Cass & Sébas = Une amitié "REAL" ?????

Modérateur : Elise-Gisèle

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Les deux gars désiraient finir ensemble, le Héros et le Vilain, c'est résussi!!!!!

Le Vilain ayant donné le spotlight sur le Héros, leurs soirées ensembles dans le loft, la pratique de la victoire etc!!!!!

Une belle amitié d'HOMME qui durera, vous y croyer?????
mart1985
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:00 am

Message par mart1985 »

moi j'crois que c'est possible, cass a l'air de bien comprendre la stratégie de Seb alors ça spourrait... ce serait l'fun que dans un LS All-Star, les deux soit là et pensent à des stratégies pour planter les autres --Message edité par mart1985 le 2007-12-06 17:22:47--
Miaouu
Caïd de la Causette
Messages : 728
Inscription : jeu. févr. 19, 2004 1:00 am

Message par Miaouu »

Petoute
Même si l'un et l'autre se respectait en tant que joueur, je ne crois pas qu'ils vont sortir prendre une bière chaque jeudi soir  
façon de parler laaaa
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Ils sont déja très fiers l'un de l'autre et s'admire beaucoup, Cass a bien jouer sa statégie tout comme Seb. Ils ont eu du fun à joeur le grand jeu de Loft Story!!!

Je crois qu'il vont rester très amis, ce sont les deux qui ont recu le plus de vote, c'est pas rien!!!!


Conversation des deux WINNER ce matin:

danhttp://media.buminteractif.com/le933/Gilles/2007.12.06/2007.12.06-15.00.01-S.mp3

http://media.buminteractif.com/le933/Gi ... 5.00-S.mp3
Avatar de l’utilisateur
Marcos
Caïd de la Causette
Messages : 863
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par Marcos »

bein pas la plus grande amitié du monde vu qu'il ont vraiment pas bcoup de point en commum mais il vont quand meme gardé contact sur msn genre
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

CAss c l'apprenti a Sébastien  
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

mart1985  a écritmoi j'crois que c'est possible, cass a l'air de bien comprendre la stratégie de Seb alors ça spourrait... ce serait l'fun que dans un LS All-Star, les deux soit là et pensent à des stratégies pour planter les autres  


Il n'y a pas de possibilité d'amitié entre ces deux last-call

L'un après avoir fait son coming-out continue à mentir et manipuler cass et Cass qui a un corps d'homme a la compréhension  et le comportement d'un ado de 14 ans, acquieste que pour plaire à Sébastien. --Message edité par Mary beth le 2007-12-06 20:14:48--
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

Moi j'me rapelle qu'un soir ou plutôt une nuit   Sébastien dénigrait la plupart des lofteur, mais pour ce qui est de Cass, il avait dit lui c't'un bon gars, ça m'avais beaucoup surpris !!!

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Bravo. l'amitié est née, CASS était fier de SEB encore ce soir!!!! Québec est fier de SEB et Cass qui ont été mentionné comme jouer statégique!!!


Les deux sont les meilleurs amis, Cass reconnait Seb et le remercie et Seb adore Cass pour son authenticité, c'était marquant!!!!



Bravo les boys le no 1 et le no 2 sont amis!!!
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Cass c'est quelqu'un qui sociabilise avec n'importe quel type de personne. c'est pour ca qu'il était autant aimé des lofteurs, il s'entendait bien avec exactement tout le monde et c'est le seul qui peut se  vanter de ca. je ne crois pas qu'ils auraient une amitié à long terme, ils ont des styles de vie assez différents. Mais je crois vraiment que cette ''amitié'' si on peut dire était vraiment sincère. Ils avaient beaucoup de respect un envers l'autre, séb était particulièrement content de voir qu'il avait au moins un autre adversaire et qu,ils se comprenaient l'un et l,autre. 2 bon jacks à mon avis, mature mais qui peuvent lâcher leur fou et qui n'ont pas peur du ridicule ca c'est sur

Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

pourkoi pas?

ils s'entendaient bien tout les 2!!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Si ce n'est pas réel, ils jouent bien la comédie et ça me fait plaisir d'y croire. Alors bravo à vous deux, vivez votre amitié comme vous la voulez, pendant ou après le loft!  
lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

C'est vrai que Sébastien n'a jamais vaiment dit du mal de Cass, et je dirais que si Cass a gagné avec un vote massif comme le veut la rumeur, et bien si Seb est conséquent, il va féliciter les amis de Cass ou qui que ce soit qui a fait le move, car le voteur en bloc a joué tout un jeu, sauf que lui, c'était à l'extérieur du loft, il a été aussi machiavélique et stratégique que SEB...
addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Seb aura aider Cass et Cass s'adore!!!! Il sont quand meme finis les deux premiers , les winners !!!!1 et ce soir wow, ils dégageait l'amitié!!! --Message edité par addic-love le 2007-12-06 22:55:51--
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

addic-love  a écritSeb aura aider Cass et Cass s'adore!!!! Il sont quand meme finis les deux premiers , les winners !!!!1 et ce soir wow, ils dégageait l'amitié!!!  

hum...   75,000 X 5=?

ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Demi  a écritMoi j'me rapelle qu'un soir ou plutôt une nuit   Sébastien dénigrait la plupart des lofteur, mais pour ce qui est de Cass, il avait dit lui c't'un bon gars, ça m'avais beaucoup surpris !!!
c'est tellement vrai! moi aussi ca m'avait surpris. le fameux séb show avec les photos. il avait passer des commentaires assez croustillants sur les lofteurs, mais quand il s'est arrêté sur Cass, ya absolument rien dit de négatif, il a juste dit que le fait de vouloir s'entraîner autant venait probablement du fait que Cass avait dit que quand il était jeune, c'était pas le plus beau et le plus aimé. mais sinon, toujours juste du positif sur Cass c'est fou. il trouve vraiment que Cass ctun méchant bon gars pis je trouve ca cool, pis Cass pense pareil aussi. séb est même allé jusqu'à dire qu'avec thomas, c'est la seule personne contre qui il n'aurait pas été décu de perdre tous lofteurs confondus

bizarroide
Caïd de la Causette
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par bizarroide »

http://media.putfile.com/seb-est-saoul- ... pee-moi-la

je sais vraiment pas !!! apres vidéo j'ai rie et pleurer !!!


mais j'ai pas D'idée c'est deux JOUEURS !!

entk je vais faire un safe de vid !!!!




Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

ded1111  a écrit
c'est tellement vrai! moi aussi ca m'avait surpris. le fameux séb show avec les photos. il avait passer des commentaires assez croustillants sur les lofteurs, mais quand il s'est arrêté sur Cass, ya absolument rien dit de négatif, il a juste dit que le fait de vouloir s'entraîner autant venait probablement du fait que Cass avait dit que quand il était jeune, c'était pas le plus beau et le plus aimé. mais sinon, toujours juste du positif sur Cass c'est fou. il trouve vraiment que Cass ctun méchant bon gars pis je trouve ca cool, pis Cass pense pareil aussi. séb est même allé jusqu'à dire qu'avec thomas, c'est la seule personne contre qui il n'aurait pas été décu de perdre tous lofteurs confondus



«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Sébastien a donné beaucoup d'importance a Cass, ça fait du bien les derniers jours... c'était intense de les voir aller les deux.... j'y crois parce que je crois aussi que Seb a marquer Cass en mettant les phares du loft sur lui....              
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »