balotage
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Hum balottage ???? tu veut dire :
Qui ont veut voir partir j'imagine ???
Cé pas clair me semble....
Ou je suis trop grippée pour bien comprendre ! hihihih
Merci de ne pas rire de moi ! )
Qui ont veut voir partir j'imagine ???
Cé pas clair me semble....
Ou je suis trop grippée pour bien comprendre ! hihihih
Merci de ne pas rire de moi ! )
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
-
- Modeste Jacasseur
CASSss bon! pourquoi juste 8 vote.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Le monde doit se tromper en votant pour celui qu'ils croient qui sortira car ca aucun sens que Mathieu est autant de vote!!
Il y'a vraiment du monde qui vote pour Mathieu?? messemble...
Moi je vote Sébastien, je comprends le monde qui vote pour Thomas ou Cass mais ceux qui vote pour Mathieu R.... non je comprends pas.
Moi je vote Sébastien, je comprends le monde qui vote pour Thomas ou Cass mais ceux qui vote pour Mathieu R.... non je comprends pas.
LoftBoy a écritLe monde doit se tromper en votant pour celui qu'ils croient qui sortira car ca aucun sens que Mathieu est autant de vote!!
mathieu R est un lofteur comme tous les autres....
j'ai voter celui ci
perso je veux voir quitter cass!
mathieu R est un lofteur comme tous les autres....
j'ai voter celui ci
perso je veux voir quitter cass!
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
-
- Intronisé au Panthéon
Je cherchais où laisser mes états d'âme...J'ai eu la curieuse impression en voyant la quotidienne aujourd'hui que Cass avait de fortes chances de sortir?! J'ai pas vu la quotidienne d'hier...mais je sais pas...de la façon qu'il le montrait...j'avais une impression comme s'il avait donné ce qu'il avait à donner??!! Comme si la dernière semaine devait permettre un duel Sébastien Thomas ( on sait que c'est pas MathieuR qui va intervenir dans ce couple non sentimental)
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritJe cherchais où laisser mes états d'âme...J'ai eu la curieuse impression en voyant la quotidienne aujourd'hui que Cass avait de fortes chances de sortir?! J'ai pas vu la quotidienne d'hier...mais je sais pas...de la façon qu'il le montrait...j'avais une impression comme s'il avait donné ce qu'il avait à donner??!! Comme si la dernière semaine devait permettre un duel Sébastien Thomas ( on sait que c'est pas MathieuR qui va intervenir dans ce couple non sentimental)
J'espère bien que non....
J'ai pas vu la quotidienne alors jpeux meme pas me faire une idée.
Donner ce quil avait a donner ... bin me semble quil bouge encore si on compare a d'autres lofteurs dont je tairais le nom qui ont bien plus l'air d'avoir donné ce quil avait a donné depuis un bout déjà.
Donner ce quil avait a donner ... bin me semble quil bouge encore si on compare a d'autres lofteurs dont je tairais le nom qui ont bien plus l'air d'avoir donné ce quil avait a donné depuis un bout déjà.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
Ne prends surtout pas pour la vérité infuse ...j'ai les neurones sur le bord de l'extinction après mon début de semaine! (veux tu crère j'ai 2 ostis de réunion demain en plus...fafaque je vais full en forme pour le gala! ...j'ai une tendance plus grande aux raisonnements de pieds de bas quand je suis fatiguée! )
Ne prends surtout pas pour la vérité infuse ...j'ai les neurones sur le bord de l'extinction après mon début de semaine! (veux tu crère j'ai 2 ostis de réunion demain en plus...fafaque je vais full en forme pour le gala! ...j'ai une tendance plus grande aux raisonnements de pieds de bas quand je suis fatiguée! )
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
Pas de danger, non j'essayais de voir un peu pourquoi tu disais ca.
J'ai de la misère a croire qu'il va rester une momie , un minoucheux , pis un fumeux dans le loft....
Ca bougera pas bin bin dans la dernière semaine si ca se passe comme ca mettons
Pas de danger, non j'essayais de voir un peu pourquoi tu disais ca.
J'ai de la misère a croire qu'il va rester une momie , un minoucheux , pis un fumeux dans le loft....
Ca bougera pas bin bin dans la dernière semaine si ca se passe comme ca mettons
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
critonic a écritca serait hot de voir cass partir!
si y part, je prens congé de scannage d'articles.
si y part, je prens congé de scannage d'articles.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;