Vérité choc

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Je savais pas trop où poster ça...   mais comme c'est de la télé réalité, dans le fond...

En t k.  C'est une émission que j'ai suivie en anglais, un peu.  Ça peut être ben drôle comme ben " chien ".  
Les concurrents se font poser des questions salées et doivent dire la vérité devant tout le monde... y compris leurs proches qui sont devant eux.
Je sais pas trop quoi en penser...  vous autres ?

Je regardais ça comme une curiosité vu que c'était aux états, mais si ça se passe au Québec, me semble que ça va être plus toutché... non ?  On est pas 200,000,000 de personnes  LOL  
Le monde risque d'être reconnu !

Genre de question :  Avez vous déjà volé votre boss ?
Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Trop chien, mais bon c'est ça les amaricains
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

chicaboum  a écritJe savais pas trop où poster ça...   mais comme c'est de la télé réalité, dans le fond...

En t k.  C'est une émission que j'ai suivie en anglais, un peu.  Ça peut être ben drôle comme ben " chien ".  
Les concurrents se font poser des questions salées et doivent dire la vérité devant tout le monde... y compris leurs proches qui sont devant eux.
Je sais pas trop quoi en penser...  vous autres ?

Je regardais ça comme une curiosité vu que c'était aux états, mais si ça se passe au Québec, me semble que ça va être plus toutché... non ?  On est pas 200,000,000 de personnes  LOL  
Le monde risque d'être reconnu !

Genre de question :  Avez vous déjà volé votre boss ?

en fait,  la version qui va passer a TQS c'est seulement la traduction en francais de la version américaine...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Pikabo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1133
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par Pikabo »

en plus ca va être traduit pour TQS de facon poche comme la fievre de la danse et du talent a revendre...  
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Pikabo  a écriten plus ca va être traduit pour TQS de facon poche comme la fievre de la danse et du talent a revendre...    
moi j'aime ça les traductions pour les Quebecois
pas tout l'monde qui parle english

j'ai hâte d'écouter cet émission là, ça semble assez dramatique --Message edité par bizou37 le 2008-09-03 15:55:42--
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

mais je catch pas comment y savent si c est vrai ou faux ce que tu repond!???? Ben beau avoir des enquete mais c est dur quand meme! y doit avoir des failles!!!







LSR ;-)
dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

L'émission dont vous parlez est : Moment of truth

Le participant a avant l'émission répondu a 50 questions plogué sur un détecteur de mensonge. Parmi ces questions, devant public et famille , une quantité seront posés et le concurrent doit toujours répondre la vérité ( le détecteur connait la réponse ) donc, le participant doit répondre la vérité sur le plateau même si dans les 50 il a menti... l'important est de dire la vérité aux questions posées par l'animateur et ils gagnent des gros $$$

C'est épicé, corsé et parfois tellement impossible que ca l'air arrangé ... du moins certaines participantes devait vouloir briser leur couple et ont choisi cette manière....

Effectivement, pour ceux qui ne parlent pas anglais, cé du américain 100 % sensationnaliste... et très divertissant !

p.s.: Et oui, j'ai tout vu les épisodes anglais hahaha...

Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

J'ai vu quelques épisodes et c'est assez choquant en effet
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ça doit faire plein de Jerry Springer show dans les chaumières après
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

j'aimerais pas trop apprendre que ma blonde ou femme ( si j'en avait une ) dise en pleine tv a grande ecoute qu'elle baiserait un de mes chums si elle etais sûr de ne pas s'faire prendre. apres leur passage a cette emission il doit y avoir des ruptures et de belles chicanes de menage et famille. --Message edité par scorpy le 2008-09-03 17:58:38--
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

Moi j'avais trouver ça plate en anglais pour une seule raison.

Le commentateur pose la question à la personne et ... 1 minute... 2 minutes... 15 minutes ...  durant tout c temps il y a un gros plan sur la personne mais ca prend 1 siècle avant qu'il réponde !!!! Mais c'est parfait pour quelqun qui veux dormir plus vite
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Ely  a écritMoi j'avais trouver ça plate en anglais pour une seule raison.

Le commentateur pose la question à la personne et ... 1 minute... 2 minutes... 15 minutes ...  durant tout c temps il y a un gros plan sur la personne mais ca prend 1 siècle avant qu'il réponde !!!! Mais c'est parfait pour quelqun qui veux dormir plus vite  

J'ai exactement le même commentaire à formuler...   ça en finit pus de finir !!!
Et on attend, et on passe à la pause, et on revient et on a le gros plan de l'individu et on répète la question, l'individu sourit, fait une face triste, regarde ses amis et parents, gros plan sur les amis, un par un, la mère, le père, la cousine au deuxième degré du côté de matante Yvonne, re gros plan sur l'individu, gros plan sur l'animateur qui fait des gros yeux, re gros plan sur l'individu, et on passe à la pause, on revient, gros plan sur l'individu et il répond !!!
puis, gros plan sur l'individu, et on répète la question, l'individu sourit, fait une face triste, regarde ses amis et parents, gros plan sur les amis, un par un, la mère, le père, la cousine au deuxième degré du côté de matante Yvonne, re gros plan sur l'individu, gros plan sur l'animateur qui fait des gros yeux, re gros plan sur l'individu, et on passe à la pause, on revient, gros plan sur l'individu et la fille dit si c'est vrai ou faux...     c'est vrai que c'est long en titi !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

maryjane0  a écrit

en fait,  la version qui va passer a TQS c'est seulement la traduction en francais de la version américaine...


bon, ben ça a ben l'air que je la regarderai pas      
Image
dede59
Caïd de la Causette
Messages : 530
Inscription : jeu. avr. 13, 2006 12:00 am

Message par dede59 »

C'est vrai que c'est long mais quand même pas tant que ca...

je suis pas d'accord ... pi un p'tit truc, tu enregistres et saute les annonces !

Mais ca vaut la peine d'être regardé au moins une fois pour vous faire une opinion car si vous aimez le sensionnalisme et le divertissement ... vous m'en reparlerez !


Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

C'est ridicule comme émission. En plus, les gens se font toujours pogner à mentir pour des questions vagues tel que: PENSE-TU ÊTRE UNE BONNE PERSONNE?!

C'est bien trop vague... Genre si tu me demande la question aujourd'hui, je vais répondre OUI, mais si tu me le demande après avoir admit que je volerais mon employeur, que j'ai déjà trompé mon chum, etc.... je serait probablement confuse et donc mon test serait pas bon sur la machine...

anyway... je pense que c'est déjà cancellé sur le poste américain.
Avatar de l’utilisateur
vintage
Magicien des Mots
Messages : 4157
Inscription : sam. juil. 23, 2005 12:00 am

Message par vintage »

Tu as raison Anikabella. L'autre jour, le gars a dit ne jamais avoir utiliser de bas ou whatever pour faire croire que son.. paquet.. était plus gros (il était un ancien mannequin de boxer). Bin ça a dit qu'il avait menti. Mssemble le gars le sait si il a déjà utiliser quelque chose ou non. Le gars en revenait pas que ça dise qu'il avait menti.
ftpixiedust.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

vintage  a écritTu as raison Anikabella. L'autre jour, le gars a dit ne jamais avoir utiliser de bas ou whatever pour faire croire que son.. paquet.. était plus gros (il était un ancien mannequin de boxer). Bin ça a dit qu'il avait menti. Mssemble le gars le sait si il a déjà utiliser quelque chose ou non. Le gars en revenait pas que ça dise qu'il avait menti.

C'était au gars de démentir la machine en direct
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

apbt  a écrit

C'était au gars de démentir la machine en direct  


ton nouveua pc va bien............ j'espere
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
BDfan
Magicien des Mots
Messages : 2602
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Message par BDfan »

chicaboum  a écritJe savais pas trop où poster ça...   mais comme c'est de la télé réalité, dans le fond...

En t k.  C'est une émission que j'ai suivie en anglais, un peu.  Ça peut être ben drôle comme ben " chien ".  
Les concurrents se font poser des questions salées et doivent dire la vérité devant tout le monde... y compris leurs proches qui sont devant eux.
Je sais pas trop quoi en penser...  vous autres ?

Je regardais ça comme une curiosité vu que c'était aux états, mais si ça se passe au Québec, me semble que ça va être plus toutché... non ?  On est pas 200,000,000 de personnes  LOL  
Le monde risque d'être reconnu !

Genre de question :  Avez vous déjà volé votre boss ?
lol j'avais mit le sujet dans la section Boite Noire.
J'ai jamais vu alors je sais pas que c'est dans la cathégorie de télé-réalité.
Ceci dit, ça l'air intéressant comme émission, même si en général, je ne trip pas sur les émissions américaines.
Je trouve que les américains et les asiatiques ont des idées tordues dans leurs concepts télévisés.

                 


Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Moi , je ne crois pas pantoute à cette émission, c'est du fake américain.........de la comédie.........c'est pour ca qu'il en aura pas ici........faut être épais pour dire que tu tromperais ton chum à pleine tv.........voyons donc...ou volé ton boss......tsé je penses pas que tu gardes ta job apres..........non j'y crois pas pantoute

Répondre

Revenir à « AUTRES »