Une selection de confidences dans le Loft de LS4...

Modérateur : Elise-Gisèle

Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

-- Des gars... des filles... un loft... des confidences --


Une sélection bien personnelle de confidences (citées de mémoire... avec ce que ça implique).  Me semble que ça fitte bien avec l'ambiance des fetes.  Si vous en avez en memoire à partager, gênez-vous pas de le faire.

Bon, ça vaut pas une sélection des stratégies les plus touchantes du loft, mais ce qu'on s'en fout.

__________

Élo à tom, au sujet de Cass, au début de sa relation

- Elo: Il communique pas.  Il m'dit rien. J'sais même pas si je lui plais ou pas.
- Tom: Elo, je sais que Cass tient à toi.  Il me l'a dit. Il te trouve de son gout.
- Elo: il disait quoi ?
- Tom (avec sa franchise maladroite): Il m'a dit que tu lui plaisais... physiquement.
- Elo : ben oui... physiquement.  Tsé des gars qui veulent me fourrer, je peux en avoir comme ça.  C'est pas ça que je veux.
- Tom (essayant de récupérer): Elo, je me souviens pas précisement de ce qu'il m'a dit, mais il ne me parle jamais de toi en mal.  R'garde, Élo, parle lui en donc.

__________

Elo à Tom, meurtrie de voir Cass quitter le loft seul avec Véro

- Elo: Pis toi, comment tu te sentirais si c'était Delphine qui était partie avec Cass ?
- Tom: J'sais pas.  C'est dur à dire... tsé Cass, il ne me doit rien... pis Delphine, elle ne me doit rien non plus... alors ...
- Elo: Ouin, pis Cass, il me doit encore moins que rien...


___________
Tom à Elo, au sujet d'un amour qui se construit


En debut d'histoire
Tom à Elo (devant le refus de Delph d'échanger des fluides dans le loft): ... j'ai  vraiment pas l'habitude d'être très patient avec les filles qui me niaisent trop longtemps...

À mi-parcours
Tom à Elo (n'arrivant pas à définir et cerner les sentiments qui l'habitent): je préférais ne pas avoir de sexe avec Delphine si je risquais de la perdre par après.

En fin de parcours:
Elo à Del: c'est surement la première fois que Tom desire une fille pour autre chose que la baise.  

______________

Elo et Del, au sujet de l'amitié

Del: J't'adore Elo.  J'adore comme t'es.  T'es tellement belle, artistique, expressive, tu sais faire de tas de trucs...  J'admire ça.
Elo: ... arrete don' ...
Del: J'admire que tu puisses t'en foutre que tout ne soit pas parfait, j'admire que tu puisses te permettre d'etre tête en l'air aussi.  J'aimerias ça être comme ça parfois.  Moi dans ma vie, il faut que tout soit rangé, ordonné, j'aimerais tellement ça pouvoir m'en foutre des fois, de pouvoir être plus frivole dans la vie.    


___________

Elo à Del, au sujet de sa relation avec Cass

- Elo: J'ai peur de moi.  Des fois, ça me fait tellement mal en dedans. J'aurais juste le gout d'être tout le temps assis à coté... des trucs comme ça... c'est con là...
- Del: tu veux pas essayer de lui en parler un peu...
- Elo: Non!  Jamais.  J'aurais trop peur de sa réponse.  Je me sens tellement conne d'être prise comme ça... voyons, je suis plus forte que ça... je m'en veux...

______________

Elo à Del, au sujet du mal d'aimer.

- Elo: La pire chose qui peut arriver dans le loft, pis je te le souhaite pas, c'est d'avoir un peine d'amour.
- Del :...
- Elo: Déjà que c'est déjà tough de vivre ça dans la vie mais au moins t'as tes amis, des sorties, des activités pour te changer les idées. Mais pas dans le loft.  Ici, je peux pas oublier... je l'ai dans ma face à journée longue... je le vois vivre devant moi toute la journée... c'est tough... vraiment tough... je vais vraiment pas bien...

__________

Maman Phinou et maman Tom, au sujet d'on sait qui et quoi.

- maman phinou:  Thomas est tellement respectueux avec Delphine, c'est beau à  voir.
(...)
- maman tom : les deux... ils n'osent pas trop dire... trop faire....
- maman phinou: oui... d'un coté, c'est bien qu'ils prennent leur temps...
- maman tom: ...ils ont tous les deux très peur de se briser le coeur en sortant... pis ça peut très bien arriver, on sait pas...
- maman phinou : c'est très bien de la manière qu'ils s'y prennent.  Moi, j'aurais fait la même chose.

_______________

Del et Tom, au sujet de la peur de l'engagement

- Tom: j'ai juste peur... que si ça ne devait plus marcher... d'avoir trop mal...
- Del: ...ben tu sais, pour pouvoir aimer, t'as pas vraiment le choix de prendre des risques...

_______________
mloue
Novice
Messages : 15
Inscription : lun. nov. 12, 2007 1:00 am

Message par mloue »

wow très belle sélection ayayaille!

Je dois dire que t'as vraiment une bonne mémoire pour te souvenir de tout ça.

T-k je trouve ça vraiment touchant je me rappellais plus qu'ils avaient eu d'aussi belles discussions....Merci de nous remettre ça en mémoire!

PAsse un beau temps des fêtes!
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

mloue  a écritwow très belle sélection ayayaille!

Je dois dire que t'as vraiment une bonne mémoire pour te souvenir de tout ça.

T-k je trouve ça vraiment touchant je me rappellais plus qu'ils avaient eu d'aussi belles discussions....Merci de nous remettre ça en mémoire!

PAsse un beau temps des fêtes!

C'est le fun de voir que toi aussi tu sais apprécier ce qui est humain.    En passant, c'est pas juste de mémoire mais en partie.
Bon temps des fetes à toi aussi.

J'en profite pour rajouter d'autres confidences que j'aime bien.  N'ayez crainte, ce sont les dernières.
____________________

Del et Tom, sur les pièges de la séduction.

- Del: Des fois, ça me fait chier de m'être laissée prendre à ton piège de charmeur.
- Tom: C'est pas un piège !
- Del: ...hmmm ... ça doit pas.

______________

Del et Tom, sur Tom refusant de dévoiler ses sentiments

- Tom: ...j'ai dit au confess que pour moi c'était juste un besoin d'affection.  Je le sais c'est cave.
- Del: ... on se frenche toute la nuit mais monsieur ne ressent aucun sentiment, non, non, non... T'as juste besoin de te coller... ben sur... franchement Thomas de quoi t'as l'air ?
- Tom: ...ben toi tu le sais ce que je ressens pour toi, c'est ce qui compte.
- Del: ... ben c'est juste que ça me fait passer pour une poupée gonflable.  Pis tu passes pour le gars qui a peur de s'ouvrir.
- Tom: ... je sais c'est pas fort... j'aurais pas dû mais j'ai pas pu le dire.  

__________

Del et Tom, sur sa peur de s'être trop ouvert

- Tom: J'viens tellement de me tirer une balle dans le pied...
- Del: pourquoi?  Qu'est-ce que t'as dit au confess
- Tom: ...ben j'ai dit que ça faisait 4 ans... que je m'attachais de plus en plus... que j'avais des sentiments...
- Del: ...ben t'as dit honnetement ce que tu ressentais, ça ne peut pas te nuire tant que ça.  
- Tom: ... je suis tellement convaincu que je me suis tiré une balle dans le pied... dans ma dernière semaine de ballotage en plus,  je suis sur que ça va nuire...  
- Del: Depuis le début que tu dis ce que tu penses sur pleins de trucs.  Si ça avait eu à te faire du tort d'être franc, ce serait déjà fait... t'as toujours dit ce que tu pensais...   T'en fais pas, Thomas !

_______________

Tom et Delph, au sujet de leur "vécu" récent.


- Tom: ... à quoi tu penses...
- Del: ... au ballotage.. et à toi...
- Tom: pis... qu'est-ce que tu pensais de moi ?
- Del: ... que j'étais très fébrile à ton égard... que j'ai vraiment aimé la tournure des événements...
- Tom: ...hmmm ... et quel évément ?
- Del: ..ben tout ...j'ai aimé comment ça s'est passé entre nous, de A à Z.... j't'ai toujours aimé ici...
- Tom: ... moi aussi !  Tu sais, t'étais mon coup de coeur dès le départ.
- Del: yahou!
- Tom: ça a été toi au début, pis après Véro, pis c'est redevenu toi.
- Del: pourquoi moi?
- Tom: ... ben... c'est avec toi qui je connectais le plus... pis c'était toi que je trouvais la plus belle des 8.

__________ --Message edité par Ayayaille le 2007-12-22 15:40:55--
Avatar de l’utilisateur
eleh
Caïd de la Causette
Messages : 506
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par eleh »



Wow!  Un immense merci à toi, Ayayaille!

J'ai copié collé tes 2 messages et je vais les garder.  Quels beaux souvenirs et quels beaux moments!!!

Citation :J'en profite pour rajouter d'autres confidences que j'aime bien.  N'ayez crainte, ce sont les dernières.


Tu veux rire?

Si t'en as d'autres, te gêne surtout pas!
Ayayaille
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. oct. 14, 2007 12:00 am

Message par Ayayaille »

Merci Eleh.
Alors, en guise de rappel juste pour toi... et moi.

_____________

Elo et Del, le soutien amical (résumé).


- Del: En tout cas, moi, j'ai su apprécier ce que t'étais ici, Élo.
- Elo: Même chose pour moi... beaucoup.
- Del: Pis en sortant d'ici, tout ce que l'autre a pu dire sur toi au confess, t'en fais pas avec ça. T'es une belle personne, Élo.  Il y a plein de gens qui doivent t'aimer à l'extérieur.  Eux autres vont t'aimer, alors occupe toi meme pas des autres affaires.  Ça te mine pour rien.  Ne t'inquiète pas, Élo.
- Elo:  J'ai surtout peur pour ma mère.. j'ai peur qu'elle ait été blessée par tout ce qu'il a pu dire... oui c'est sur que j'ai des défauts, mais tout le monde en a, j'ai aussi des qualités.
- Del:  Oui, pis je veux que tu saches que moi, j'ai toujours aimé Élo.  Oui, on a eu nos frictions.  Mais on arrivait toujours à se reparler et à passer au dessus.
- Elo: ... oui et ça repartait toujours aussi fort qu'avant.  On a été d'un bon soutien l'une pour l'autre.  



___________________

Del et Cristelle, au delà des apparences.


- Cristelle à Del (sur son video de départ): ... J'te le disais pas souvent dans le loft, mais mon dieu que je trouve belle, Delphine.  Dans la chambre, quand tu te changeais, que j'aimais ça te regarder.  Vraiment, si j'étais brune, c'est à toi que je voudrais ressembler...


- Del aux autres lofteurs:  Moi, dans la vie, les grandes blondes à talon haut comme Cristelle, je ne suis pas portée à aller vers elles.  Parce que les grands blondes, on dirait que tout leur est dû, dès qu'elles arrivent quelque part, on ne voit plus qu'elles.  Elles sont grandes, elles ont des gros seins.  Pis moi, je suis petite, pis j'ai des petits seins.  Alors à coté d'elles, j'ai l'air encore plus petite, minuscule...  Pour être honnete, les grandes blondes me font peur, je suis plus portée à les fuir qu'à les approcher.  C'est pour toutes ces raisons que je n'étais pas très proche de Cristelle au début...   Mais ce qui est bien à Loft Story, c'est que plus l'étau se resserre, plus tu dois aller vers les autres.  T'as pas le choix.  Je me suis donc forcée à aller vers Cristelle et c'est là que j'ai découvert une fille formidable, intelligente, agréable, avec un gros sens de l'humour.  Je me suis bien entendue avec elle et on a eu beaucoup de plaisir ensemble....    Cristelle m'aura finalement donné une grande leçon de vie.  Que je ne dois pas m'arreter aux apparences, à mes préjugés.  Ce n'est qu'en les dépassant qu'on peut découvrir ce que sont vraiment les gens...


__________




Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

C'est l'fun, merci! ça termine la saison et l'année sur une note positive  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »