Wooo j'ai perdu un bout

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Salut!
Bon j'ai manqué la quotidienne d'hier soir (jeudi) pis j'aimerais ben comprendre c'est quoi l'affaire de la "demande mariage" de Thomas à Delphine,des défis des filles pis de Thomas,Thomas qui embrasse Delphine pis Cass et Élodie en plus?C'est malade comment j'ai l'impression d'avoir manqué un gros bout en une simple soirée!
Merci beaucoup pcq j'ai eu beau lire ce que je trouvais sur le forum,j'suis vrmt fucked up

JoLRoD
Illustre Pie

Message par JoLRoD »

bizzy_maude  a écritSalut!
Bon j'ai manqué la quotidienne d'hier soir (jeudi) pis j'aimerais ben comprendre c'est quoi l'affaire de la "demande mariage" de Thomas à Delphine,des défis des filles pis de Thomas,Thomas qui embrasse Delphine pis Cass et Élodie en plus?C'est malade comment j'ai l'impression d'avoir manqué un gros bout en une simple soirée!
Merci beaucoup pcq j'ai eu beau lire ce que je trouvais sur le forum,j'suis vrmt fucked up

Tout ce qu'il y a à propos du "défi" de Thomas et Delphine n'ont pas été présenté dans les quotidiennes encore. Sûrement ce soir alors!

Pour ce qui est d'Élodie et de Cass, hey bien il semble que Cass se soit rapproché d'Élodie pendant la projection d'un film... ils se sont assoupis dans un lit par la suite, collés. Rien de plus, on verra dans les prochains jours à venir si ça se développe, mais plusieurs pensent que c'était "seulement" de l'affection, pour se coller point.

Merci NancyL1980! Merciii!

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

bizzy_maude  a écritSalut!
Merci beaucoup pcq j'ai eu beau lire ce que je trouvais sur le forum,j'suis vrmt fucked up Je vais essayer de te résumer.  la demande en mariage était selon Thomas juste une joke.  Il a dit à Delphine que si elle remportait Loft Story, il la demandait en mariage à genou direct sur le plateau.

Le Maître a donné un défi à Thomas et suite à ça il y a eu un baiser entre lui et Delphine.  Par contre plus tard sur la terrasse, ils se sont de nouveau embrassés mais le défi n'y était pour rien cette fois.

Pour Cass et Elodie, lorsqu'ils ont regardés des films cette semaine, Cass a commencé à flatter les cheveux de celle-ci et ils ont passé la nuit collés dans le salon sous les couvertures.  Mais il n'y a rien eu d'autre à date.

En gros c'est à peu près ça

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ok merci beaucoup

Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

puce28  a écrit Je vais essayer de te résumer.  la demande en mariage était selon Thomas juste une joke.  Il a dit à Delphine que si elle remportait Loft Story, il la demandait en mariage à genou direct sur le plateau.

Le Maître a donné un défi à Thomas et suite à ça il y a eu un baiser entre lui et Delphine.  Par contre plus tard sur la terrasse, ils se sont de nouveau embrassés mais le défi n'y était pour rien cette fois.

Pour Cass et Elodie, lorsqu'ils ont regardés des films cette semaine, Cass a commencé à flatter les cheveux de celle-ci et ils ont passé la nuit collés dans le salon sous les couvertures.  Mais il n'y a rien eu d'autre à date.

En gros c'est à peu près ça

Merci moi non plus je ne comprenais pas, mais une chose...
quels étaient les défis ? Je regarde les vidéos, mais ya aucun où le maitre explique.
QUel était le défi de Thomas ?
Le défi des filles ??

Et ou est le video du baiser de Thomas et Delphine sur la terrasse ??? hihihih
Merci !!!
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Tite Ju  a écrit

Merci moi non plus je ne comprenais pas, mais une chose...
quels étaient les défis ? Je regarde les vidéos, mais ya aucun où le maitre explique.
QUel était le défi de Thomas ?
Le défi des filles ??

Et ou est le video du baiser de Thomas et Delphine sur la terrasse ??? hihihih
Merci !!!
Thomas avait eu le défi de déclarer son amour aux trois filles.

Delphine a eu le défi d'aller lui avouer que suite à sa déclaration, qu'elle aussi avait des sentiments pour lui.  Et Elodie et Crystal devaient débarquer et avoir l'air jalouses.

Et le baiser sur la terrasse, c'est tard hier soir et quelqu'un à la cam l'a vu mais je ne sais pas s'il l'a enregistré --Message edité par Puce28 le 2007-10-26 13:37:10--

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Tite Ju
Illustre Pie

Message par Tite Ju »

Wow merci puce28 !!
Quels défis !!! hahaha
CRICKA
Novice

Message par CRICKA »

TEST
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Pourquoi tu fais un test dans un message qui date d'un mois ?!?!

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

CRICKA  a écritTEST

J'aimerais bien comprendre aussi, ça fait deux topics (Peut-être plus je suis rendu juste ici) que tu remontes en écrivant test  

thermos
Illustre Pie

Message par thermos »

J'comprenais rien du sujet, messemble le monde etais en retard

https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie
fred_et_george
Caïd de la Causette

J'ai compris que c'était vieux à l'interrogation sur Thomas qui embrasse Delphine... c'est quand même plus un évènement exceptionnel, eh !  

fred_et_george
Caïd de la Causette

Amalgame  a écrit

J'aimerais bien comprendre aussi, ça fait deux topics (Peut-être plus je suis rendu juste ici) que tu remontes en écrivant test  

Oh... j'espère ne pas avoir outre passé ton autorité...  

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Han      
T'était pas au courant....sont mariés pi y ont eu 3 enfants  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »