Génération Séduction

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

GÉNÉRATION SÉDUCTION

UNE NOUVELLE TÉLÉRÉALITÉE À TQS CET AUTOMNE.

Le joueur de tennis australien Mark Philippoussis doit choisir une nouvelle flamme parmi treize femmes âgées de 21 à 48 ans. Chaque semaine, il doit éliminer une candidate. Le soir de la grande finale, il devra faire un choix déchirant entre ses deux candidates préférées, l’une dans la vingtaine et l’autre dans la quarantaine…  Qui choisira-t-il?

Trois raisons pour regarder cette émission

le pouvoir de séduction de Mark Philippoussis
la beauté et le charme des candidates
les histoires d’amour

Vous aimerez GÉNÉRATION SÉDUCTION si vous aimez

les comédies sentimentales
les émissions de téléréalité : Le Bachelor, Occupation double, Temptation Island, For Love or Money, Average Joe…
les soupers romantiques.

http://www.tqs.ca/emissions/generationseduction/

une petite idée de la grille de tqs : http://www.tqs.ca/emissions/ --Message edité par scorpy le 2008-08-24 23:40:41--
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Message par Nilki »

Merci  scorpy
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Wow, un gars avec des gros muscles avec 13 pitounes, des jeunes et des vieilles qui vont se battre pour être celle qui sera choisi. Il va y avoir du sexe, des luttes entre les jeunes et les vieilles, de l'attraction, des niaiseries, bref un autre show mal traduit de TQS acheté à bas prix au USA.




Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Message par Nilki »

 Robertito tu sais pas tout...
Moi je regarde même du Elvis Gratton et je trouve ça drole  
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

tu sais robertito aux nombres de postes de tv qui existe tu peut zapper au lieu de rabbaisser comme tes amis tout ce qui se fait et va se faire a tqs.
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Robertito  a écritWow, un gars avec des gros muscles avec 13 pitounes, des jeunes et des vieilles qui vont se battre pour être celle qui sera choisi. Il va y avoir du sexe, des luttes entre les jeunes et les vieilles, de l'attraction, des niaiseries, bref un autre show mal traduit de TQS acheté à bas prix au USA.


Je l'ai écouter en anglais le show,sans être la meilleure télé-réalité que j'ai vu (Loin de la même   ),ca se regarde bien!

Le gars est un ancien champion de tennis...Je sais pas si ca été écrit plus haut!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

      on vois dans l'annonce une jeune fille dire " eille, elle pourrais être ma mère "      
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Moi aussi j'écoute Elvis Gratton mais je toruve ça rarement drôle et pas parce que c'est à TQS juste parce que c'est vraiment pas bon à mon goût. Pour ce qui est de c'est TéléRéalité acheté au USA et traduite, je dois avouer qu'en anglais ça doit être meilleur et qu'une fois traduite ça doit simplement pas être bon. J'imagine Hell Kitchen traduit en français ça donnerait Putain de merde pourquoi tu as mal fait cuire les légumes connard, et en québécois ça donerrait Man pourquoi t'as mal faites cuire les légumes, bref c'est meilleur en anglais et ça ne se traduit pas. Vous savez quand on remplace les informations par les Simpsons on est en droit de se demander si cette chaîne de télé devrai survivre. Mais ça reste mon humble avis.




Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

meilleur commentaire cé plus constructif de parler de mauvaise traduction que de la descendre sans savoir a quoi ca ressemble malgré que ca ressemble au bachelor.
Avatar de l’utilisateur
Tein
Manitou de la Parlotte
Messages : 1314
Inscription : lun. sept. 20, 2004 12:00 am

Message par Tein »

Ça va tu être le genre de traduction minable qu'on entend les voie en anglais en arrière? Sinon vous connaiser une place ou un peu regarder les émission en anglais?
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

cet émission est une traduction d'un émission  qui a deja eu lieu et je ne sais pas si ca existe encore aux usa.
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Il ne faut oublier aussi la télé-réalité des Voisines qui va être diffusé aussi à TQS. C'est l'histoire de 3 blondes platines qui sont hébergées au Manoir Playboy par un vieux mon oncle qui, semble t-il, les traîtent bien.

Il semble que ça soit à voir....




Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Dans cette téléréalité tournée dans le manoir Playboy, le fondateur et propriétaire du célèbre magazine Hugh Hefner et ses trois compagnes nous font partager leur vie quotidienne.

Trois raisons pour regarder cette émission

La découverte du célèbre domaine Playboy
la vie quotidienne des trois femmes d’un milliardaire
la personnalité attachante de chacune des ces trois femmes
Vous aimerez LES VOISINES D’À CÔTÉ si vous aimez

L’univers de Playboy
La vie des gens riches et célèbres
les décors luxueux.

http://www.tqs.ca/emissions/lesvoisinesdacote/

dès le 1 septembre à 21h30
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Message par Nilki »

J'ai bien hâte de yeuter ça.
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Naon mais j'aime bien moi Generation Seduction! Des fois l'gars est tellement drôle.. tellement niaiseux.. haha! Pis c'est l'fun de voir la différence entre les "vieilles" pis les "jeunes" .. parce que ouais je trouve qu'il y en a une!

.... Je préfère cette émission que Loft Story cette année.. plus divertissant! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Hein y'a personne qui l'écoute.. :P Aweillez c'est drôle! ... lol :P J'ai l'gout d'en jaser avec qqun!!
Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

~Ju~  a écritHein y'a personne qui l'écoute.. :P Aweillez c'est drôle! ... lol :P J'ai l'gout d'en jaser avec qqun!!
Moi je l'écoute!  
Il y a un sujet la dessus qui avait été parti dans la boîte noire
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... uction.htm
Image Image
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

personnellement j'ai commencé à l'écouter la première émission mais j'ai tellement trouvé ça poche que je n'ai pas réessayé  

Peut-être que j'aimerais plus ça maintenant  
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Merci missycaro!! :P


Ben en fait.. c'est léger là.. c'est drôle! On dirait que l'monde est niaiseux.. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

J'écoute moyennement l'émission. Mais hier j'ai trouvé qu'il avait éliminé la plus belle des 40 ans.. Peu etre parmis toute les filles aussi je suis plus ou moins certaine je ne me souviens plus ou moins des autres candidates. Mais celle qu'il a éliminé hier était très belle.

Je ne sais pas si elle n'était vraiment pas fait pour lui parce que j'écoute toujours plus ou moins quand je tombe dessus.
Image
Répondre

Revenir à « AUTRES »