Salut,
Je sais pas si j'ai bien de fait créer un post pour ca mais je suis entrain d'écouter la dernière tribune téléphonique (lien plus bas) et j'ai cru entendre la vois de Stéphanie de loft-story.
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir remarqué ça. J'ai beau le ré-écouter 3fois et je me dis toujours que c'est Stéphanie, la chose à Mimo, qui change sa voix mais qu'elle revient à ça voit normal par la suite.
bref, c'est à 20:34 que ça se passe.
http://occupationdouble.canoe.ca/tribune/a/0
Je fabule ou pas?
Tribune téléphonique (stéphanie de loft-story??)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Manitou de la Parlotte
Lucky Luke a écrità 20 min 34 sec. ils parlent à une certaine Sophie de Chambly je ne note aucun changement de voix . Et de reconnître la voix de Stéphanie de LS4 c'est un pas que je ne n'oserais franchir
Conclusion Fabulation de votre part possiible voire même très .... possible
C'est bien ce qui m'a surpris. Surtout que je lemme pas cette Stephanie la... Mais ça ma vraiement flasher quand j'ai entendu cette voix la.
Malgré tout, je reste encore septique et je crois que titeeve itoo est septique .
2 contre 1 pour l'instant.... la majorité l'emporte
Conclusion Fabulation de votre part possiible voire même très .... possible
C'est bien ce qui m'a surpris. Surtout que je lemme pas cette Stephanie la... Mais ça ma vraiement flasher quand j'ai entendu cette voix la.
Malgré tout, je reste encore septique et je crois que titeeve itoo est septique .
2 contre 1 pour l'instant.... la majorité l'emporte
-
- Manitou de la Parlotte