Horoscope de Wilfred

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Publicité

Horoscope du mois de mai 2006

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste du mois, Wilfred LeBouthillier, est un Taureau du 3e décan.
par Ginette Blais, astrologue

Imprimer cette page

(www.wilfredlebouthillier.mu)
Il sera la tête d'affiche à l'émission animée par Véronique Cloutier le 3 mai et qui sera diffusée à 17 h sur les ondes de Radio-Canada, ainsi qu'à l'émission Mirastar qui aura lieu sur les ondes de TQS le 7 mai à 18 h.

Wilfred vit des moments importants avec son album " Poussières " qui se taille de plus en plus une place de choix sur le palmarès.

De plus en plus, il préférera suivre ses propres critères, ce qui ne l'empêchera pas de garder une oreille attentive aux judicieux conseils qui lui seront prodigués.

Il devra apprendre à se ménager, un épuisement pourrait l'obliger à prendre un repos forcé.

CE MOIS-CI

Mois des Taureaux du 21 avril au 20 mai
Bélier
Taureau
Gémeaux
Cancer
Lion
Vierge

Balance
Scorpion
Sagittaire
Capricorne
Verseau
Poissons

Taureau :
Un événement infléchira votre destinée

Votre part de fortune se mettra à l'oeuvre, ce mois-ci. Elle vous permettra, entre autres, de vivre un événement important qui infléchira votre destinée dans une direction nouvelle et qui s'avérera fort intéressante. Cette nouvelle voie artistique, professionnelle ou d'affaires, s'il y a lieu, éveillera cette force d'aller au bout des choses et de se dépasser. Il pourrait aussi s'agir d'une prise de conscience soudaine qui vous apportera une libération à la fois intérieure et extérieure. Votre intuition sera décuplée et vous ressentirez des choses, des événements et des comportements avant même qu'ils ne se produisent!

Gémeaux :
Un changement de carrière possible

Vos anticipations professionnelles seront comblées, mais de façon différente que prévu. En fait, vous entrez dans une période de rebondissements professionnels importants, voire impressionnants. Qu'il s'agisse de la fin d'un travail, d'un contrat ou d'un projet d'affaires, cette difficile réalité vous obligera à un changement de carrière. Ce tournant de vie vous forcera surtout à regarder d'autres éventualités professionnelles. Tant qu'à y être, vous préférerez peut-être vous réorienter; n'hésitant pas à prendre une direction opposée à la première!

Cancer :
Ne rien faire que vous pourriez regretter

Apprendre à gérer ses émotions n'est jamais chose facile! Elles nous entraînent souvent sur des chemins sinueux, puis elles nous font poser des gestes ou dire des choses souvent regrettables… Voici donc un mois où vos émotions seront à surveiller. Le thème central devient donc votre défi du mois: ne rien faire que vous pourriez regretter. Chaque fois que vous vous sentirez attiré vers une pente glissante ou que vous serez envahi par des émotions fortes, voire incontrôlables, demandez-vous: Serait-ce me peurs qui sont aux commandes actuellement?

Lion :Quel beau mois pour faire avancer votre carrière!

Mercure fusionne avec la part de fortune, ce mois-ci. Il se passera donc des événements liés aux communications, aux études, à l'expression orale et à l'écriture; conférences, discussions et échanges d'idées seront à l'honneur. Ce mois servira à faire avancer votre carrière dans le sens souhaité. Vous aurez confiance en vous et en votre potentiel créatif. Qui plus est, Saturne fait des yeux doux à votre douzième secteur, qui est une porte ouverte sur l'inconscient ou le subconscient. Ce même secteur représente aussi un puits sans fond rempli de créativité qu'il ne reste plus qu'à puiser.

Vierge :
Une expérience positive

Votre énergie personnelle attirera à vous mille expériences enrichissantes et positives. À l'occasion d'études ou d'inhabituelles aventures - un voyage, par exemple -, vous rencontrerez des gens totalement différents de ceux appartenant à votre propre culture. Ces personnes vous apporteront plus de maturité, du moins vous obligeront-elles à vous dépasser. Elles seront l'élément déclencheur qui permettra l'évolution de votre façon de voir les choses, les gens et la vie en général.

Balance :
Une dextérité mentale qui sort de l'ordinaire

Ce mois apportera avec lui une extrême habileté à communiquer et une très grande dextérité mentale. Vous serez l'orateur ou le communicateur par excellence. La dextérité mentale doit s'appuyer sur un intellect clair et précis, capable d'évaluer toutes les oppositions possibles. Chose certaine, vous êtes fin prêt à défendre vos idées! Par ailleurs, vous aurez la faculté intellectuelle de métamorphoser la routine professionnelle, amoureuse ou familiale en quelque chose de plus excitant. Il suffisait d'y penser! Les changements émotionnels seront aussi soudains qu'abrupts, et cela, tout le mois durant.

Scorpion :
L'action professionnelle ne manquera pas

Vous développerez une façon différente de canaliser votre action. Il peut s'agir, entre autres, d'une nouvelle activité professionnelle qui se manifestera sans même que vous l'ayez cherchée. De toute façon, un événement important vous poussera à prendre une nouvelle direction. Vous développerez des projets, sinon des idées et de nouveaux concepts sortants des sentiers battus. Aussi, attendez-vous à mille rebondissements, qui feront tourner votre carrière dans tous les sens.

Sagittaire :
Le pouvoir intellectuel

Votre intelligence sera alerte, votre mental aussi clair et lucide que possible, bref, vous détiendrez le pouvoir intellectuel. Profitez-en pour voir grand et synthétiser les problèmes de façon à leur trouver des solutions efficaces. De plus, votre sens de l'organisation se verra décuplé. Cela dit, votre nervosité restera à surveiller, sans compter que vous devrez rester objectif en tout temps. La position actuelle des planètes vous garantit le succès dans vos études et dans vos écrits. Les écrivains de ce signe seront nettement favorisés. Vos écrits ont le potentiel pour faire évoluer de manière positive votre carrière artistique.

Capricorne :
Remettre à plus tard certaines décisions importantes

Neptune risque de vous retarder dans vos projets. Par exemple, si vous souhaitez retourner aux études, un retournement de situation vous en empêchera. Le moment semble plutôt mal choisi… Sinon, peut-être avez-vous sous-estimé le temps nécessaire pour mener à terme un contrat, un projet ou une création. Ou bien, vous arriverez difficilement à démarrer les opérations d'une association que vous voulez former… Ce n'est pas que vous avez fait les mauvais choix: simplement, le vent souffle dans une direction opposée pour le moment. Bien sûr, vous saurez faire contre mauvaise fortune bon coeur!

Verseau :
Vous vous surprendrez vous-même!

Étrange mois où vous agirez souvent sur le coup des émotions. En fait, vous serez impulsif et prêt à exploser en tout temps. S'il ne s'agit pas de vous, c'est de votre tendre moitié, d'un proche ou d'un ami qu'il est question: certaines de ses impatiences vous irriteront au plus haut point. Cela dit, n'allez pas vous imaginer que ce mois sera parsemé que d'énergies négatives. Au contraire, de très beaux projets artistiques, professionnels et même amoureux vous pousseront au sommet de votre talent. Il vous arrivera même de vous surprendre à faire des choses que vous n'auriez jamais crues possibles! Ainsi, vous pourriez décider de retourner aux études, de vous inscrire à un perfectionnement ou à une formation professionnelle ou à but humanitaire et à laquelle vous songez depuis longtemps.

Poissons :
Réussite et succès!

Quel mois! Certaines personnes se rebifferont refusant obstinément à ne pas être délogées ou mises à l'ombre de votre lumière; elles ne vous rendront pas la vie facile! Cela ne vous empêchera pourtant pas d'avancer, lentement mais sûrement, et de faire mentir un peu tout le monde en ce qui vous concerne… Bien sûr, il n'y a pas mieux que le succès pour vous remonter le moral, vous faire renaître de vos cendres et recouvrer la foi! Votre travail vous apportera la reconnaissance que vous méritez, et cela, sans même que vous l'ayez cherché. Quelques mises au point amicales s'avéreront nécessaires...

Bélier :
Choisir le bon associé

L'association d'affaires sera basée sur des activités ou des intérêts communs. Sans cette condition, vous gaspilleriez votre temps et votre énergie. Le futur associé sera donc facile à reconnaître: il aura plusieurs réalisations à son actif. Si les associations d'affaires ne vous concernent pas, la voie semble toute grande ouverte pour vous permettre de rencontrer des gens qui vous aideront à gravir quelques échelons professionnels. Vous vous lancez à la conquête de nouveaux projets artistiques. Mieux, vous n'hésiterez pas à vous associer avec des personnes dignent de confiance et sur lesquelles vous pourrez compter en tout temps.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

Tu as du temps à perdre à matin toi.

Bien que.....j'ai quand même lu mon horoscope.;)
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Lolll moi aussi    
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Merci Pepsi!!  
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Pepsi merci bien

Lise
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Red Ketchup  a écritTu as du temps à perdre à matin toi.

Bien que.....j'ai quand même lu mon horoscope.;)

Mettons que j'Tais pas sur d'le mettre! Ca m'a poppé dans face en ouvrant mon MSN!  
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

merci pepsi ! je me suis amusée lire mon horoscope... j'aurais peut-etre pas du !
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Meeeee mon horoscope yé que trop vrai :| Chu taureau moi y too!!! Pis c'est trop vrai c'qui disent là-dedans lol!!! Weird...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tu t'ennuie Pepsi aujourd'hui?
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

tipet  a écritTu t'ennuie Pepsi aujourd'hui?

Mets-en... Mon cours a fini dbonne heure aujourdhui pis la journée est platte..... tannéé des travaux de session alors je pivote DB/travaux
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Myself  a écritMeeeee mon horoscope yé que trop vrai :| Chu taureau moi y too!!! Pis c'est trop vrai c'qui disent là-dedans lol!!! Weird...

Euh....le mois de mai vient juste de commencer, c'est pas supposé être arrivé encore.
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Lollll, ben y peut s'en passer des affaires en 2 jours
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Myself  a écritLollll, ben y peut s'en passer des affaires en 2 jours  

Oui mais là, il ne se passera plus rien le restant du mois???
Myself
Illustre Pie

Message par Myself »

Grrrrrr tu pète ma bulle là!!!
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Citation :Pepsi a dit :

Scorpion :
L'action professionnelle ne manquera pas

Vous développerez une façon différente de canaliser votre action. Il peut s'agir, entre autres, d'une nouvelle activité professionnelle qui se manifestera sans même que vous l'ayez cherchée. De toute façon, un événement important vous poussera à prendre une nouvelle direction. Vous développerez des projets, sinon des idées et de nouveaux concepts sortants des sentiers battus. Aussi, attendez-vous à mille rebondissements, qui feront tourner votre carrière dans tous les sens.
Ma demande de échanges etudiant vas tu saverer a etre positive

Pour une fois, sa pourrait etre vrai non?  

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

[cit]
Lion :Quel beau mois pour faire avancer votre carrière!

Mercure fusionne avec la part de fortune, ce mois-ci. Il se passera donc des événements liés aux communications, aux études, à l'expression orale et à l'écriture; conférences, discussions et échanges d'idées seront à l'honneur. Ce mois servira à faire avancer votre carrière dans le sens souhaité. Vous aurez confiance en vous et en votre potentiel créatif. Qui plus est, Saturne fait des yeux doux à votre douzième secteur, qui est une porte ouverte sur l'inconscient ou le subconscient. Ce même secteur représente aussi un puits sans fond rempli de créativité qu'il ne reste plus qu'à puiser.[cit]

Je veux une augmentation !!      loll

Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Cool! Je vais rebondir!
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »