Le party officiel des lofteurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Ça va se passer au Sterling Pub à Joliette le 21 février, va-t-il y avoir une émission spéciale pour cet évènement comme dans OD?!
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

On sait que notre souper va etre mediatisé mais comment? j'en suis pas sur... TV - Magazine??? aucunes idées; faudrait que jm informe!

sinon apres le souper; le bar est libre des medias et on va pouvoir feter en gang! Ca va etre chouette de revoir la majorité des lofteurs ensembles; y en a qques uns que ca fait un bout que jai pas vu en personne!

Ben hate en tk!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Trivial  a écritOn sait que notre souper va etre mediatisé mais comment? j'en suis pas sur... TV - Magazine??? aucunes idées; faudrait que jm informe!

sinon apres le souper; le bar est libre des medias et on va pouvoir feter en gang! Ca va etre chouette de revoir la majorité des lofteurs ensembles; y en a qques uns que ca fait un bout que jai pas vu en personne!

Ben hate en tk!


Tu viendras nous jaser après de votre rencontre si ça te tentes..
Qui as-tu hâte de revoir?
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

Trivial  a écritOn sait que notre souper va etre mediatisé mais comment? j'en suis pas sur... TV - Magazine??? aucunes idées; faudrait que jm informe!

sinon apres le souper; le bar est libre des medias et on va pouvoir feter en gang! Ca va etre chouette de revoir la majorité des lofteurs ensembles; y en a qques uns que ca fait un bout que jai pas vu en personne!

Ben hate en tk!

Pas certaine que le gagnant de 75 000$ sera bien accueilli des autres lofteurs, surtout après ses propos méprisants à Denis Lévesque l'autre soir...
Avatar de l’utilisateur
Marcos
Caïd de la Causette
Messages : 863
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par Marcos »

pas certain que le gagnant du 75000 a le gout d'etre avec ceux qui on parlé dans son dos depuis le debut de loft story  
Avatar de l’utilisateur
Ernestine
Magicien des Mots
Messages : 2339
Inscription : dim. août 07, 2005 12:00 am

Message par Ernestine »

Tellement pas certaine que cela nous regarde finalement  

Bon party aux lofteurs  
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Voulez-vous que je recommence à vous parler de l'émission «sur le matelas» ?  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

SeniorMarcos  a écritpas certain que le gagnant du 75000 a le gout d'etre avec ceux qui on parlé dans son dos depuis le debut de loft story    

ben oui! c,est un saint lui!      

C'est drôle, mais je ne crois pas que les autres se sont bitchés entre eux...donc on se demande pourquoi sont tous ou presque après lui...        
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Muška  a écrit

ben oui! c,est un saint lui!      

C'est drôle, mais je ne crois pas que les autres se sont bitchés entre eux...donc on se demande pourquoi sont tous ou presque après lui...          

De quelle source tu peux nous confirmer ca Muska??
Life's a journey..not a destination!!
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Muška  a écrit

ben oui! c,est un saint lui!      

C'est drôle, mais je ne crois pas que les autres se sont bitchés entre eux...donc on se demande pourquoi sont tous ou presque après lui...          

... parce qu'ils refusent de voir son génie et de se prosterner devant lui, les ingrats! Ils mériteraient d'être exilés dans les bars de la province, entourés de bruit, d'alcool et de fétards, pleurant d'être privés de baigner dans la lumière de son esprit supérieur (qui d'ailleurs s'améliore de jour en jour grace à des injections massives de cours par correspondance - loin des salles de classes où la plèbe règne en reine).

:-)


*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Mlle Hoover  a écrit

De quelle source tu peux nous confirmer ca Muska??


ben si ils l'ont fait, ils ne l'ont pas fait à la télé, devant tout le monde.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

A ma connaissance jai posé la question a Muska et je parlais a propos du fait que , je cite, les lofteurs ''sont tous ou presque après lui''.

Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

Mlle Hoover  a écrit

De quelle source tu peux nous confirmer ca Muska??


Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Est ce que le bar sera ouvert au gens...aux autres clients ? et il me semble que ça serait si simple de faire ça à Montréal... pourquoi toujours aussi loin ? entk... bonnes retrouvailles.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Comment un topic portant sur un party de lofteur peut virer encore en Séb-bashing

Vous êtes incroyables
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

La Simone  a écritEst ce que le bar sera ouvert au gens...aux autres clients ? et il me semble que ça serait si simple de faire ça à Montréal... pourquoi toujours aussi loin ? entk... bonnes retrouvailles.

J'espère qu'on aura des photos et un article là-dessus à tcheke part
Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Jai hate de revoir la majorité d entre eux.... quoi que j en est deja revu plusieurs! Pour ce qui est de Seb; chercher pas des problemes ou yen a pas.... on va se saluer; on s enverra pas chier; y nous bitcheras si y veux pis on le bitchera si on a rien de mieux a faire pis ca finira la; a partir de la; c est plus loft story donc ca ne vous regarde plus!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Belle réponse Francis!!

Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

Trivial  a écritJai hate de revoir la majorité d entre eux.... quoi que j en est deja revu plusieurs! Pour ce qui est de Seb; chercher pas des problemes ou yen a pas.... on va se saluer; on s enverra pas chier; y nous bitcheras si y veux pis on le bitchera si on a rien de mieux a faire pis ca finira la; a partir de la; c est plus loft story donc ca ne vous regarde plus!
   
Avatar de l’utilisateur
Panda
Immortel du Domaine
Messages : 16805
Inscription : dim. nov. 16, 2003 1:00 am

Message par Panda »

Trivial  a écritJai hate de revoir la majorité d entre eux.... quoi que j en est deja revu plusieurs! Pour ce qui est de Seb; chercher pas des problemes ou yen a pas.... on va se saluer; on s enverra pas chier; y nous bitcheras si y veux pis on le bitchera si on a rien de mieux a faire pis ca finira la; a partir de la; c est plus loft story donc ca ne vous regarde plus!

Je le savais que c'était comme dans l'émission «sur le matelas» : Ils vont tous prendre une bière ensemble !
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »