Gabriel malhonnête?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Gabriel a été honnête du début à la fin. Lorsqu'il était en voyage avec Stephanie et qu'il ont décidé ensembles d'être joueurs, il a essayé un peu (avec Kim entre-autres), mais vu que Stéphanie n'a pas été capable d'embarquer dans la stratgie, il a laissé tomber.
En plus je suis persuadée qu'il est amoureux d'elle, 2 signes: Il ne veut pas lui faire de mal et il a été vexé du commentaire de Sebastien. Tout comme il a dit d'une manière réaliste au courant du dernier souper, c'est sur que c'est difficile d'affirmer qu'il est en ce moment "amoureux"... je trouve qu'il a été très honnête dans sa réponse et selon moi, il est amoureux. --Message edité par marie_anne le 2007-11-21 09:46:43--

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

je pense moi aussi qu'il est amoureux, ou du moins il ressent quelque chose de spéciale pour elle. Car c'est pas évident de dire amoureux toute suite. Je pense que l'amour se développe au fur et a mesure et pas dans des conditions telles qu'ils les vivent actuellement.

Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Peut-être qu'il y a quelque chose pour Stéphanie mais ce que je n'aime pas de lui c'est qu'il est manipulateur et laisse sous-entendre plein de choses pour faire douter les autres. Je n'aime vraiment pas son attitude il ne semble pas honnête contrairement à Robin de l'an passé qui, comme il a déja dit durant l'émission de l'an passé, qu'il aurait pu dire des choses aux participants mais qu'il s'est respecté dans ça. --Message edité par marcisa le 2007-11-21 10:03:26--
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Je ne trouve pas qu'il laisse sous-entendre des choses, bien au contraire. Il sentait beaucoup de choses qu'il gardait pour lui afin de respecter Sébastien... et il a été lui-même surpris de voir tout ce qu'il soupçonnait se révéler sur video... en plus il n'a bitché personne. Il a été direct et franc.

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Lis
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Lis »

Je n'aime pas tellement ta question Gabriel malhonnete
et pour quoi est-il malhonnete
parce ce que  tu est franc tu est malhonnete

et je suis d'accord avec ce que dit  Marie-Anne
minimouse
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. nov. 30, 2003 1:00 am

Message par minimouse »

Pour ma part, je crois que Gabriel a été honnête depuis le début.  Il n'a jamais laissé tomber Stéphanie et l'a toujours défendue.  Je le trouve correct de ne pas dire pour le moment qu'il est amoureux de Stéphanie car il sait très bien dans quel contexte ils sont....et que tous les deux...Stéphanie et lui....doivent apprendre à se connaître à l'extérieur du jeu.  Rien ne garantit que leur couple va fonctionner par après...qui peut avoir une telle garantie d'ailleurs...mais je crois que présentement...dans OD...ils sont totalement sincères tous les deux et ils ressentent quelque chose l'un envers l'autre.  Moi je ne le trouve pas manipulateur.  Il comprend très bien que tout ça est un jeu...et lui-même est surpris d'avoir eu un coup de coeur aussi fort envers une fille. Bref....je souhaite qu'après OD....ils puissent tous les deux se retrouver et vivre une belle histoire d'amour!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

minimouse  a écritPour ma part, je crois que Gabriel a été honnête depuis le début.  Il n'a jamais laissé tomber Stéphanie et l'a toujours défendue.  Je le trouve correct de ne pas dire pour le moment qu'il est amoureux de Stéphanie car il sait très bien dans quel contexte ils sont....et que tous les deux...Stéphanie et lui....doivent apprendre à se connaître à l'extérieur du jeu.  Rien ne garantit que leur couple va fonctionner par après...qui peut avoir une telle garantie d'ailleurs...mais je crois que présentement...dans OD...ils sont totalement sincères tous les deux et ils ressentent quelque chose l'un envers l'autre.  Moi je ne le trouve pas manipulateur.  Il comprend très bien que tout ça est un jeu...et lui-même est surpris d'avoir eu un coup de coeur aussi fort envers une fille. Bref....je souhaite qu'après OD....ils puissent tous les deux se retrouver et vivre une belle histoire d'amour!

ton mot défendu est un peu fort.........c'est le québec qu'il l'a défendu..........

Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Pour ma part, je n'ai jamais eu confiance en Gabriel, ce n'est pas juste un ''feeling'', c'est son comportement avec les gars qui m'a rebutée.  On dirait qu'il se faisait un malin plaisir à les niaiser, je me méfie de ce genre de type. --Message edité par Gamine_2 le 2007-11-21 12:16:47--
Desmondo
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Desmondo »

Au début de la série...il disait aux autres gars:''On ne parle pas de Stéphanie'' dans le sens où elle était à lui. Je pense qu'il l'aime pour vrai ...ils n'arrêtent plus de s'embrasser puis ils se rejoingent dans leurs valeurs.
Je crois qu'il va faire des efforts pour ne pas piquer Stéphanie avec ses jokes...qui sait, elle va peut-être le changer pour le mieux. C'est pas ça le vrai amour?

annoux
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : mer. nov. 21, 2007 1:00 am

Message par annoux »

moi depuis le tout début je n'avais pas confiance en lui. Sur le tapis rouge je ne l'aurai pas garder il ne m'inspire pas confiance.

ca dépend des gens et je suis consciente qu'il y en a qui l'aime bien!!

bonne journée là!!
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

moi je pense que vous en mettez pas mal sur son cas....

a ce que je sache il a pas jouer dans le dos de personne oui c la production qui a fait qu'il est la aujourd'hui .
minimel
Manitou de la Parlotte
Messages : 1852
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Message par minimel »

je viens de voir la tribune et ca date de longtemps la avant meme que carl yan et alexandra parte...au bowling ils ressentais de koi l'un pour l'autre et avait commencé la game.donc je crois que gab ressent de koi pour stéphanie.j'y crois.
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

tellement honnete que ce soir pour le 5 a 7 il a preferer la fille 1 a la fille deux , joel lui a demander qui il preferais il a dit la 1 et je sais que cest alex ..bravo ti gars tu viens de gagner une sortie avec alex..

La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Avatar de l’utilisateur
Lane
Modeste Jacasseur
Messages : 236
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par Lane »

Moi, je trouve qu'il n'a pas l'air franc et vous verrez dans quelques semaines, les amours vont se terminées. Stéphanie tu ne riras pas mais tu vas verser des larmes petite fleur, c'est dommage
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Y a surement une raison pour qu'il ait choisi Alex pour l'activité. On le saura plus tard... et c'est pas ça qui va me faire douter de ses sentiments vis-à-vis Stéphanie.

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

moi jpeux vous affirmer que gab a des sentiments profonds pour stefanie, jai ecouter la tribune ce soir avec carl-yan et il a repeter maintes fois a plusieurs gens qui doutait des sentiments de gab envers stepfanie, je cite ses mots, gab a des sentiments profond pour stephanie, depuis le soir du bowling ( ce qui remonte un mechant boute)qu'ils ont decider de jouer le jeu ensemble, et stephanie est au courant de tout ce qui se passe par apport a Gab. Voila ! et carl-yan la reperter mainte fois gab loves stph !! alors i reste qua prouver sa sinceriter a la finale Mais jverrais pas pkoi c-yan irait mentir ...   peut importe ils sont tellment beau a voir wow go steph et gab vs etes cute peut importe cque lmonde pense qui smele de lerus affaires

Avatar de l’utilisateur
Mistyk
Manitou de la Parlotte
Messages : 1729
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par Mistyk »

Moi je ne trust pas Gebriel....desolée.
je pense plus qu'il y va avec la fille populaire...
car il a eu la chance de changer son fusil d epaule souvent...
tout au cours de l'emission..mais Stef  est aimé du publique alors...
1+1=2

Un gars de Bar en plus....(J,ai mes doutes la dessus.)
Deja que Stephanie semble tres attaché a lui mais elle semble y aller avec prudence.....Elle fais bien.
en tout cas ils vont gagner c est sure....
Mais ca va pas durer leur affaire selon moi.
ce n'est que mon opinion  alors svp.....
Pas de vilain propos..
Merci
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »