Occ double Un des Meilleurs

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Je trouve que cette année avec celui de l'an passé son les MEILLEURS moi je trouve sa bien la que le fait de protégé quel qun sa lempeche les maqouille et puis tout et vous que pensz vous de celui de cet année?
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

moi jai aimer cette émission

stéphanie      
daisy    
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

justement de protéger quelqu'un jai détesté ca car ca change tout le reste du jeu
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

moi aussi j'ai aimé ca cette année comme l'année dernière.

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

moi  aussi je veux qui enleve le vote du public.........Stéphanie aurait pas gagné......moi je  me dis laissons les jouer, tsé quand on a vue les gars dire à Karl yan qu'il ne se passerait rien entre eux et alexandra, ils auraient fait la meme chose avec Steph..........ils l'aurait éliminé --Message edité par leezy le 2007-12-02 22:03:38--

Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

leezy  a écritmoi  aussi je veux qui enleve le vote du public.........Stéphanie aurait pas gagné......moi je  me dis laissons les jouer, tsé quand on a vue les gars dire à Karl yan qu'il ne se passerait rien entre eux et alexandra, ils auraient fait la meme chose avec Steph..........ils l'aurait éliminé  

bah moi perso je crois que pour stephanie ca naurait pas changer
elle etait aimer de tous, sans etre dans le coup de coeur
mais bon!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

J'ai trouvé cette saison-ci plutôt ennuyante. On oublie que c'est d'abord et avant tout un jeu et qu'ils ont le droit de jouer.

Alex avait amplement le droit de faire tout ce qu'elle a fait. On a trop "vargé" sur son cas parce que c'était pratiquement la seule qui offrait du jus à l'émission.

On a trop insisté sur l'histoire de Thomas et de Daisy, alors qu'on a parlé 20 secondes de l'histoire de Carl et Catherine. Pour eux, on a même pas su la vérité.

Pour le choix du gagnant, ils ont montré des extraits qui vont faire en sorte que les autres éditions vont être extrêmement ennuyante.

La finale entre Gabriel, Stéphanie et Alex a été plate au cube.

Les choix des gars était pas terrible (Carl, Thomas, Marc-André, Sébastien, le policier et l'autre du début) et le choix de filles pas vraiment mieux (Jessie, Catherine).

Je m'en fous des valeurs des participants. C'est pas intéressant de voir du monde à 100% honnête. C'est comme le poker, si tu montres toutes tes cartes, où est l'intérêt?
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

Patate13  a écritJ'ai trouvé cette saison-ci plutôt ennuyante. On oublie que c'est d'abord et avant tout un jeu et qu'ils ont le droit de jouer.

Alex avait amplement le droit de faire tout ce qu'elle a fait. On a trop "vargé" sur son cas parce que c'était pratiquement la seule qui offrait du jus à l'émission.

On a trop insisté sur l'histoire de Thomas et de Daisy, alors qu'on a parlé 20 secondes de l'histoire de Carl et Catherine. Pour eux, on a même pas su la vérité.

Pour le choix du gagnant, ils ont montré des extraits qui vont faire en sorte que les autres éditions vont être extrêmement ennuyante.

La finale entre Gabriel, Stéphanie et Alex a été plate au cube.

Les choix des gars était pas terrible (Carl, Thomas, Marc-André, Sébastien, le policier et l'autre du début) et le choix de filles pas vraiment mieux (Jessie, Catherine).

Je m'en fous des valeurs des participants. C'est pas intéressant de voir du monde à 100% honnête. C'est comme le poker, si tu montres toutes tes cartes, où est l'intérêt?  
pour l'affaire de calr&catherine va dans la section des photos il en parle  
ekseption
Novice
Messages : 16
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:00 am

Message par ekseption »

Pour moi,qui a suivi les 4 OD,la meilleure est la première et ma deuxième favorite est celle de cette année.
L'an dernier,il avait l'air à moins se faire du fun mais plus compétionner
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Cet année, c'était dégueulasse. Chaque fois qu'on voyait Daisy, c'est drôle, je pensais à sortir mon fusil de chasse.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

euhh..la meilleure, vraiment pas pour moi    Pour un ensemble de facteurs qui font que, mis ensemble, la saison était vraiment poche.  Mais je pense que les filles ont fait de mauvaises éliminations en début de jeu.  

Il en reste que j'ai suivi l'émission jusqu'au bout, alors, ils mont eu quand meme, a quelque part  ;)
tivi
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par tivi »

Moi aussi cette annee a ete la meilleur Stephanie et Gabriel nous ont fait vivre une vrai romance Bravo a vous deux
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

C'était ma première année sur le domaine, j'ai adoré bitcher avec les forumeurs, ce qui m'a fait aimé la saison, sinon, ç'aurait été bien ordinaire...
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Bof.. J'aimerais que ça redevienne comme avant.. quand les filles éliminaient les gars un à un...  Au moins y'avait un peu de suspense à la fin pour savoir qu'elle fille allait gagner!

Me semble qu'ils ont fait moins de choses cette année... Ils ne sont même pas aller magasiner.. Pas de changement de coiffure..
Image
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

bLoSsOm  a écritBof.. J'aimerais que ça redevienne comme avant.. quand les filles éliminaient les gars un à un...  Au moins y'avait un peu de suspense à la fin pour savoir qu'elle fille allait gagner!

Me semble qu'ils ont fait moins de choses cette année... Ils ne sont même pas aller magasiner.. Pas de changement de coiffure..  
non, mais côté mise en plis, j'ai un souvenir assez vif lorsque je pense à Alex qui s'était fait faire une coiffe à la Bibi (de Bibi et Geneviève), ça faisait peur...
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Message par ~Ju~ »

Mélise  a écrit
non, mais côté mise en plis, j'ai un souvenir assez vif lorsque je pense à Alex qui s'était fait faire une coiffe à la Bibi (de Bibi et Geneviève), ça faisait peur...


Ahahah.. Ouais j'avais oublié :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

A non pas moi ma meilheur season restera la 2    

cette année j'ai pas aimée le vote du publique    Mais ma pire season ca été la 3 avec Marie-pier    

La 1 m'en souvient pu  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »