Un Vote pour Coup de coeur Loft Story 5: Veronique Goupil!

Modérateur : Elise-Gisèle

flonder
Stagiaire

Message par flonder »

Hey salut tous le monde! Juste un petit coup de pub    pour la charmante Véronique Goupil, qui ce présente comme Candidate pour Loft Story 5. Un petit vote serait vraiment apprécié, c'est vraiment une perle Véro, je crois qu'elle en vaut la peine! C'est très humblement une fille a découvrir  ;)

Aller voir et voter pour son vidéo a l'adresse suivante:

http://www.tqs.ca/videos/tonshow/loftst ... -30872.php

Thank u all! Go véro   --Message edité par Flonder le 2008-06-23 07:23:38--

You think i'm crazy? I got you crazy...Your nothing but a Womanizer
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bonne chance Véronique  
Chenoa
Nouveau Né du Forum

Message par Chenoa »

Bonjour ceci est un envoie du coeur voter pour Veronique Goupil qui se presente pour candidate pour Loft Story 5 .Aller voir sur TQS.CA ton show son video et voter svp le lien est sur le premier message j ai vu.C est une fille vrai dynamique souriante qui mords dans la vie et qui aime les gens et tellement sincere .Merci beaucoup a vous Chenoa xxx

karina
steve32
Nouveau Né du Forum

Message par steve32 »

je viens de tomber sur son vidéo sur tqs et y'a une de mes amies qui ma parlé dici et jai pas pu mempecher de venir..et dire WOWWWWWWWWWWWW quelle femme!!! enfin une femme sure delle, qui degage de quoi de TROP POSITIf et qui s'assume et surtout à la recherche de l,amour! cette fille est trop le top de ce que loft story peut mettre dhabitude!! les téléspectateurs veulent une fille vraie, intense et passionnée et cest ce quelle dégage cette véronique goupil.Franchement, il faut la passer en audition on na pas le choix!! Cest fini le temps de mettre juste  des filles belles et sans personnallités!!On veut une  belle fille plein de potentiel,  fonceuse et surtout qui a un caractere et du chien!!! vive vero!!!
Emyyh
Modeste Jacasseur

Message par Emyyh »

on veu Vééroooooooooooo !!!!!!!!!!
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

bonne chance véro
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »