Votre mot pour un ou des forumeurs....

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

Je part un topic pour que vous puissiez laisser un message à un ou des forumeurs qui vous ont marqués pendant LS4...un ou des forumeurs que vous avez appréciés par ses commentaires, ses actions, son acharnement, ses interventions...   la page est blanche, c'est à vous...

pour ma part

les 3 modérateurs à qui je lève mon chapeau... qui étaient là pendant 63 jours, jours et nuit...   ce n'est pas évident et je leur lève mon chapeau....

leelou pour ses commentaires, interventions et implications auprès de tous

beppo pour tes opinions, prises de positions...

sasa 30 pour ta bonne humeur et tes post qui étaient plaisant à lire...

plusieurs nouveaux aussi ont laissés leur trace alors j'en oublie p-e...

à vous de commenter...   quels sont vos forumeurs coup de coeur?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
greenp
Illustre Pie

Message par greenp »

Delphine !

je viens justement de laisser un p'tit mot pour elle dans son topic fanclub, alors je fais pas le repeter ici, mais c'est mon coup d'coeur majeur du LS4.
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Oui les modérateurs franchement pas évident comme job Je vous félicite de tout coeur

Les résumeurs un gros merci

Mon coup de coeur chez le forumeurs: Beppo (encore une fois cette année je suis très fidèle moi)

Mais plusieurs mentions spéciales  à tous ceux qui ont réussi à respirer par le nez dans la tempête

Yangod
Modeste Jacasseur

Message par Yangod »

.Moi je me suis bien amusé avec ceux qui se sont obstinés avec moi   . J'ai hâte au prochain Loft Story pour débattre avec vous.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

greenp  a écritDelphine !

je viens justement de laisser un p'tit mot pour elle dans son topic fanclub, alors je fais pas le repeter ici, mais c'est mon coup d'coeur majeur du LS4.

Forumeurs pas lofteurs

Un méga coup de coeur aux modératrices qui ont trouvé des trésors de patience    

Et un méga coup de coeur à ceux qui ont respecté l'opinion des autres, qui ont partagé les leurs dans le respect et des autres membres du forum et dans la limite de l'acceptable pour les lofteurs  
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

greenp  a écritDelphine !

Pas les lofteurs, les forumeurs!  

Perso:
Nabila, enthousiaste et drôle
Consult1: hilarant
Pantheredouce: super résumés et toujours calme (en apparence du moins   )
Les mods: chapeau, je ne veux pas votre job, c'est sûr!!!
ReyCheevas: toujours agréable de lire ses commentaires
BambiSmiley: super résumés aussi et toujours respectueuse

et plein d'autres aussi mais faut bien arrêter un moment donné...  

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Merci a tous les resumeurs , capteur d'image , a tout nos fantastiques mods et a nos forumeurs ! Sans vous mon experience n'aurais pas été la meme . C'etais ma premiere anné sur le db et j'ai adoré . En esperant vous voir Sur *l'agora* que je ne connais pas encore ! Bon gala a tous
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

mon coup de coeur va au moderateurs , ils meritent un gros bravo      

merci a vous  
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

J'ai trouvé les modérateurs extraordinaires. Ils ont fait un travail de facon impeccable, et quel patience ils ont eu. Bravo.

Consult 1: avec son humour spéciale. Bravo.

Aux résumeurs, capteurs et videoteurs, qui sans eux ont aurait pas apprécié Loft Story à sa juste valeur.

Ma photo, dans visage, page 854.
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Je tiens à dire un gros Bravo aux modérateurs!

Je dit un gros Merci aux capteurs, aux résumeurs et aux faiseurs de vidéo, pour m'avoir fait vivre Lost Story.

Et mon coup de coeur va à la super belle gang du Fan Club de Sébastien! --Message edité par Vulcaine7 le 2007-12-05 17:50:15--
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Il y en a plein, plein que j'ai appréciés: soit tous les résumeurs, tous ceux qui ont mis des images, des vidéos, tous ceux qui ont participé par leurs commentaires intéressants, inattendus, drôles..., tous les modos!!! Bravo à tous ceux-là!          

Toutefois, si je peux me permettre une mention spéciale , elle va à Amalgame pour sa façon particulière de modérer, avec beaucoup d'attention, de respect et d'humour! Un gros bravo Amalgame!!!      

Les autres modés ont aussi été super!  Mais ils ne possédaient pas de gougounes!

Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

jen ai oublié des gens... j'avoue qeu consult1 a apporté une joue de vire, divers opinions très intéressants...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

C'est un copier-coller d'un message que j'ai fait ailleurs,mais il fite bien ici aussi....

Hello a toute la gang        

Pour vous résumeuxcapteuxvideoteux(euses)   Vous avez été tout simplement super tout au long de l'aventure,je tiens a vous dire un Ultime merci            

A vous nos Modératrices...Tibibi,Amalgame,Nikki,je tiens a vous saluer bien bas pour l'admirable travail que vous avez fait,z'êtes des anges de patience,de diplomatie,de gentillesse dans la tempête.            

Pi mes vous autres les commentateux(euses) j'vous dit aussi un immense merci,les soirées passées en votre compagnie ont été une mauzusse de belle aventure aussi,les fou-rires,les passes difficiles en votre compagnie je les ai tellement apprécié.         --Message edité par cé moua le 2007-12-05 18:07:45--
Charmin1
Manitou de la Parlotte

Message par Charmin1 »

gingerstar  a écritIl y en a plein, plein que j'ai appréciés: soit tous les résumeurs, tous ceux qui ont mis des images, des vidéos, tous ceux qui ont participé par leurs commentaires intéressants, inattendus, drôles..., tous les modos!!! Bravo à tous ceux-là!          

Toutefois, si je peux me permettre une mention spéciale , elle va à Amalgame pour sa façon particulière de modérer, avec beaucoup d'attention, de respect et d'humour! Un gros bravo Amalgame!!!      

Les autres modés ont aussi été super!  Mais ils ne possédaient pas de gougounes!  

Je ne pourrai dire mieux !!!

Bravo        
et Merci !!!      

Citation :Toutefois, si je peux me permettre une mention spéciale , elle va à Amalgame pour sa façon particulière de modérer, avec beaucoup d'attention, de respect et d'humour! Un gros bravo Amalgame!!!      

Bravo et merci à toi Amalgame !!!

Citation :Les autres modés ont aussi été super!  Mais ils ne possédaient pas de gougounes!

Un grand merci à tous les modérateurs !!!    

votre travail est génial !!!      

[img]http://i474.photobucket.com/albums/rr101/Charmin1/d558hwd7.gif[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Les modérateurs bravo a eux    Consult qui nous a fais rire    Lélé et Mary Beth pour le topic fan de thomas    je voulais pas oublier aussi Apbt et K0 que jai apprit a connaitre plus    et dautres que je veut pas oublier    oups joubliais aussi Chanouille   --Message edité par douce032005 le 2007-12-05 19:09:12--
Kwisatz Haderach
Novice

Message par Kwisatz Haderach »

Merci à tout le monde!!! Mais je dois avouer: Y'en a un qui m'a fait rire tout seul comme un con dans mon bureau et c'est Consult1; Merci
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Merci à tous !!!!  
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »