Un Jeu ou on ne peut pas jouer !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kim20
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : sam. nov. 29, 2003 1:00 am

Message par Kim20 »

Ayoye. Check, pour tous les gens qui veulent participer un jour à Occupation DOuble, JOUER surtout PAS la game, hein? Parce qu'après BOUM, la production va vous mettre ca en pleine face. Dans la face des autres genre: Regarder a quelle point elle a jouer la salope. Wow. Un jeu ou on ne peut pas jouer. Les prochaines saisons vont être poches en maudit.Félicitation, deja que sa reputation etait fragile, vous avez vraiment aucun jugement la sper production d'occupatio double, je suis dégouté pis je suis mêmepas une faN D'ALEX.

KIMxxx !!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

C'est ca que j'ai écrit dans l'autre topic.......le prochain soupée retrouvailles ils vont toute être des Stéphanie et n'avoir rien à dire.......il se passera plus rien, ils vont toute jouer safe.........Pis la le monde vont dire , sont donc ben plate..............

Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Entre jouer et coucher avec la plupart des gars...il y a un juste milieu je pense et je crois pas que la game d'Alex a été la bonne. Je partage pas ses valeurs mettons.
Kim20
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : sam. nov. 29, 2003 1:00 am

Message par Kim20 »

Ses valeurs?? Franchement, on est en 2007, elle a pas couché avec eu et c'est un jeu de séduction, elle a choisit d'embrasser 3 gars, c'est pas une question de valeurs, et ce n'est pas si pire que ca.

KIMxxx !!!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

capella  a écritEntre jouer et coucher avec la plupart des gars...il y a un juste milieu je pense et je crois pas que la game d'Alex a été la bonne. Je partage pas ses valeurs mettons.  

Elle n'a pas couché avec trois gars, elle les a embrassé. Et même à ça, qu'est-ce que ça aurait pu bien faire qu'elle ait couché avec??? Elle était en couple ou j'ai loupé un épisode?
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Et le brasse camarade sous les couvertures qu'on a montré...ils faisaient juste s'embrasser. ben oui....
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Citation :Franchement, on est en 2007, elle a pas couché avec eu et c'est un jeu de séduction, elle a choisit d'embrasser 3 gars,Bon, entre nous autres, quand t'es rendu dans le lit avec un gars les boules à l'air pis quasiment pu de bobettes, entre ça pis la pénétration, la différence est pu énorme.

On est en 2007... non tu me niaises! chu contente de l'apprendre!
Bon, ben on est en 2007, m'a aller me taper 2-3 dans des NIghts Clubs vendredi prochain, pis l'autre d'après... j'vais leur faire croire que j'les aime pis après j'vais les sacrer là. J'vais faire croire à mon amie que j'la respecte, pis j'vais aller coucher avec le mec avec qui elle pense avoir des chances, sans lui dire, pour qu'elle pense qu'elle a encore des chances.
J'vais séduire tout le monde, pour montrer que j'suis la plus attirante, pis après ça j'vais dire à tout le monde que j'les aime pour pas que ça paraisse !!!

Tsé, c'est quoi le problème... on est en 2007!
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Yo_girl_36  a écritCitation :Franchement, on est en 2007, elle a pas couché avec eu et c'est un jeu de séduction, elle a choisit d'embrasser 3 gars,Bon, entre nous autres, quand t'es rendu dans le lit avec un gars les boules à l'air pis quasiment pu de bobettes, entre ça pis la pénétration, la différence est pu énorme.

On est en 2007... non tu me niaises! chu contente de l'apprendre!
Bon, ben on est en 2007, m'a aller me taper 2-3 dans des NIghts Clubs vendredi prochain, pis l'autre d'après... j'vais leur faire croire que j'les aime pis après j'vais les sacrer là. J'vais faire croire à mon amie que j'la respecte, pis j'vais aller coucher avec le mec avec qui elle pense avoir des chances, sans lui dire, pour qu'elle pense qu'elle a encore des chances.
J'vais séduire tout le monde, pour montrer que j'suis la plus attirante, pis après ça j'vais dire à tout le monde que j'les aime pour pas que ça paraisse !!!

Tsé, c'est quoi le problème... on est en 2007!  
 
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

capella  a écritEt le brasse camarade sous les couvertures qu'on a montré...ils faisaient juste s'embrasser. ben oui....  

Ils se collaient effectivemnt... Est-ce que ça veut dire qu'ils ont baisé automatiquement?
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Yo_girl_36  a écritCitation :Franchement, on est en 2007, elle a pas couché avec eu et c'est un jeu de séduction, elle a choisit d'embrasser 3 gars,Bon, entre nous autres, quand t'es rendu dans le lit avec un gars les boules à l'air pis quasiment pu de bobettes, entre ça pis la pénétration, la différence est pu énorme.

On est en 2007... non tu me niaises! chu contente de l'apprendre!
Bon, ben on est en 2007, m'a aller me taper 2-3 dans des NIghts Clubs vendredi prochain, pis l'autre d'après... j'vais leur faire croire que j'les aime pis après j'vais les sacrer là. J'vais faire croire à mon amie que j'la respecte, pis j'vais aller coucher avec le mec avec qui elle pense avoir des chances, sans lui dire, pour qu'elle pense qu'elle a encore des chances.
J'vais séduire tout le monde, pour montrer que j'suis la plus attirante, pis après ça j'vais dire à tout le monde que j'les aime pour pas que ça paraisse !!!

Tsé, c'est quoi le problème... on est en 2007!  

Câline, tu as vu des affaires qu'ils ont pas montré à la télé! Elle avait les seins nus et quasiment plus de bobettes? Hé ben, j'ai raté ça!

Alex n'a jamais fait croire aux gars qu'elle était follement éprise d'eux!

De plus, Catherine a toujours dit qu'elle ne se voyait pas avec Sébastien. Qu'il ne l'attirait pas du tout! Pourquoi je m'empêcherais d'aller vers un gars pour mon amie qui s'intéresse même pas à lui?

Et tu trouves que Catherine est mieux peut-être? Elle va dire à Marc-André qu'elle est vraiment intéressée à lui alors qu'elle embrasse Carl à qui mieux-mieux du début de l'aventure jusqu'à ce qu'il parte et encore après!

Le but premier d'OD, c'est pas de voir des petits couples qui s'aiment du début à la fin. C'est un jeu de séduction avant d'être une agence de rencontre, et ce, peu importe ce qu'ils en disent.

S'ils avaient voulu que ce soit vraiment pour trouver l'amour, ils feraient pas interagir 16 personnes ensemble et il n'y aurait pas d'élimination.
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

Patate13  a écrit

Câline, tu as vu des affaires qu'ils ont pas montré à la télé! Elle avait les seins nus et quasiment plus de bobettes? Hé ben, j'ai raté ça!

Alex n'a jamais fait croire aux gars qu'elle était follement éprise d'eux!

De plus, Catherine a toujours dit qu'elle ne se voyait pas avec Sébastien. Qu'il ne l'attirait pas du tout! Pourquoi je m'empêcherais d'aller vers un gars pour mon amie qui s'intéresse même pas à lui?

Et tu trouves que Catherine est mieux peut-être? Elle va dire à Marc-André qu'elle est vraiment intéressée à lui alors qu'elle embrasse Carl à qui mieux-mieux du début de l'aventure jusqu'à ce qu'il parte et encore après!

Le but premier d'OD, c'est pas de voir des petits couples qui s'aiment du début à la fin. C'est un jeu de séduction avant d'être une agence de rencontre, et ce, peu importe ce qu'ils en disent.

S'ils avaient voulu que ce soit vraiment pour trouver l'amour, ils feraient pas interagir 16 personnes ensemble et il n'y aurait pas d'élimination.  
 
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Patate13  a écrit

Câline, tu as vu des affaires qu'ils ont pas montré à la télé! Elle avait les seins nus et quasiment plus de bobettes? Hé ben, j'ai raté ça!

Alex n'a jamais fait croire aux gars qu'elle était follement éprise d'eux!

De plus, Catherine a toujours dit qu'elle ne se voyait pas avec Sébastien. Qu'il ne l'attirait pas du tout! Pourquoi je m'empêcherais d'aller vers un gars pour mon amie qui s'intéresse même pas à lui?

Et tu trouves que Catherine est mieux peut-être? Elle va dire à Marc-André qu'elle est vraiment intéressée à lui alors qu'elle embrasse Carl à qui mieux-mieux du début de l'aventure jusqu'à ce qu'il parte et encore après!

Le but premier d'OD, c'est pas de voir des petits couples qui s'aiment du début à la fin. C'est un jeu de séduction avant d'être une agence de rencontre, et ce, peu importe ce qu'ils en disent.

S'ils avaient voulu que ce soit vraiment pour trouver l'amour, ils feraient pas interagir 16 personnes ensemble et il n'y aurait pas d'élimination.  


 
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Kim20  a écritAyoye. Check, pour tous les gens qui veulent participer un jour à Occupation DOuble, JOUER surtout PAS la game, hein? Parce qu'après BOUM, la production va vous mettre ca en pleine face. Dans la face des autres genre: Regarder a quelle point elle a jouer la salope. Wow. Un jeu ou on ne peut pas jouer. Les prochaines saisons vont être poches en maudit.Félicitation, deja que sa reputation etait fragile, vous avez vraiment aucun jugement la sper production d'occupatio double, je suis dégouté pis je suis mêmepas une faN D'ALEX.


Je ne comprends pas ton intervention.  La production a félicité Alex parce qu'elle avait été bonne joueuse.  Elle ne l'a pas descendu comme tu laisses sous-entendre.  La production lui a même offert un voyage pour deux et de mémoire c'est la première fois que ça se fait.

Si tu crois que les autres participants n'étaient pas au courant du comportement d'Alex avant d'arriver au souper vérité et bien tu es naive.  Tous ont vu son jeu depuis longtemps.



Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
lehcar
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par lehcar »

Je suis bien d'accord, les règles de cette année ont fait d'occupation double un concours de popularité bien plus qu'un jeu de séduction. Depuis la semaine 6 où Gabriel et Stéphanie ont rencontré Robin et Isabelle que c'était écris dans le ciel qu'il remporterait le concours.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

lehcar  a écritJe suis bien d'accord, les règles de cette année ont fait d'occupation double un concours de popularité bien plus qu'un jeu de séduction. Depuis la semaine 6 où Gabriel et Stéphanie ont rencontré Robin et Isabelle que c'était écris dans le ciel qu'il remporterait le concours.

Je ne suis pas contre ça que la production arrange un peu la finale pour faire plaisir aux téléspectateurs. On dit dans le jargon que c'est arrangé avec le gars des vues.

Moi ça fait bien mon affaire, j'aurais détesté l'an dernier voir gagner la mesquine Cindy et son David que je ne blairais pas du tout. Ou encore Marie-Pier et Grégoire. Il y a eu une passe de la production pour voir notre belle et gentille Isabelle en finale et je suis bien contente.

Cette année c'est la même chose, tout l'monde ou presque aimait Stéphanie et n'appréciait guère Alex. J'aurais été frue de la voir gagner avec Sébastien. Ce dernier plus l'émission avançait et plus je le voyais différemment. C'est-à-dire un gars bizarre, mou et je m'excuse de le dire mais un peu niaiseux.

Ça ne me tentait pas du tout ce scénario-là. Et la plupart des gens non plus. Alors un gros merci à la production pour le bon coup de pouce envers nos gagnants.

Après tout, les téléspectateurs sont les plus importants aux yeux de la production et c'est tant mieux. D'autant plus que ce sont des personnes qui le méritent qui gagnent. Stéphanie a été exemplaire du début à la fin et Gabriel a toujours été honnête. Toutes les filles savaient qui était dans son coeur et il n'a jamais joué le jeu de la séduction, en tout cas si peu.





Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Citation :Câline, tu as vu des affaires qu'ils ont pas montré à la télé! Elle avait les seins nus et quasiment plus de bobettes? Hé ben, j'ai raté ça! Ben oui, j'te dis! tu te rappelles pas d'avoir vu Carl remettre ses bobettes en vitesse quand la tête de lit est tombée? ou ben avec Thomas hmmm ça avait l'air chaud, mais la caméra n'était pas là, ce qui ne nous empêche pas d'imaginer la scène. Pis avec Séb bon, j'avoue, les couvertures cachaient tout. Ah pis c'est vrai, jai jamais vu ses seins, elle met jamais de décolleté... elle est vrmt pas exhibitionniste pis elle a full pas l'air d'aimer ça se montrer les boules!

J'dis pas, si elle assumait qu'elle aime ça se pelotter avec n'importe quel gars... ça elle a le droit, même si personnellement ça me dégoûte un peu... ça dépend du monde, j'dois être vieux jeu (eh oui, même si j'ai même pas vingt ans!).
Mais tsé, qu'elle essaie pas de faire accroire tout un tas de mensonges si elle aime tant que ça le tit Sébastien.
Si tout ses pelottages relèvent de la stratégie (vu que depuis NY city elle savait qu'elle "VOULAIT" Séb.. jen suis tellemetn convaincue en plus!), ben.. pour moi, semi-baiser (ou baiser, genre ak Carl) pour une maison (ou pour une game, call ça comme tu veux), ça revient au même principe que baiser pour de l'argent... c'est assez bas.

PS: J'aime bien Catherine, je la trouve jolie, intelligente et sincère. Je trouve qu'elle se respecte! --Message edité par yo_girl_36 le 2007-12-03 17:38:58--
lehcar
Novice
Messages : 22
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par lehcar »

Ange_Doré  a écrit

Je ne suis pas contre ça que la production arrange un peu la finale pour faire plaisir aux téléspectateurs. On dit dans le jargon que c'est arrangé avec le gars des vues.

Moi ça fait bien mon affaire, j'aurais détesté l'an dernier voir gagner la mesquine Cindy et son David que je ne blairais pas du tout. Ou encore Marie-Pier et Grégoire. Il y a eu une passe de la production pour voir notre belle et gentille Isabelle en finale et je suis bien contente.

Cette année c'est la même chose, tout l'monde ou presque aimait Stéphanie et n'appréciait guère Alex. J'aurais été frue de la voir gagner avec Sébastien. Ce dernier plus l'émission avançait et plus je le voyais différemment. C'est-à-dire un gars bizarre, mou et je m'excuse de le dire mais un peu niaiseux.

Ça ne me tentait pas du tout ce scénario-là. Et la plupart des gens non plus. Alors un gros merci à la production pour le bon coup de pouce envers nos gagnants.

Après tout, les téléspectateurs sont les plus importants aux yeux de la production et c'est tant mieux. D'autant plus que ce sont des personnes qui le méritent qui gagnent. Stéphanie a été exemplaire du début à la fin et Gabriel a toujours été honnête. Toutes les filles savaient qui était dans son coeur et il n'a jamais joué le jeu de la séduction, en tout cas si peu.



Tant qu'à voir une fin scrïpté, aussi bien regarder un téléroman. Le fun d'une télé-réalité est une fin imprévisible. Moi, j'aurais bien aimé que le couple cendrillon de Sébastien et Alex gagne. Pour moi, Stéphanie n'a jamais jouer, elle ne mérite donc pas de gagner à un jeu. Pour ce qui est de Gabriel, c'est un être fendant et arrogant qui va vite se lasser de sa petite fleur. Je l'ai détesté dès que je l'ai vu sur le tapis rouge et je le détesterai toujours.
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

lehcar  a écrit

Tant qu'à voir une fin scrïpté, aussi bien regarder un téléroman. Le fun d'une télé-réalité est une fin imprévisible. Moi, j'aurais bien aimé que le couple cendrillon de Sébastien et Alex gagne. Pour moi, Stéphanie n'a jamais jouer, elle ne mérite donc pas de gagner à un jeu. Pour ce qui est de Gabriel, c'est un être fendant et arrogant qui va vite se lasser de sa petite fleur. Je l'ai détesté dès que je l'ai vu sur le tapis rouge et je le détesterai toujours.

Je suis d'accord avec toi. Steph a rien fait du tout sauf rire hi hi hi .  Alex a joué la game à fond BRAVO.
Catherine pas capable, yark cette fille une jalouse. Elle va bien avec Carl.

Pour la finale je trouve que la prod s'est pas mèlé de ses affaires, oups...elle a fait gagner sa favorite.......je suis trées déçue.....  
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

pour revenir sur Alex, je trouve qu'on met bcp d'emphase sur ses escapades  durant l'aventure, mais c'est sûr que si Carl n'avait pas été éliminé, ç'aurait été lui le playboy de ces dames.  Clair.
C'est vrai qu'en mettant les vidéos des stratèges de tout le monde, la prod s'organise pour avoir des candidats vraiment trop soft l'an prochain, donc pas d'action. --Message edité par melise le 2007-12-03 21:27:27--
Kim20
Stagiaire
Messages : 58
Inscription : sam. nov. 29, 2003 1:00 am

Message par Kim20 »

OUf, je suis tellement contente de voir que certaines personnes comprennent mon point. T'sais Yo_girl_36, Imagine que un jour tu pars en voyage pendant 2 mois et que pendant ce voyage tu te pognes 3 gars avec qui tu couches même pas.Est-ce si terrible? Y'a juste les gars qui ont le droit d'avoir des aventures sans qu'on remette en valeur en question?  Parce que ma ptite chérie, si tu sors pis que tu te pognes 3 gars en une fin de semaine dans un bar ya des grooooosses chances que tu n'aies pas a justifier tes sentiments parce que personne ne tombent en amour pendant un french et ou un one night, c'est vraiment pas une situation qui arrive. Ce sont des choses qui arrivent entre adultes jeunes et consentants et qui ce passe pendant une periode la vie, quand t'es celibataire! Alex est une des filles qui semblait le plus terre-a-terre comparativement a Kim qui capote pour rien, Catherine qui n'est vraiment pas brillante et en plus superficielle, Stephanie la chanrmante naive qui rit sans arret et qui a seduit Gabriel parce que monsieur la trouvait donc simple et pure. J<espere que l<homme de ma vie est pas avec moi parce que je suis SIMPLE et pure! hahahahaha! Bravo Alex, t<aurais ete un gars et tu aurais ete le king. C plate que les filles soient pas derriere toi.

KIMxxx !!!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »