Qu'est-ce qui s'est passé?

Modérateur : Elise-Gisèle

Nie19
Novice

Message par Nie19 »

Ca a surement déjà été dit, mais je le trouve pas. J'ai manqué la quotidienne de samedi et je n'ai pas su ce qui c'était passé avec le truc de sébastien pogné à quelque part.
Qu'est-ce qui s'est passé après qu'ils aient trouvé la suite logique?!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Oui, moi non plus je n'ai pas écouté l'épisode d'hier à cause de mon déménagement
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

TQS offre les quotidiennes en reprises sous différents noms pour ceux et celles qui les ont manqué. Pour les voir, il ne suffit que d'aller sur le site LOFT STORY de TQS.

...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Merci
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Ils ont sortit du confess. Le maitre leurs ont dit qu'ils avaient la bonne réponse qu'il ne restait plus qu'a aller trouver Seb.

Et il était tout simplement au salon. On n'a jamais vu COMMENT il a été enlever ni OU exactement il était et c'est quelque chose que perso j'esperais vraiment VOIR.

Il a dit que c'était un trucs qu'ils devaient faire en gang pour pouvoir gagner un prix. Ils se sont tous mérité un Wii.

C'est tout. Apres ils ont perdu la combine restante ils ont recu une enigme a trouver, il devaient résoudre l'énigme et la réponse leur donnait la cachette de la combinaison.

Seb a trouver la combinaison elle se cachait dans la grosse boule disco au pplafond du lounge.

Plus tard ils ont eu un party futur au lounge. Habiller de silver et tout. Et paf! La boule a tomber sur le nez de Thomas... assez drole sur le coup mais je n'aurais pas aimée etre a sa place. Il c'est peter le nez et la quotidienne est fini.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Nie19
Novice

Message par Nie19 »

Merci =)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »