Merci, Merci, Merci

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

belle gang

Depuis quelques jours que vous ne me voyez plus, je ne peux plus utiliser l'ordi.  Je fais une tendinite aigue et j'ai mal depuis l'épaule jusqu'au doigt (majeur) inclus     J'ai de la misère a bouger mon bras  

Je suis obligée de prendre un long break de l'ordi.  J'avais déjà mal avant le début de LS, déjà il aurait fallu que j'arrêtre tout     Ben là je paye pour l'abus que j'ai faite  

Je tenais à vous dire que je viens de passer 2 mois extraordinaires grâce à vous.

Je tiens à remercier de tout coeur toutes les personnes qui nous ont si généreusement donné une montagne de résumés, d'images..de photos souvent très drôles ou très tendres  ou encore souvent dignent d'un photographe professionnel.  Et je n'oublie pas le nombre d'heures de visionnement en vidéos.  Je ne peux vous dire à quel point j'apprécie tout ce que vous avez fait pour les personnes qui comme moi ne peuvent avoir accès aux cams.  Je remercie également les personnes qui ont accompli un énorme travail  sur le Résumé des Résumés et le Topic des Vidéos et aussi un énorme merci à Nick pour son topic des articles de revues et journaux

Aux modos, je donne toute mon admiration.  Vous ètes des modêles de patience, de générosité, d'impartialité (ce qui ne devait pas toujours êtres facile du fait que vous avez vous aussi vos favoris).  Quel tact et diplomatie.  Je vous lève très respectueusement mon champeau.

Pis le party n'aurait pas pu levé si vous n'aviez pas été là vous autres, oui vous toutes et tous, la belle gang de malade  

Je vous l'euuuuumeeeeeeeeeeeeee          

Je vous souhaite une bonne finale ce soir  (je ne pourrai pas venir suivre sur le forum   )

Image
Image
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

J'espère que ta tendite guérira vite!!

Ma photo, dans visage, page 854.
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Pleins de bisous à toi  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

J'ai déjè eu la même chose et ça fait mal en mausus, je compatie avec toi, j'avais trop fait de paintshop pro et j'ai payé pour.

Mais avec du repos et j'espère que tu as des anti-inflammatoires...le temps va te guérir.

Bonne convalescence.

Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Je vous dis également à tous un immense MERCI d'avoir rendu cette aventure tellement plus lfun de par vos commentaires.. images.. messages.. rire.. fous rire.. et même parfois larmes.. Merci d'avoir fait de tout ça des moments privilégiés qu'on oubliera pas. Je ne vous oublierai pas.

Merci Adelise pour ce topic qui m'a permis d'écrire ces quelques mots. J'espère que tu iras mieux car... même si nous ne sommes que devant un ordi à pitonner.. derrière cet ordi y a quand même des personnes et ce qui t'arrive me touche.. donc.. j'espère que tu guériras vite.. qu'on aura encore l'occasion de se lire..

MERCI les modos pour la job de bras.. ça n'a pas toujours été facile mais vous avez su garder le respect et nous permettre de nous amuser. MERCI mille fois pour tout.

Enfin Merci à tous pour votre générosité et pour toutes ces heures de plaisir que j'ai passé à vous lire et à vous apprécier.      

P.S. : Il ne faudrait pas oublier que le but du topic était de dire MERCI.. --Message edité par cathia le 2007-12-05 14:18:47--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Tu as raison Cathia.

Merci à tous les résumeurs, capteurs d'image et vidéos. Sans cela suivre Loft story ne serait pas pareil et pas aussi intéressant. Chapeau pour tout ce travail et pour votre générosité.  

Merci aussi aux modérateurs de la section qui ont fait un beau travail, avec respect, tact et impartialité.  

Er merci aussi à tous les forumeurs pour leurs commentaires, c'est ce qui a fait vivre la section.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

OH!  Soigne toi bien Adelise    Merci pour tout ce que tu as apporté à cette section et vivement ton retour  

Cathia, merci à toi également    j'espère tous vous recroiser dans les différentes sections  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je me demandais où tu étais, guéris vite Adelise
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Bonne guérison Adelise
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

Ce que je vie personne le sait, l'avantage d'être anonyme derrière un avatar...
le stress quotidien qui croît à chaque semaine qui passe est mon fardeau et probablement celui de beaucoup d'autres anonymes comme moi.

Le domaine bleu et plus particulièrement la section LS4 a été mon exutoire, ici je pouvais déconnecté, je n'écrivais pas beaucoup mais vous lire me faisait du bien, les problèmes, momentanément, étaient secondaire.

J'ai lu de merveilleux résumé, j'ai apprécié chaque topic avec des commentaires souvents drôles, parfois acerbes, parfois... .
j'ai écouté des vidéos captivants, regarder des captures d'images dignes des meilleures revues.

lorsque je participais certains me répondaient et m'argumentaient, lors de ces moments trop rares je faisais parti de la gang, celle du domaine bleu.

merci à vous tous pour ces heures de divertissements, d'humour et même de chicane car seule l'indifférence me rend triste. Merci à çeux qui m'ont fait vivre l'expérience LS4 de l'intérieur, pour moi les vrai vedettes qui ont donné un show ne sont pas dans le loft mais bien ici sur le forum.

En finissant merci à çeux qui nous ont gardé sur la bonne voie malgré les tempêtes, grâce à eux nous n'avons jamais pris le champ. Leur travail avec des forumeurs passionnés n'a pas été de tout repos cette année, je vous envoie à tous des bouquets de roses et plus particulièrement à Amalgame.

Merci
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Zahar, Clue, Capella, Cathia, Amalgame, Apbt, Fidèle46, myriade merci pour vos bons souhaits

et Capella oui j'ai des anti-inflammatoire et une ceinture chauffante.  Peut pu me sauver, chu ploguée au mur    (déploguée de l'ordi pour me ploguer au mur) je m'en sort pas  

Image
Image
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Quel beau topic qui fait chaud au coeur!!!...  

Sachez que moi aussi j'ai beaucoup aimé être ici avec vous.  
Vous êtes tous très gentils(les) de le souligner...

Je veux aussi dire un énorme merci à vous les forumeurs, qui par vos propos m'avez fait rire, réfléchir, même parfois m'impatienter...

Ce que je retiens de tout ça, c'est que c'est possible d'échanger sur n'importe quel sujet en autant qu'on se respecte l'un l'autre...

Je vous souhaite une bonne finale, et je souhaite très fort vous rencontrer dans les autres sections du DB.!!!!!
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »