Avez-vous vu l'annonce de l'heure de vérité?

Modérateur : Elise-Gisèle

cache-mire
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par cache-mire »

Décidément Sébastien il est encore plus épais que je pensais.  Pendant que Cath et Alex se parlent, il est assis à côté d'Alex et il lui flatte l'épaule, il a un regard assez bizard merci.  J'ai hâte de voir la suite dimanche.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Pourquoi tu dis quil est épais?
Peut etre que tout est ok entre eux?
julie34
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. juin 14, 2006 12:00 am

Message par julie34 »

jai pas vue l'annonce encore ..

et pour quoi quil serais epais.. parce que il flatte
l'épaule ????
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

cache-mire  a écritDécidément Sébastien il est encore plus épais que je pensais.  Pendant que Cath et Alex se parlent, il est assis à côté d'Alex et il lui flatte l'épaule, il a un regard assez bizard merci.  J'ai hâte de voir la suite dimanche.

Je comprends un peu ce que tu exprimes malgré que je n'emploierais pas des mots aussi crus. Sébastien est maladroit, n'a pas confiance en lui et il a un comportement bizarre parfois. J'ai aussi remarqué qu'il a le corps tourné vers Alex et jette un regard de chien de garde vers Catherine.

J'ai l'impression qu'il va devenir assez vite envahissant pour Alex. Il lui a dit au téléphone que la semaine dernière il a rencontré la mère d'Alex et a passé deux soirées avec la soeur d'Alex. Je ne crois pas que j'apprécierais ça à sa place...




titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

Moi je crois que Sébastien est simplement un gars ''trop bon'' , naîf sur les bords, même lui l'a avouer... Il a l'air a tripper sur le cas d'Alexe et comme on dit tous '' L'amour rend aveugle !'' , et je crois qu'il essait de la protéger, surtout que Catherine semble être très crue et directe dans ses propos envers Alexe ! Reste qu'elle a bien le droit, et Alexe devrait peut-etre se rendre compte qu'elle a quand même couché avec 3 gars de OD et elle a jouer vraiment ''trop'' le jeu. Jpx bien croire que c pas en croisant les bras qu'on gagne, mais ya des limites... --Message edité par titeeve le 2007-11-28 23:54:20--

Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Je comprends mieux ce que tu voulais dire j'ai vu l'annonce
Dommage pov ti
il est visiblement accro,ca va faire mal tantot
Catherine est rendue mon héroine...mdrrrrrrrrrrrr sa réplique a propos du saute moutons d'Alex..cé trop hot!

j'ai hate de voir l'émission en espérant que yaura dlaction
Vanessa1603
Caïd de la Causette
Messages : 705
Inscription : sam. déc. 30, 2006 1:00 am

Message par Vanessa1603 »

Seb est tellement aveugle
Tsé en plus, a l'elimination y'a vu plusieurs choses sur le DVD que Joel montrait on a pu croire 2 secondes que sa lui avait mit une claque dans face mais bon ..
L'amour rend aveugle qu'on dit ?
Seb je l'aimais tellement, tss, s'tai un super de bon gars mais la .. Hiiii maudit. Jai hate de voir la suite










Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »