Combien de temps dureront-il!?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Combien temps le couple Stephanie & Gabriel dureras?
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

je dis quelques semaines. ça m'étonnerait pas que Stephanie descend assez rapidement de son cheval blanc lorsqu'elle va se rendre compte que elle et Gabriel n'ont absolument rien en commun et que la distance aura raison d'eux.
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Une question difficile à répondre car après OD la vie de tous les jours recommencent et la distance qui les séparent même si Stéphanie désire s'installer à Mtl.Seul l'avenir nous dira si ça durera.
Kanette
Novice
Messages : 24
Inscription : mer. févr. 04, 2004 1:00 am

Message par Kanette »

Ça durera ce que ça durera...j'suis bien contente qu'ils aient gagné ;-)

Combien de temps ont duré les autres couples?
Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

moins de 6 mois !
Dans le fond, on en parle juste pour le fun !
On fait style comme genre un pari sans prix.
Pour samuser et continuer de discuter sur le forum.

Ya rien de mal dans ca


Lumière
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

dans le fond ce n'est pas à nous de décider leur durée de vie de ce couple, mais bien à eux de vivre ce qu'ils ont à vivre ensemble. Je suis contente qu'ils ont gagné le reste leur appartient

Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

J'voulais pas commencer de debat... Il me semble que c'est le genre de chose dont le monde parle.

Si ton ami te presente sa nouvelle blonde, ta premiere pensee est souvent "Wow ils sont fait pour etre ensemble ses deux là, ils vont durer longtemps...' Ou encore 'Ca dureras pas 2 mois....'

Et on se trompe vraiment souvent!!!

C'est juste pour parler...
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

emie21  a écritdans le fond ce n'est pas à nous de décider leur durée de vie de ce couple, mais bien à eux de vivre ce qu'ils ont à vivre ensemble. Je suis contente qu'ils ont gagné le reste leur appartient

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Kanette  a écritÇa durera ce que ça durera...j'suis bien contente qu'ils aient gagné ;-)

Combien de temps ont duré les autres couples?

bien de OD 1 il y a Mickael et ? qui sont mariés encore
Hugo et Marie-Eve 1 ans
Isabelle et Robin depuis 1 ans


Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Jpense que Berangere et Maxime ont aussi restés ensembles une année.

Grégorille et Marie-Pier, à peine 3 mois.

reine_victoria
Novice
Messages : 19
Inscription : jeu. oct. 11, 2007 12:00 am

Message par reine_victoria »

OD 1: Mikael et Caroline-Alexandra se sont mariés cette été!
     Éric et Isabelle n'ont même pas formé de couple

OD 2: Hugo et Marie-Ève ont été en couple pendant 1 an
     Bérangère et Maxime, si j'ai bien compris l'entrevue   à 2 filles le matin, ils ont duré 1 an

OD 3: Isabelle et Robin: Ils sont ensemble depuis 1 an
     Grégoire et Marie-Pier ont duré environ 3 mois

Pour une moyenne de 17,4 mois ( environ 1 an et demi ) --Message edité par reine_victoria le 2007-11-27 17:18:06--

Bonne journée!  (ou bonsoir)


XO
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Quelques semaines ... le temps de Déménager et re-déménager et de vendre la maison
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Faut pas être négatif, donnons la chance au coureur. Pour l'instant c'est des voir heureux et advienne que pourra.. Je leur souhaite de s'aimer longtemps .
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

Ce que je voulais dire c'est que mon mari et moi nous sommes deux contraires un peu comme gab et stéphanie, (je suis plus sage qu'elle sur certains points) et tout le monde nous donnait peu de temps ensemble et ca va faire 13 ans qu'on est ensemble dont 12 ans mariés. donc c'est pour ca que je ne veux pas prédire combien de temps gab et stéph vont durer ensemble. Eux seuls le seront.

Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Citation :Pour une moyenne de 17,4 mois  ( environ 1 an et demi ) on s'entend qu'on est mieux de prendre la médiane dans ce temps-là... (qui est de 1 an), car la moyenne n'est pas du tout représentative à cause de Caroline et Mickaël!

PS: je suis pas sûre que Stéphanie pis Gab soient SI contraires que ça... Stéph dit dans un vidéo sur le site d'OD que quand elle était ado a se saoulait toutes les fins de semaines pis qu'à s'est rebellé pendant son secondaire, tannée d'avoir l'air de la petite fille sage qui veut plaire à tout le monde. Elle est barmaid, a des tatoos et a dit dans un autre vidéo que desfois elle aimerait ça faire ce qu'elle veut, se saouler mettons. J'trouve pas qu'elle est si contraire que ça par rapport à Gab moi!
marilyneee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1539
Inscription : dim. juil. 31, 2005 12:00 am

Message par marilyneee »

plus de 3ans si gab laime vraiment cest sur
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

[cit]reine_victoria  a dit :OD 1: Mikael et Caroline-Alexandra se sont mariés cette été!

Hein wowwww super ca je lai ai tellement aimer ses deux la , ya des photos de ca quelques part ??? le futur doc et sa belle policiere jveut voir ca si ya des images  


   
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Difficile à prédire mais, qu'ils demeurent ensemble ou pas, ils auront vécu une fichue de belle expérience, en plus de remporter un joli magot pour les aider à débuter dans la vie.

Mais, pour répondre davantage au topic, je leur prédis environ 1 an même si je leur souhaite beaucoup plus.

P.S. : Qui sait, peut-être que d'autres couples d'OD se formeront à la suite de cette saison?! --Message edité par Gamine_2 le 2007-11-28 08:35:20--
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

Bah... je sais pas
J'leur souhaite que ca dure longtemps
Pis tsé yen a qui disent que Gab et Steph sont trop différents et pourtant les parents de Steph on dit que Gab était vraiment le genre de Stéphanie... C'est sûr qu'il l'ont vu à la télé pendant 10 semaines, mais quand même!
Longue vie à eux!
C'est sûr que je ne crois pas vraiment à ce genre de jeu, mais si ca peut marcher, ben tant mieux pour eux.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »