Un gars, une fille?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Dans les gars j'ai tellement de choix entre Sebastien parce qu'il connait le jeux et il est venue pour jouer la game ! Cass parce que c'est un gars qui a vécus difficile pis il mérite de acomplir quelque chose dans sa vie c'est pour sa qu'il aime les challenges , il se donne des objectifs pis il va tout faire pour arriver déja qu'il a presque mourru donc qu'il profite de sa vie en se donnat des objectifs , Thomas je le vois pas comme un grand gagnant mais qu'Il mérite de gagner quelque chose c'est un gars tres honnete et possitif dans les filles sans aucun doute DELPHINE je sais pas pourquoi elle m'énerve pas encore , elle est capable de défendre ses points de vue quand qu'elle a kelke chose a dire , elle va le dire ! Elodie elle m'énerve tellement mais elle me fait tellement pitier qu'elle a jamais rien eu dans sa vie , meme un char elle a eu difficile donc si elle gagne sa va l'aider avec ses problemes d'argent pis s'acheter une voiture MAIS JE L'AIME PAS ALORS JVEUX PAS QU'ELLE GAGNE HAHAHA ! véronica sa me dérange pas trop elle est belle mais sa gache tous quand qu'elle sacre !!
Gars : Thomas, car il se démarque des autres, par sa belle personnalité et son calme exemplaire, en plus de toute le mouvement anti-thomas créé par la majorité des lofteurs, il l'a pas eu facile et il est resté fort et respectueux envers les autres lofteurs, c'Est l'image que j'ai d'un vrai gagnant.
Fille : Je sais pas, mon idée est pas encore arrêté...j'aurais aimé chrystelle ou karine, mais elles ne sont plus là
Fille : Je sais pas, mon idée est pas encore arrêté...j'aurais aimé chrystelle ou karine, mais elles ne sont plus là
Heureuse d'être maman
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
-