S'il y avait des DVD de LOFT STORY IV...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
J'acheterais pas de coffret DVD de Loft Story, mais ce qui serait interessant et que je dis chaques années, c'est que TQS fasse rejouer les ancienne éditions du Loft, je dis pas de mettre ça en prime time a 7h30 le soir, mais au lieu de nous passer de la bullshit comme leur petite émissions érotiquopoche de fin de soirée, repasser nous l'édition 1 du loft et ainsi de suite ! Pour ma part, j'écoute jamais TQS en fin de soirée parce que justement leur programme a cette heure ne m'interesse nullement. Par contre je serais curieuse de revoir les anciennes éditions et j'y prendrais plaisir certainement !
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Jalnad a écritJ'acheterais pas de coffret DVD de Loft Story, mais ce qui serait interessant et que je dis chaques années, c'est que TQS fasse rejouer les ancienne éditions du Loft, je dis pas de mettre ça en prime time a 7h30 le soir, mais au lieu de nous passer de la bullshit comme leur petite émissions érotiquopoche de fin de soirée, repasser nous l'édition 1 du loft et ainsi de suite ! Pour ma part, j'écoute jamais TQS en fin de soirée parce que justement leur programme a cette heure ne m'interesse nullement. Par contre je serais curieuse de revoir les anciennes éditions et j'y prendrais plaisir certainement !
Très bonne idée.
Même si TQS avait seulement 300.000 téléspectateurs, les revenues seront là et ils feront beaucoup d'économie en "production". Et avec cet argent gagné, ils pourraient les réinvestir dans de nouvelles productions. TQS, les techniciens et leur comédiens et ainsi que le public gagnerait.
Très bonne idée.
Même si TQS avait seulement 300.000 téléspectateurs, les revenues seront là et ils feront beaucoup d'économie en "production". Et avec cet argent gagné, ils pourraient les réinvestir dans de nouvelles productions. TQS, les techniciens et leur comédiens et ainsi que le public gagnerait.
...
sasa 30 a écrit
mausus que tu es menteuse...tu as tout enregitré les galas et les quotidiennes de cette année pi tu m'a dit cette hiver j'vais les écoutés
Ben oui ben oui ......Mais y me manque une couple de quotidiennes parzemple....j'les écoute pu depuis in ti bout --Message edité par cé moua le 2007-12-04 10:25:05--
mausus que tu es menteuse...tu as tout enregitré les galas et les quotidiennes de cette année pi tu m'a dit cette hiver j'vais les écoutés
Ben oui ben oui ......Mais y me manque une couple de quotidiennes parzemple....j'les écoute pu depuis in ti bout --Message edité par cé moua le 2007-12-04 10:25:05--