merci lofteur 4 ieme edition

Modérateur : Elise-Gisèle

BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

j'aimerais simplement remercier les lofteurs qui ne sont aucunement des acteurs , qui nous ont montrer une certaine facette d'eux a les aimer ou jusqu'a les detester . ils m'ont donner bcq de conversation avec mon entourage ,m'ont fais *** sur certaines choses , fais rire, j'ai fais bcq de suppositions,j'ai passer par tout les emotions avec eux je px dire . Bravo a Sebastien qui a tenu son but qui voulait faire dans le loft .je peux dire que c'est lui qui m'a plus animé dans cette edition. dire que je le detestais au debut a son role de patron mais il a pas reussi avec moi de le detester de plus en plus loll. cest ce quil voulait ,ce faire detester . il a reussi avec une majorite de vous .

je leur souhaite tous bonne chance dans leur futur projets , ils ont eu du guts de se montrer a la television en sachant quils seraient tous jugés soient par leur personnalite ou physique ,plusieurs d'entre eux travaille dans le public , alors eux s'attendre d,entendre du negatif/positif .et veronika et cristal qui se sont montrer presque denude sur l'internet savaient que le public iraient chercher leur photos et tapisser par la suite leur mur . ils s'attendre qu'on leur commente leur jeu..c'est sur !!! mais je vous demande une seule chose  chers forumeurs , si vous rencontrer les lofteurs , soy

BrigitteloveStevexxx
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

soyez respectueux si vous les rencontrer

merci aussi a domaine bleu pour nous avoir laisser donner nos opinions differentes ici sur le forums love and respect

BrigitteloveStevexxx
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »