LES PLUS JOLIS PHYSIQUE SEULEMENT

Modérateur : Elise-Gisèle

dhalia314454
Modeste Jacasseur
Messages : 111
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par dhalia314454 »

dites vos préférences...et on parle SEULEMENT du physique ! 1 gars et une fille
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

stéphanie et catherine
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Ceux qui reste BOFFF pas mon style....
Physiquement j'aurais kické sur Carl ou Carl-Yan mais côté personnalité ses 2 là


Coté personnalité Sebastien mais physiquement trop petit et maladroit ya l'air mal à l'aise

MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Jpeux pas croire que Stéphanie a plus de votes qu'Alex.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Kelly-Ann
Modeste Jacasseur
Messages : 132
Inscription : lun. nov. 05, 2007 1:00 am

Message par Kelly-Ann »

Ouf, j'ai voté Catherine, mais fallait que je concentre bien fort pour ne pas mélanger beauté et QI.
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

elle doit pas etre si conne... après tout est en sciences santé à St-Hyacinthe... Faut quand même pas être cruche pour aller là-dedans.
C'est sûr qu'au début elle n'avait pas l'air d'une lumière, mais faut y laisser prendre sa place... et jtrouve qu'elle n'est pas si mal.

J'ai voté Catherine et Gabriel... même si dans l'fond... Gabriel ne m'attire pas vraiment physiquement... et Sébastien non plus. Il a l'air coincé.
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Normalement, si tu te grouilles, à 20 ans, t'as déjà fini tes Sc. Santé du cégep. Là, il doit lui rester au moins une session pour qu'elle dise qu'elle est étudiante en Sc. Santé. C'est pas ben ben impressionant quelqu'un qui fini son cégep en plus de temps que c'est supposé prendre. Ça reste une belle preuve de détermination, mais c'est pas impressionnant.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

MajorTom  a écritNormalement, si tu te grouilles, à 20 ans, t'as déjà fini tes Sc. Santé du cégep. Là, il doit lui rester au moins une session pour qu'elle dise qu'elle est étudiante en Sc. Santé. C'est pas ben ben impressionant quelqu'un qui fini son cégep en plus de temps que c'est supposé prendre. Ça reste une belle preuve de détermination, mais c'est pas impressionnant.  

ca dépend de beaucoup de chose, a quelle age elle est rentrer selon sa date de fete...et elle a p-e changer de branche...et si je me trompe pas science santé c pas 3 ans? alors c'est plausible qu'elle termine cette année...ben je dis ca comme ca... --Message edité par chat01 le 2007-11-17 15:33:34--

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

pour moi, une vraie belle fille, c'est lorsqu'elle se lève le matin, et que sans maquillage, elle est déjà très jolie.  En voyant les filles tourner la bouteille avec Joël (quand elles viennent juste de se lever), Stéphanie l'emporte au la main!  les autres...euh... mettons que fond de teint, rouge à lèvre, et coup de peigne dans les cheveux, ça les avantage pas mal plus.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Catherine est de loin la plus jolie des 3 filles, même lorsqu'elle se lève le matin.  Stéphanie vient ensuite et Alex quant à moi est très loin derrière, car elle n'est jolie que maquillée.

Gabriel et Sébastien sont égals tant qu'à moi, ils sont deux beaux garçons, mais sans plus.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

chat01  a écrit

ca dépend de beaucoup de chose, a quelle age elle est rentrer selon sa date de fete...et elle a p-e changer de branche...et si je me trompe pas science santé c pas 3 ans? alors c'est plausible qu'elle termine cette année...ben je dis ca comme ca...  

Ya ça qui rentre en ligne de compte...et le parcours scolaire qu'elle a fait après son secondaire. Moi anyway je l'ai suivi jusqu'en secondaire 4 parce que javais une année de plus qu'elle (J'allais à la même école secondaire que Catherine... Eh oui, elle n'est pas allée à une école privée, mais bien dans une polyvalente plus que normale!) Peut-être qu'elle a pris une année sabbatique... on ne sait pas.
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

C'est quoi le rapport avec l'intelligence de prendre plus de temps pour faire son cégep?
zazoune
Novice
Messages : 21
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par zazoune »

[couleur=#00f00e]Définitivement Alex malgré que ce n'est pas ma préféré elle est rayonnante cette fille la. Pour les gars je n'est pas été réellement impressionné cette année, au départ j'aurais dit Carl-Yan mais si on se fit au point ou est ce qu'on est rendu je dirais Sébastien...
Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

Mirianne  a écritC'est quoi le rapport avec l'intelligence de prendre plus de temps pour faire son cégep?  
Je sais pas... c'est à toi de me le dire... c'est qu'on dit qu'elle est belle, mais pas intelligente...

Anyway on parle du physique ici...
Avatar de l’utilisateur
Fashion
Magicien des Mots
Messages : 4540
Inscription : sam. janv. 28, 2006 1:00 am

Message par Fashion »

Gabriel et Alex
Image
Avatar de l’utilisateur
Citronelle
Stagiaire
Messages : 77
Inscription : lun. juin 18, 2007 12:00 am

Message par Citronelle »

Pour les gars c'est certainement pas Sébastien, trop petit et il dégage rien en plus donc pour les c'est Thomas. Pour les filles j'y vais dans le même sens que quelqu'un avant moi soit le naturel du matin au soir, Stéphanie.  






































































Avatar de l’utilisateur
Skeletan
Seigneur de la Causerie
Messages : 6987
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Skeletan »

Mirianne  a écritC'est quoi le rapport avec l'intelligence de prendre plus de temps pour faire son cégep?  

Il n'y a aucun rapport. On appelle ça des préjugés. L'intelligence ne se mesure pas selon le temps qu'on prend à faire notre cégep. On ne connait ni leur vie, ni leur parcours scolaire.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

C'est clair que Catherine a sûrement eu une vie parsemée d'épreuves et qu'elle doit devoir travailler plusieurs hres par semaine pour payer ses études, sa voiture et sa garde-robe.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

MajorTom  a écritC'est clair que Catherine a sûrement eu une vie parsemée d'épreuves et qu'elle doit devoir travailler plusieurs hres par semaine pour payer ses études, sa voiture et sa garde-robe.
ca en fait pas une nounoune pour autant
MajorTom
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : mar. sept. 18, 2007 12:00 am

Message par MajorTom »

Aussi, sur le sujet principal, je trouve que Gabriel est pas assez bati pour avoir un physique séduisant.

I had heard the whispered tales of immortality


The deepest mystery


From an ancient book I took a clue


I scaled the frozen mountain tops of eastern lands unknown


Time and Man alone


Searching for the lost Xanadu
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »