  --Message edité par apbt le 2008-10-17 08:39:16--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »