Ce soir à LCN ...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
coraille
Magicien des Mots
Messages : 3366
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par coraille »

Ce soir à LCN à 19hrs  Stéphanie et Gabriel seront à l'émission de Denis Lévesque pour parler de leurs aventures et leurs Amours.
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

Ah merci beaucoup  
Je suis tellement contente
On va les revoirs --Message edité par Annie2007 le 2007-12-05 10:26:42--
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

Es-Ce Que sais toute l'émission ou juste un bout??
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Merci côline, je vais enregistrer ça! J'ai chaud juste à y penser!      
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Comment tu sais ça? Je ne le vois nulle part sur leur site  
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Annie2007  a écritEs-Ce Que sais toute l'émission ou juste un bout??


Denis Lévesque ça dure 1 h fac s'imagine que c'est ça youhouuu!!!   En tout cas, p-ê que je me trompe ... --Message edité par guitar101 le 2007-12-05 11:55:40--
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

sa surment été dit dans une annonce ou qqc du genre ya tout le temps un ti 10 sec ou il dit qui il recevera.... mais sa sera surment intéressant vu que la pression est tombé que le osuper est fait, quils ont pu regarder les émissions et que la fatigue sera partie
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

Youppi, je vais l'Écouter, j'ennuie tellement de ces 2 là , j'ai hâte d'Avoir des nouvelles
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Je l'ai écouté et un passage, j'ai trouvé Gab tellement arrogant et bête... jme suis rapplé pkoi je ne l'aimais pas tout le long de la saison.

L'animateur parlait de l'humour spécial de Gab... pis il lui a demandé de lui faire une joke genre... Gab a dit: non, j'ai pas le goût de vous faire rire.

yé cave!
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Stéphanie répétait toutes les questions de l'animateur avant d'y répondre, c'était drôle. Il lui a laissé une chance de remercier le public (de façon subtile), pis a l'a jamais faite!    

Je n'ai pas aimé cette entrevue... sûrement parce que je ne les ai jamais aimé ces 2 là Je ne suis p-e pas une référence  
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

Moi aussi! Ils se ressemblent pas mal finalement    
Myr!am
Magicien des Mots
Messages : 4605
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Message par Myr!am »

J'ai trouvé qu'ils n'avaient pas grand chose à dire !




Chef-Isa
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par Chef-Isa »

Moi aussi être face à face avec Lesvesqe j'aurais cet air là.....Il les cherches depuis le début! Ben beau pas les aimer là mais faut voir le vrai...
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

Je crois vraiment que Denis Lévesque rendait l'atmosphère froide. "T'es un gars de bar toi", Gbariel s'est vraiment senti attaqué je crois,  il essayait de se défendre. Bref, je trouve que l'entrevue ne rimait à rien. Je trouve que Gab avait l'air plus bête que d'habitude, je sais pas si c'est parce qu'il a lu beaucoup de commentaires négatifs sur lui et que ça l'a choqué ... Mais bon, Denis Lévesque rendait l'atmosphère froide , tendu et trop sérieuse ... Ils n'étaient pas comme à leur habitude ... --Message edité par guitar101 le 2007-12-06 07:07:17--
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

guitar101  a écritJe crois vraiment que Denis Lévesque rendait l'atmosphère froide. "T'es un gars de bar toi", Gbariel s'est vraiment senti attaqué je crois,  il essayait de se défendre. Bref, je trouve que l'entrevue ne rimait à rien. Je trouve que Gab avait l'air plus bête que d'habitude, je sais pas si c'est parce qu'il a lu beaucoup de commentaires négatifs sur lui et que ça l'a choqué ... Mais bon, Denis Lévesque rendait l'atmosphère froide , tendu et trop sérieuse ... Ils n'étaient pas comme à leur habitude ...  

Je trouve que Gab a toujours eu l'air bête   Pis la passe de la joke, c'était bin avant qu'il dit que Gab est un gars de bar. Il a été bête tout le long... ça m'a pas surpris finalement. Pis y'était bin laid    
Annie2007
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. déc. 01, 2007 1:00 am

Message par Annie2007 »

Moi j'ai trouver ça cool de les revoirs
Car les deux moi ses mes préféré du début a la fin de l'émission Et l'entrevue c'étais plutot spécial Mais j'ai pas trouvé Gab bête. j'ai trouvais Bonne humeur les 2..Mais sais pas grave sa l'arrive des jours qu'on feele pas même a nous. En tk sais mon opinion

Vive Stéph et Gab --Message edité par Annie2007 le 2007-12-06 10:34:42--
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

yétait correct... cé juste denis qui essayait de créer des ''tensions'' si on peut dire ak cé quesiton.. jai ai trouvé super kioute pis super correct la ^^
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

au nombre d'entrevue q'ils ont donné c'est toujours les meme chose qui reviennent . je trouve gab correct il veux diminuer ses heures a son bar pour etre avec steph
il sont en amour

mélanie
guitar101
Caïd de la Causette
Messages : 691
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par guitar101 »

mélanye  a écritau nombre d'entrevue q'ils ont donné c'est toujours les meme chose qui reviennent . je trouve gab correct il veux diminuer ses heures a son bar pour etre avec steph
il sont en amour  

pour leur couple  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »