Aimeriez-vous..?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Aimeriez vous que s'il y aie un autre loft story..et bien que ce soit la formule comme le premier?
Par exemple...ballotage de gars par la suite fille..ainsi de suite... pu de patrons...etc..

?? aimeriez -vous ceci
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
gigi32
Caïd de la Causette

Message par gigi32 »

pour certaine chose oui et surtout pour les ballotage car la sa se voit vraiment que c est bien arranger juste a voir l histoire sans fin de sebastien arranger de toute piece donc pour cela oui

gigi32
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Si il y en a un autre aucune raison de ressortir des vieilles formules. Mot d'ordre: Innovation

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

slas  a écritSi il y en a un autre aucune raison de ressortir des vieilles formules. Mot d'ordre: Innovation
ImageImage

ImageImage
ded1111
Manitou de la Parlotte

Message par ded1111 »

la seule affaire dans la formule du premier loft qui était pas pire c'est que les lofteurs quand ils étaient évincés recevaient un montant d'argent à leur sortie qui augmentait plus les semaines avancaient et qu'ils restaient longtemps
.

Clochette
Manitou de la Parlotte

Message par Clochette »

Non pas nécessairement comme le premier, mais l'an passé c'était bien

Enjolras
Modeste Jacasseur

Message par Enjolras »

Oui et Non

Cette année j'ai bien aimée le fait d'avoir des ballotages ''anormal'' on s'avait pas à quoi s'attendre et normalement sa donnait des bons show... J'aime aussi l'idee du Patron qui peut vraiment influencer le jeux! (Pas comme pour LS3 ou le patron servait juste à assigner les taches ménageres )

Par contre je preferais l'idee qu'un couple gagne pas juste une personne! Et sa serait bien aussi de remettre un montant d'argent relatif au semaines passer dans le loft. Et s'ils refont les combinaisons... que celui qui gagne une combinaison, puisse la garder meme si invincés (sauf comme le cas de Vero qui la perdu contre 5000$) mais je pense que Vincent aurait du la garder!
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

J'ai détesté la facon dont les mises au ballotage se sont faite cette année.
Par exemple, le patron qui protège un chouchou. Ou encore le déluge, la chaine. Pourri.
Aussi détesté le fait qu'un lofteur pouvait etre patron plus d'une semaine ou plus d'une fois.
J'aurais aimé que la Prod donne l'occasion a tous de prouver leur capacités de patron. Un tirage au hasard aurait été plus amusant.
Nous avons eu la preuve, s'il en faut une de plus, que la Prod manipule pour en arriver a un résultat que eux veulent obtenir.
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Non moi jtrouve sa parfais comme c'est la ! Dans la premiere edition c'etais vraiment nul . Tout ce qui avais comme action c'etais quand il buvais de la biere
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

J'aime bien cet année mais avec moins de lofteurs SVP (yavais beaucoup de plante cet année, peut-etre du à la présence de Sébastien)

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

SeniorMarcos  a écritNon moi jtrouve sa parfais comme c'est la ! Dans la premiere edition c'etais vraiment nul . Tout ce qui avais comme action c'etais quand il buvais de la biere  

J'ai trouvé un vidéo de la premiere édition :

http://www.veoh.com/videos/v1076504dzDMx8Aa

Et ceux qui veule voir la fin :

http://www.veoh.com/videos/v1150335NH763g4n

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

critonic  a écritAimeriez vous que s'il y aie un autre loft story..et bien que ce soit la formule comme le premier?
Par exemple...ballotage de gars par la suite fille..ainsi de suite... pu de patrons...etc..

?? aimeriez -vous ceci

Oui et non la formule étais bonne mais retourner en arriere dans un Show c'est pas trop Winner comme Plan de marketing ....
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

L'ambiance et la facon dont les quotidienne son monté a toute son importance, dans le 1er loft story, la musique, les prise de vue était bien fait, les quotidiennes nous montrait les choses les plus intéressante a voir, je le sais j'ai résumé tout loft story 1 .

Ce que je reproche le plus a l'édition no. 4 c'est de manipuler les montage des quotidienne pour avantager un lofteur par rapport a un autre. Les quotidienne son mal monté, la musique est nul et me semble que les image son moins belle qu'avant, le montage final en tout cas est moins "fini" que les autres éditions.

Qu'il nous fasse une belle quotidienne, avec de la belle musique, de belles prise de vu, qu'il nous montre tout sans chercher a avantager personne et qu'il nous laisse choisir entierement qui on veut voir gagner.

Ca ce serait mon loft story gagnant  

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Malgré l'amélioration de cette année c'est encore trop arrangé pour égaliser les sexes, ils devraient ne pas en tenir compte pour qu'on puisse avoir des finales avec par exemple 5 gars et 1 fille, ce qui serait probablement arrivé cette année sans la protection du maître.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »