Enveloppe de Gabriel ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
alexandre5
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : mer. oct. 05, 2005 12:00 am

Message par alexandre5 »

Qui pensez-vous qui était dans l'enveloppe de Gabriel ?
Nous avons vu que Stéphanie était dans l'enveloppe de Sébastien, mais ils n'ont pas montré qui était dans l'enveloppe de Gabriel.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

surement Catherine
alexandre5
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : mer. oct. 05, 2005 12:00 am

Message par alexandre5 »

Mais pensez-vous qu'ils vont le montrer, ou ils vont laisser ça mort ?
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

Annouk  a écritsurement Catherine  

j'irais avec Catherine aussi  

je crois pas qu'ils en reparlent !!!! mais bon on sais jamais !!!
nath721
Modeste Jacasseur
Messages : 177
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par nath721 »

ouii j'aurais aimée savoir qui était dans l'enveloppe de Gabriel .... sûrement Catherine comme vous dites ... mais pourquoi pas Alex ? Quand il a vu le vidéo de son parcours amoureux ... il avait pas l'air de l'apprécié bin bin, je me trompe peut être aussi   ... j'espère qu'ils laisseront pas ça mort   je suis curieuse moi  




Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

catherine
caRoOoO
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par caRoOoO »

C'était Alex , ils viennent de le dire à Salut Bonjour ,.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Alors c'est Catherine qui partait de toute façon? Je suis très surpris que Sébastien a choisit Stéphanie, pourtant, elle ne lui a rien fait...dans le fond, c'est peut-être pour ça qu'il l'a choisit.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Goziaface  a écritAlors c'est Catherine qui partait de toute façon? Je suis très surpris que Sébastien a choisit Stéphanie, pourtant, elle ne lui a rien fait...dans le fond, c'est peut-être pour ça qu'il l'a choisit.
Je crois que Seb et Gab. avait fait une entente si Seb gagnait il éliminait Stef. et vice versa pour Gab. donc Alex.
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

godelie  a écrit
Je crois que Seb et Gab. avait fait une entente si Seb gagnait il éliminait Stef. et vice versa pour Gab. donc Alex.

Très possible, nous allons le savoir d'ici peu.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Ça veut dire que Sebastien n'avais pas écouté le désir de Catherine du téléphone rouge

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

et non, il ne l'avait pas écouté. D'une manière ou d'une autre elle était la seule à rester sur. dommage pour elle, mais elle a dit qu'elle ne regrette en rien son choix

titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

C alexe qui etait dans l'envellope, je l'ai vu a Salut Bonjour --Message edité par titeeve le 2007-11-23 02:28:15--

Memory
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par Memory »

Ils vont laisser ça mort.  Comme Sébas avait mis Steph dans son enveloppe, si Gab avait mis Alex dans son enveloppe, alors la grande gagnante aurait été Cath, mais elle a quitté avant la finale.  Une mauvaise décision de sa part car elle perd gros.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Memory  a écritIls vont laisser ça mort.  Comme Sébas avait mis Steph dans son enveloppe, si Gab avait mis Alex dans son enveloppe, alors la grande gagnante aurait été Cath, mais elle a quitté avant la finale.  Une mauvaise décision de sa part car elle perd gros.
Je crois pas qu'elle a perdu quelque chose, à part un voyage.
Que ça soit Sébastien ou Gabriel le gagnant, c'est pas elle qu'ils auraient choisi comme gagante.
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

caRoOoO  a écritC'était Alex , ils viennent de le dire à Salut Bonjour ,.
Je viens de l'écouter et ils ont seulement dit que probablement que Catherine n'était dans aucune enveloppe. C'est juste une supposition donc. On ne le saura probablement jamais qui Gabriel avait mis. Moi je croirais qu'il a mis Catherine pcq il préfère Alex. --Message edité par Ange_Dore le 2007-11-24 01:04:20--




lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Ange_Doré  a écrit
Je viens de l'écouter et ils ont seulement dit que probablement que Catherine n'était dans aucune enveloppe. C'est juste une supposition donc. On ne le saura probablement jamais qui Gabriel avait mis. Moi je croirais qu'il a mis Catherine pcq il préfère Alex.  
À la quotidienne, il a dit que c'était Alex, comme plusieurs personnes l'ont mentionné sur ce topic. Étrange que personne ne les lise...
Sway
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. juil. 09, 2007 12:00 am

Message par Sway »

Je ne comprends pas comment c'était supposé être cette élimination....  Ils ont mis chacun une fille dans l'enveloppe, quelle enveloppe on garde pour l'élimination?  Pi quand les gars sont allé dans l'autre maison, il y avait seulement 1 enveloppe.  

**************************


Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »