Loft story (candidature)
Modérateur : Elise-Gisèle
Pouaf...j'en reviens pas moi non plus...
Stie, c'est pas la 6/49 ou on peu jouer autant de fois qu'on veut en espérant gagner la tombola...
C'est quoi son problème, a pas eu assez de syphoner un pouilleux-ghettozeux qu'a en veut encore&?
Qu'a vive sa vie et qu'elle laisse la chance aux autres de vivre aussi leur ti moment de gloire!
Stie, c'est pas la 6/49 ou on peu jouer autant de fois qu'on veut en espérant gagner la tombola...
C'est quoi son problème, a pas eu assez de syphoner un pouilleux-ghettozeux qu'a en veut encore&?
Qu'a vive sa vie et qu'elle laisse la chance aux autres de vivre aussi leur ti moment de gloire!
Il reste qu'elle n'a pas vraiment eu sa chance dans loft 4 - elle a fait trois ballotages de suite.
C'est peut_être aussi pour fuir Mimo - il doit lui laisser des messages téléphoniques de gratouillage de guitare sur son répondeur ou aller rapper tout nu sous sa fenêtre... comme ça:
"Stef reviens moi,
Setf ne pas pas comme ça,
Stef reviens moi,
Stef, chus pas si pire que ça.
Je suis peut-ëtre un twit,
Mais tu le sais, j'ai une grosse ***,
Je ne suis pas partout pourri,
Le Québec sait que chu une bombe au lit!"
C'est peut_être aussi pour fuir Mimo - il doit lui laisser des messages téléphoniques de gratouillage de guitare sur son répondeur ou aller rapper tout nu sous sa fenêtre... comme ça:
"Stef reviens moi,
Stef reviens moi,
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1 a écritIl reste qu'elle n'a pas vraiment eu sa chance dans loft 4 - elle a fait trois ballotages de suite.
"Stef reviens moi,
Stef reviens moi,
Toujours aussi doué comme parolier Consult
"Stef reviens moi,
Stef reviens moi,
Toujours aussi doué comme parolier Consult
apbt a écritHeu ils peuvent se présenter deux fois dans une édition ''régulière''??
Edith le texte: je pense à ça, c'est vraiment elle alors qu'on a vu sur les photos de Nick à Place Laurier...
Ha ha! Moi aussi je pensais que c'était elle au départ, mais ensuite, je me suis dit que celle-ci était plus jolie. En tout cas, me semble qu'on l'a assez vue, ce n'était pas la plus intéressante, je ne peux croire qu'elle espère vraiment être choisie de nouveau? Surtout après les petites histoires avec Mimo qui ont plus énervé le monde qu'autre chose, pas de chance à prendre
Edith le texte: je pense à ça, c'est vraiment elle alors qu'on a vu sur les photos de Nick à Place Laurier...
Ha ha! Moi aussi je pensais que c'était elle au départ, mais ensuite, je me suis dit que celle-ci était plus jolie. En tout cas, me semble qu'on l'a assez vue, ce n'était pas la plus intéressante, je ne peux croire qu'elle espère vraiment être choisie de nouveau? Surtout après les petites histoires avec Mimo qui ont plus énervé le monde qu'autre chose, pas de chance à prendre
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
J'ai lu l'article dans le journal samedi passé .. Et les juges disaient qu'elle avait autant de chance que les autres d'etre choisit si selon eux c'était elle qui fitait le plus..
Elle aurait pas un passe droit étant une ex lofteuse .. mais que ca ne lui nuirait pas non plus..
Il disaitq ue ca serait la premiere fois qu'un ex lofteur reviendrait en tant que nouveau lofteur ..
J'espere en esti qu'a sera pas choisit..
Elle aurait pas un passe droit étant une ex lofteuse .. mais que ca ne lui nuirait pas non plus..
Il disaitq ue ca serait la premiere fois qu'un ex lofteur reviendrait en tant que nouveau lofteur ..
DarkCocci a écritJ'ai lu l'article dans le journal samedi passé .. Et les juges disaient qu'elle avait autant de chance que les autres d'etre choisit si selon eux c'était elle qui fitait le plus..
Elle était tellement pas la favorite, ils se tireraient dans le pied de faire ça. Enfin...
Elle était tellement pas la favorite, ils se tireraient dans le pied de faire ça. Enfin...
DarkCocci a écritJ,me dis exactement la meme chose.. Y'a pas grand monde qui ont le gout de la revoir selon moi ..
En même temps, elle s'habillait tellement mal qu'à chaque fois que je la voyais, je me disais que j'avais un look d'enfer et que je savais me mettre en valeur, en plus de trouver que ma relation de couple était pas mal saine : finalement, je ne la détestais pas, elle me remontait l'égo
En même temps, elle s'habillait tellement mal qu'à chaque fois que je la voyais, je me disais que j'avais un look d'enfer et que je savais me mettre en valeur, en plus de trouver que ma relation de couple était pas mal saine : finalement, je ne la détestais pas, elle me remontait l'égo
lélou a écrit