Wilfred à DS ce soir ...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'ai vu aucun topic sur ce sujet   faique j'ai  décider d'en ouvrir un   tout pour dire, qu'il va être à DS ce soir.. pour ceux qui n'étais pas au courant..   ben hâte de voir ça..  

Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Waaa il était vraiment bon  

Une histoire très touchante et sa prestation était #1

Je trouve juste ca platte qu'un animateur lui aie pas adresé un petit mot après mais bon parfois faut pas trop se poser de question ! --Message edité par veronyc le 2006-04-09 20:41:46--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Veronyc  a écritWaaa il était vraiment bon  

Une histoire très touchante et sa prestation était #1

Je trouve juste ca platte qu'un animateur lui aie pas adresé un petit mot après mais bon parfois faut pas trop se poser de question !  

Les plaisirs du montage Je suis allé voir l'heure de mes photos et Audrey lui a parlé une bonne minute. L'entrevue a été complètement coupé
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

elisegisele  a écrit

Les plaisirs du montage Je suis allé voir l'heure de mes photos et Audrey lui a parlé une bonne minute. L'entrevue a été complètement coupé  

En effet je confirme je viens de vérifier mes photos de l'enregistrement ...

C'est vraiment absurde  
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

Moi je trouve que c'est normal parce que Marc Dupré non plus on ne l'a presque pas vu !!! hum hum...
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

On l'a vu pas mal marc dupré y'a pas mal chanté
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

Nestle23  a écritMoi je trouve que c'est normal parce que Marc Dupré non plus on ne l'a presque pas vu !!! hum hum...

Ti-comique
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Dans 3 ans de demandes spéciales, c'est la première fois que je vois un artiste chanter et ne pas se faire adresser la parole du tout après...30 secondes avec un petit mot comme 'Wilfred tu as sorti un album cette semaine qui se nomme poussières et tu as une chanson qui tourne présentement è la radio qui s'appelle Avec toi'...Comme ils font avec TOUS les artistes qui y vont normalement...Ils ont complètement coupé sa petite entrevue au montage (une autre fois, ça ne m'aurait p-ê pas dérangé mais la semaine de son lancement, heummm)ANYWAYS, WHATEVER! Dans le fond, c'est p-ê mieux comme ça, vu qu'il chantait une vieille toune de son premier album!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Nestle23  a écritMoi je trouve que c'est normal parce que Marc Dupré non plus on ne l'a presque pas vu !!! hum hum...

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

On l'a comme trop vue Marc Dupré...mais bon  

C'était super bon Wilfred... n'ayant pas le premier album, je ne connaissais pas la chanson mais je trouvais ca très approprié pour la petite fille  
Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

c'étais vraiment bon!! j'adorais cette chansons, et je suis vraiment contente qu'il l'ai chanté à la télé..sa remonte des souvenirs..1!!   ouin sé plate pour l'affaire de l'entrevue  :/ en tk jaurais aimé qu'il montre un peu + aussi lorsqu'il chanter pour la petite fille.. et tout le reste.. mais bon se sont des choses qui arrive.. !!  ;)  

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Sa chanson était très bonne.. mais maudit... on dirait qu'il était la forcé... pas un mot, rien du tout... sa aurait été plus plaisant qu'ils s'occupent de lui sur la scène!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
TGIF
Caïd de la Causette

Message par TGIF »

Est-ce que ça aurait été vraiment nécessaire d'entendre Wilfred répété ce qu'il a dit il y a 3 semaines.  J'adore Wilfred, mais tant qu'à couper quelque chose, je comprends qu'on ait coupé cette partie.  Je suis sûre que ce n'est pas le seul bout qui a été coupé cette année.  L'émission de cette semaine était particulièrement chargé et s'il y a une personne au Québec qui ne sait pas que Wilfred a sortit un album cette semaine, et bien cette personne n'a pas de TV, donc elle n'a pas regardé demandes spéciales de toute façon.
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

TGIF  a écritEst-ce que ça aurait été vraiment nécessaire d'entendre Wilfred répété ce qu'il a dit il y a 3 semaines.  J'adore Wilfred, mais tant qu'à couper quelque chose, je comprends qu'on ait coupé cette partie.  Je suis sûre que ce n'est pas le seul bout qui a été coupé cette année.  L'émission de cette semaine était particulièrement chargé et s'il y a une personne au Québec qui ne sait pas que Wilfred a sortit un album cette semaine, et bien cette personne n'a pas de TV, donc elle n'a pas regardé demandes spéciales de toute façon.

De toute facon, faites vous en pas, vous allez le revoir,luii parler,  lui toucher et p-e meme lui gouter en tournée alors!! Ben non j'niaise      
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »