Le/La plus amoché(e) par OD4?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Qui selon vous subira (ou a subis, s'il/elle est déjà sorti(e)) le plus de mauvaises critiques en sortant d'OD cette année? l'an passé c'était sans doute Maripier, mais cette année, c'est moins évident...
Qui a été le moins aimé et aura le plus sali sa réputation?

(j'ai mis dans les choix ceux qui sont restés le + longtemps dans l'émission + marc-andré à cause du Tonka)
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

J'ai voté Alex sans hésitation.

J'aurais peut-être voté Carl mais, comme on l'a vu moins longtemps (Dieu merci!), j'ai vraiment arrêté mon premier choix sur Alex.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

ALEX! (mais moi tant que j'ai pas de preuves )

Carl, ben il n'a pas été si pire dans l'émission, juste l'affaire dans le bar après OUF!!!! (mais c'est pas tout le monde qui le sait)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

On s'imagine à tort que les candidats "délinquants" subissent des préjudices suite à OD et ca n'esent généralement pas le cas du tout, c'est fort heureux d'ailleurs. Le publique ici est peut-être bitch assis devant un clavier dans le confort de son anonymat mais rarement les gens maintiennent leurs positions et les assument au grand jour.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

alex en premier, carl en 2ième..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Carl!

Je ne comprends pas encore pourquoi tant de monde capote sur la cas d'Alex...  
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Carl... ( je suivais OD au travers vos commentaires sur le Forum)




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Stéphanie Parce que tout le monde va lui parler et faire : hihihihiihihi ben voyons côline. Et tout le monde va vouloir jouer avec elle dans son bain.. (Vu qu'elle est un Canard )
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MissMoony
Novice
Messages : 15
Inscription : mar. oct. 23, 2007 12:00 am

Message par MissMoony »

Carl bien sur, et disons que c'était mérité vu sa réaction manquant de dignité quand il est sorti. Non mais une chance qu'il est pas resté dans les derniers, aurait pas fallu qu'il gagne.  

https://blooops.com/
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Alex selon moi. À lire tous les commentaires que j'ai lu sur elle dans les topics.

Et je trouve ça dommage, j'avoue que je ne comprends pas tous ces gros jugements à son égard. C'est une fille tout à fait correcte, intense oui, mais vivante, sympathique et qui nous a offert un bon show tout au long des émissions.




buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par buddy26 »

alex

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Pepsi  a écritStéphanie Parce que tout le monde va lui parler et faire : hihihihiihihi ben voyons côline. Et tout le monde va vouloir jouer avec elle dans son bain.. (Vu qu'elle est un Canard )

     

Crime des fois je me demande vraiment ou tu prends toutes ses répliques tordantes!!! Tu déborde d'imagination!!!!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

Ange_Doré  a écritAlex selon moi. À lire tous les commentaires que j'ai lu sur elle dans les topics.

Et je trouve ça dommage, j'avoue que je ne comprends pas tous ces gros jugements à son égard. C'est une fille tout à fait correcte, intense oui, mais vivante, sympathique et qui nous a offert un bon show tout au long des émissions.




Image Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Je ne pense pas que Kim sortira amoindri de cette aventure... Je pense qu'elle est bien contente de ce qu'elle a montré d'elle-même tout au long du jeu...

Je l'ai senti en paix avec elle-même, serreine!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Pepsi  a écritStéphanie Parce que tout le monde va lui parler et faire : hihihihiihihi ben voyons côline. Et tout le monde va vouloir jouer avec elle dans son bain.. (Vu qu'elle est un Canard ) Ça fait plusieurs fois que je te vois écrire ça et je ne comprends pas ta comparaison, un canard  
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

Alex....  Carl et Thomas l'Attendre dans son lit...  et Seb va courir en arrière d'elle avec la lettre a ses parents
Avatar de l’utilisateur
minuit
Manitou de la Parlotte
Messages : 1908
Inscription : lun. janv. 24, 2005 1:00 am

Message par minuit »

bleeky  a écritAlex....  Carl et Thomas l'Attendre dans son lit...  et Seb va courir en arrière d'elle avec la lettre a ses parents

C'est dur ce que tu viens d'écrire, mais en même temps, je trouve que ça illustre tellement bien la situation.  Pauvre Sébastien.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."


Amélie Nothomb
bleeky
Illustre Pie
Messages : 344
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par bleeky »

minuit  a écrit

C'est dur ce que tu viens d'écrire, mais en même temps, je trouve que ça illustre tellement bien la situation.  Pauvre
Sébastien.    

Ouains on rit pas mal de Alex, mais le pauvre Seb va recevoir une claque dans face en écoutant les émissions à sa sortie... il va vivre une grosse peine d'Amour parce qu'il est TRES amoureux de Alex et elle se fou de lui complétement...
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Sujet: Le/La plus amoché(e) par OD4?

CARL a pas trop aimé se faire sortir mais il doit s' avoir remit depuis le temps  (dans tout les sens du mot  ;) --Message edité par manitou le 2007-11-17 06:19:22--
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Aucun des candidats.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »