Suis je le seul à avoir remarqué dans la voute?

Modérateur : Elise-Gisèle

Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

jai remarqué qu'il y a un conduit d'aération dans la piece ou il y a les combinaisons... me semble qu'elle ne peut pas etre la pour le fun.

Me semble avoir été un lofteur j'aurai fait le lien avec les conduits de l'an passé! j'aurai essayé de trouvé ou il y a un autre conduit!!

Des fois je trouve que les lofteurs joue pas assez avec leur environnement, je ne dit pas que je ferais mieux mais je serais le premier a tout faire pour entrer dans la chambre du patron, voute etc!
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

Marimus
Modeste Jacasseur

Message par Marimus »

la prise d'air si elle est toujours construite de la meme facon que l'an passée, passe de la chambre du patron (anciennement le confessionnal) et se rend dans cette pieces (anciennement la chambre secrete)
d'àpres moi elle n'est plus là la trappe de la chambre du patron. Sois attentif encore un peu et regarde si il y a un trappe dans la chambre su patron!

Mais j'me demande la, ca donnerais quoi d'aller dans la piece de la voute si ya pas moyen d'entrer dans la salle de la voute sans que la production débarre la porte (ya une serrue électrique que jme souvien, faudrait quelqu'un confirme) ou pourquoi le patron perdrais son temps a entrer dans la salle de la voute? tout le monde connait déjà les combinaisons et ya pas moyen d'en avoir une si le lofteur gagne pas un défi. Je retourne la question d'un bord ou de l'autre selon moi ca sert strictement a rien de perdre son temps a essayer d'entrer dans la salle de la voute et encore moin de chance d'entrer dans la salle du patron de la salle de la voute! --Message edité par Marimus le 2007-11-23 21:13:46--
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

bein oui elle est encore la , ils ont mit le foyer pour la cacher. . . ya pas un lofteur qui a du y penser --Message edité par SeniorMarcos le 2007-11-23 22:34:19--
Masterjim
Stagiaire

Message par Masterjim »

en arriere du foyer c'est pas fou!!

pis en passant c'est en essayant quon a des reultats moi en tout cas jaurai essayé cest sur quitte a me faire dire: ta pas rapport là ti gars
timine35
Caïd de la Causette

Message par timine35 »

Et les toilettes quel qu un a pa nser
chantal49
Caïd de la Causette

Message par chantal49 »

le maitre a deja dis a cass qu il ne pouvais pas pâsse par les mur pour aller dans la chambre du patron

kcut
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

jai remarquer sa moi aussi

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »