Si Seb est arrangé avec la Prod...
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
shawn-edouard va aprendre la seb-danse
pis seb va apprendre la gnome-danse.
BIN WAYON.
J'avoue que je serait HEUREUSE qu'il soit désormait hors-jeu. Et que j'ai bien hate de savoir POURQUOI LUI???
s'il y a pas de réponse et qu'ils l'ont choisi "juste dememe" bin ma etre ouuuuutré! Pourquoi lui plus qu'un autre? On veut sawouaire.
pis seb va apprendre la gnome-danse.
BIN WAYON.
J'avoue que je serait HEUREUSE qu'il soit désormait hors-jeu. Et que j'ai bien hate de savoir POURQUOI LUI???
s'il y a pas de réponse et qu'ils l'ont choisi "juste dememe" bin ma etre ouuuuutré! Pourquoi lui plus qu'un autre? On veut sawouaire.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Manitou de la Parlotte
on a entendu le maître se pratiquer à dire ses phrases pis ya dit : Sébastien, es-tu prêt à jouer à un jeu avec moi, ou dekoi du genre. Les votes ont été payant, c'est donc impossible ke ce soit un faux joueur. c'est juste une mission/énigme ou whatever. mais moi aussi jme demande pourquoi c'est lui qui a été choisit. messemble que la prod pourrait se trouver d'autres complice des fois alors j'espère kia une justification à ca, mais surment pas. ils focussent un peu beaucoup trop sur séb pis ca me gosse à la longue.
il es dur de determiner si il es arranger ou non avec la prod, et je doute qu on sache la veriter a ce sujet. Parcontre, jai une ptite theorie interessante a ce sujet.
Lors du gala du 28, virginie a repondu a une question du public en disant qu on n annoncait pas les rescaper du ballotage selon leur nombre de vote(il on montrer 2 tres court video a ce sujet).
Seb avait deja avancer une telle theorie, en disant quil gardais le meilleur et l evincer pour la final, pour creer un show. Or, ce soir, on a vu la plante blond Vs Seb. Ce qui vien dire que Seb a eu le plus grand nombre de vote lors de ce ballotage.
Donc, apres thomas, Seb es leur nouvelle vache a lait, celui qui engrange le foin. La prod lui a donner bcp de visibiliter lors du gala pour justement mousser leur punch final. Celui qui aura dominé ce dernier ballotage ce retrouverais au coeur de l`intrigue final. Mon avis, il es victime de sa populariter car tout le monde ne parle que de lui, meme-moi. Il es complice avec la prod, malgrer lui.
Lors du gala du 28, virginie a repondu a une question du public en disant qu on n annoncait pas les rescaper du ballotage selon leur nombre de vote(il on montrer 2 tres court video a ce sujet).
Seb avait deja avancer une telle theorie, en disant quil gardais le meilleur et l evincer pour la final, pour creer un show. Or, ce soir, on a vu la plante blond Vs Seb. Ce qui vien dire que Seb a eu le plus grand nombre de vote lors de ce ballotage.
Donc, apres thomas, Seb es leur nouvelle vache a lait, celui qui engrange le foin. La prod lui a donner bcp de visibiliter lors du gala pour justement mousser leur punch final. Celui qui aura dominé ce dernier ballotage ce retrouverais au coeur de l`intrigue final. Mon avis, il es victime de sa populariter car tout le monde ne parle que de lui, meme-moi. Il es complice avec la prod, malgrer lui.