VIDEO de l'accident de Thomas

Modérateur : Elise-Gisèle

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Afin que tous parlent de la même chose ici, voici le video de la boule disco tombé sur le nez de Thomas (vers3m20s)

http://media.putfile.com/POORTEE-6
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Aussi, vous comprendrez pourquoi les autres lofteurs ne sont pas si sans coeur que ça de ne pas trop s'inquiéter, puisque Thomas ne semblait pas trop souffrir à ce moment là

. --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-12-02 04:06:45--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
labellehumeur
Caïd de la Causette

Message par labellehumeur »

Bambi_Smiley  a écritAussi, vous comprendrez pourquoi les autres lofteurs ne sont pas si sans coeur que ça de ne pas trop s'inquiéter, puisque Thomas ne semblait pas trop souffrir à ce moment là

.  
Nous comprenons très bien...  ;)

Comment Charles-Éric a perdu à LS5?

https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament

nefertitye
Modeste Jacasseur

Message par nefertitye »

Bambi_Smiley  a écritAussi, vous comprendrez pourquoi les autres lofteurs ne sont pas si sans coeur que ça de ne pas trop s'inquiéter, puisque Thomas ne semblait pas trop souffrir à ce moment là
.  

Sincérement je ne comprends pas ,il me semble que d'aller le voir juste pour savoir s'il va bien était la moindre des choses. C'est ce que véro a fait ,elle est allée le voir ainsi de suite.Cass disait que thomas avait reçu un méchant coup sur le nez mais bon Dieu sortait et aller voir s'il va bien au lieu de se préoccuper de la soit disante toune préférée.
Quant à Delphine j'attends la suite mais elle me déçoit beaucoup.

Vous pouvez avoir un avis contraire mais celui ci est le mien.

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

.  

Plus je regarde la vidéo et plus je trouve qu'il n'y a pas lieu de s'inquièter pour le nez de Thomas.
La fameuse boule à l'air, très douce.      
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Je ne crois pas que c'est si pire que ça, mais que j'en suis persuadé..c'est uen boule de mousse.. Au pire peut-etre un ti qq chose mais surement pas grand chose..
 Mais j'ai vu des commentaires sur le forum a savoir que c'était la faute a Sébastien..j'espère que vous ne le pensé pas réellement..Il joue fort Sébastien, avec toute les subterfuges possible mais de la a blesser du monde intentionnellement..humm je pense que la déception de certain l'emporte sur la raison..(j'ai lu ça sur un autre topic)
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

pôv Thomassou , il a encore trop bu et s'est cassé le bout du nez !

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

p.arguin  a écrit
 Je ne crois pas que c'est si pire que ça, mais que j'en suis persuadé..c'est uen boule de mousse.. Au pire peut-etre un ti qq chose mais surement pas grand chose..
 Mais j'ai vu des commentaires sur le forum a savoir que c'était la faute a Sébastien..j'espère que vous ne le pensé pas réellement..Il joue fort Sébastien, avec toute les subterfuges possible mais de la a blesser du monde intentionnellement..humm je pense que la déception de certain l'emporte sur la raison..(j'ai lu ça sur un autre topic)

La personne qui a parti des posts comme quoi c'était la faute de Sébastien l'a fait sur tout le forum, juste histoire de foutre la bisbille encore plus...
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

apbt  a écrit

La personne qui a parti des posts comme quoi c'était la faute de Sébastien l'a fait sur tout le forum, juste histoire de foutre la bisbille encore plus...
 Ok je savais pas..merci!! Il y en a des gens comme ça
Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

apbt  a écrit

J'espère plutôt que la personne a fait une erreur de jugement....
Zahar
Caïd de la Causette

Message par Zahar »

Une chose est clair, ce n'est pas à cause que Thomas avait bu.

Ca beau être une boule en stiromousse, ca peut faire mal pareil. Ca prend pas un gros coup, juste un coup précis, bien placé.

Ma photo, dans visage, page 854.
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

vraiment trop drôle!!!!!
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
jasmine007
Modeste Jacasseur

Message par jasmine007 »

ya pas de photo qui montre son nez apres l'accident
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Juste a regarder les cams ce matin Thomas est  ben correct..Et du styromousse ne fais pas mal..  Juste un histoire pour caller encore Sébastien..Ont a le droit d'aimer ou de ne pas aimé ce genre de jeu..mais faut pas sombré dans la démagogie.. Il y a jamais eu frature du nez et d'ambulance..Thomas est plus en forme que moi a matin
luckycharms
Stagiaire

Message par luckycharms »

ce que je trouve vraiment marrant est pas le fait qu'il se soit fait mal

mais plutot le fait que pendant qu'il etait trop orgueuilleux et est allé se voir le nez dans le miroir tu vois Sebastien qui danse avec Delphine en la prenant par les hanches et en mettant son visage a la hauteur de son derriere!!!

ca c est drole en Sacrableu!!!!! lol
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

p.arguin  a écrit
  Juste a regarder les cams ce matin Thomas est  ben correct..Et du styromousse ne fais pas mal..  Juste un histoire pour caller encore Sébastien..Ont a le droit d'aimer ou de ne pas aimé ce genre de jeu..mais faut pas sombré dans la démagogie.. Il y a jamais eu frature du nez et d'ambulance..Thomas est plus en forme que moi a matin

Si je remarque dans ce sujet il n'y a personne qui blâme sebastien a part toi qui arrête pas de dire et de repeter que ce n'est pas sa faute. Tu essais tellement de le protéger contre personne que j'vais croire que c'est sa faute finalement!! Faut pas en faire une obsession non plus, c'est juste loft story pas la vrai vie.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Vero a lair dune chatte en chaleur, elle agace tous les gars en leur tirant leur linge , pour quil soccupe delle jai rever ou yon essayer lui pogner les seins ?? elle a rechercher constamment leur attention collage tiraillage , scusez mais ca ma depasser voir ca lolll , me pitcher pas des roches please ca fais mal haha
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

On voit que Delphine n'est pas vraiment amoureuse de Delphine.  

Delphine au confesse après l'accident de Thomas.

http://worldadstv.com/play.php?vid=271

Elle est decevante.
myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

formule  a écritOn voit que Delphine n'est pas vraiment amoureuse de Delphine.  

Delphine au confesse après l'accident de Thomas.

http://worldadstv.com/play.php?vid=271

Elle est decevante.

C'est vrai quelle ne semble pas vraiment amoureuse d'elle meme , je lui fouterai bien des baffes moi    
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Kaw3  a écrit

Si je remarque dans ce sujet il n'y a personne qui blâme sebastien a part toi qui arrête pas de dire et de repeter que ce n'est pas sa faute. Tu essais tellement de le protéger contre personne que j'vais croire que c'est sa faute finalement!! Faut pas en faire une obsession non plus, c'est juste loft story pas la vrai vie.

Effectivement, je me rappel avoir lu hier justement le post en question et la personne ne blamait pas Sébastien (en tout cas c'est pas ce que j'ai compris moi) elle faisait simplement remaquer que Sébastien avait taponer la boule disco plus tot et que c'est probablement ça qui lui a donner une faiblesse point. Ça aurait pu etre n'importe qui d'autre, mais ça a juste addoner que c'est Seb qui a jouer apres la boule, ça n'avait rien d'une attaque contre Sebastien directement.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »