le téléphone de Cath à Seb ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

Quelqu'un sait le fond de l'histoire entre Cath et Seb? Je ne comprend pas l'histoire du téléphone rouge avant l'élimination. Tout ce que je peux penser c'est qu'elle là mis au pied du mur en le faisant choisir entre elle et Alex.

Éclairer moi quelqu'un!  
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

ben cest que catherine voulais que sebastien elimine alex pour garder elle car sebastien etais le coup de coeur a catherine et elle as demander a sebastien est ce que je peut me fier sur toi en voulant dire deliminer alex

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

C'est assez mystérieux en effet!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

on le sait pas encore...........ca n'a pas été dit.........Seb à la radio aujourd'hui n'a pas voulu volé le punch de mercredi........va falloir attendre........

Avatar de l’utilisateur
Mélise
Manitou de la Parlotte
Messages : 1775
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Mélise »

onetreehill605  a écritben cest que catherine voulais que sebastien elimine alex pour garder elle car sebastien etais le coup de coeur a catherine et elle as demander a sebastien est ce que je peut me fier sur toi en voulant dire deliminer alex  

ouais bon... coup d'coeur parce que c'est lui qui reste, Marc-André et Karl, étaient eux, des vrais coups de coeur.
En fait, je pense que tu as raison, elle lui a demander si elle pouvait se fier sur lui pour la garder, c'est surement ça... en espérant qu'ils nous le montrent mercredi.
Ika
Manitou de la Parlotte
Messages : 1454
Inscription : ven. déc. 05, 2003 1:00 am

Message par Ika »

Cath savait qu'elle n'avait aucune chance de gagné... Elle a du lui demandé de l'eliminer elle! Puisqu'elle a ajouter, alors qu'il ne repondait pas, qu'il se devait de respecté son choix (à elle!)
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Moi je crois quand elle lui demandait si elle pouvait se fier sur lui, c'était pour savoir s'il était honnête envers ses sentiments pour elle avant qu'elle fasse son choix pour l'élimination des gars.
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

Jpensais etre la seule a pas avoir compris l'affaire du telephone!

Fiew!

Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Anikabella  a écritJpensais etre la seule a pas avoir compris l'affaire du telephone!

Fiew!



Oh non t'es pas la seule. On doit être une bonne gang a n'avoir pas vraiment compris.
marienana c'est ma Bimbo!
emie21
Caïd de la Causette
Messages : 635
Inscription : mer. oct. 27, 2004 12:00 am

Message par emie21 »

à mon avis elle devait penser que c'était les gars qui éliminaient 1 fille en premier alors elle lui avait demandé de l'éliminer pour éviter d'avoir à trancher entre les deux gars, car elle ne voulait pas faire de mal aucun des deux. Donc en se faisant éliminer en premiere elle n'avait pas à trancher. Sauf que ce n'est pas ça ce qui s'est passé. Et elle a du trancher quand même

Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

emie21  a écrità mon avis elle devait penser que c'était les gars qui éliminaient 1 fille en premier alors elle lui avait demandé de l'éliminer pour éviter d'avoir à trancher entre les deux gars, car elle ne voulait pas faire de mal aucun des deux. Donc en se faisant éliminer en premiere elle n'avait pas à trancher. Sauf que ce n'est pas ça ce qui s'est passé. Et elle a du trancher quand même
Ça a du sens. Moi aussi, je ne comprenais pas trop. Pas plus que les larmes d'Alex au moment du souper, c'était incompréhensible, qu'est-ce qu'elle voulait dire? Qu'elle était tannée d'être associée à Sébastien?




Saboo
Stagiaire
Messages : 74
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Saboo »

Ce que je crois, c'est que Catherine voyait ses deux "amies" en couple, et elle ne voulait pas avoir à décider lequel des deux gagnerait. Ma première pensée a été qu'elle a peut-être dit à Seb qu'elle le ferait gagner, mais qu'il fallait qu'il choisisse Stéphanie. Mais bon, c'était très mystérieux en effet!
Lumiere
Modeste Jacasseur
Messages : 161
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par Lumiere »

Ika  a écritCath savait qu'elle n'avait aucune chance de gagné... Elle a du lui demandé de l'eliminer elle! Puisqu'elle a ajouter, alors qu'il ne repondait pas, qu'il se devait de respecté son choix (à elle!)
100% D'ACCord avec cette these. Je suis certaine que Catherine a demandé de l'éliminer elle pour que ca soit deux couple possible a la fin.
Elle savait qu'elle n'avait aucune chance avec Gab ni avec Seb. Je trouve son choix vraiment bien et honnete si c'est la raison de son coup de téléphone.
Vraiment bien cette Catherine dommage qu'on la découvre juste dans les derniers milles.

Lumière
godelie
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : dim. oct. 22, 2006 12:00 am

Message par godelie »

Hier j'ai entendu Sébastien dire dans une entrevue que la personne qu'il avait mis dans son enveloppe n'était pas celle qu'il voulait mais a pas pu dire qui car il en n'avait pas la permission.... alors peut-on en déduire que le téléphone rouge voulait dire élimine moi!
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Je suis certaine qu'elle pensait que ca serait une élimination de fille et voulait partir pour ne pas avoir a trancher par la suite entre les deux couples.


Mais Seb ca ne lui tentait pas de la laissé partir car sa lui enlevait une fille pour le défendre. C'est comme ca que j'interprète le fait qu'il ne voulait pas répondre car de toute façon il le disait clairement que lui il voulait Alex à la fin et non Cath.
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

Je ne vois pas ça du tout comme ça. J'ai très bien compris qu'elle voulait savoir avant de faire son choix entre Gab et Séb si SÉb la protègerait elle au détriment de Alex. Sébastien n,a jamais voulu répondre, il était super mal, il a certainement durant le voyage évoqué le fait qu'il l'aimait beaucoup et voulait qu'elle reste jusqu'à la fin. Catherine n,a été certaine du choix de Sébastien que durant le souper et elle était super fâchée de se rendre compte qu'Alex lui avait mentie, ainsi que Séb, en ne lui disant pas qu'ils avaient vraiment une "alliance". Jusqu'à ce moment, elle devait penser avoir encore une minime chance (en fait, non, pas durant le souper, mais plutôt après le téléphone à Sébastien, qui n'a jamais voulu répondre et qui tournait autour du pot en disant qu'il l'aimait bien). Elle n'avait pas besoin de demander à Sébastien de l'éliminer si elle voulait sortir, elle pouvait le faire n'importe quand sans lui demander son aide à lui. Je crois vraiemnt qu'elle a voulu savoir si il était avec elle, et il n'a pas répondu, ce qui lui a donné toute ue réponse claire.
Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

Il gardait assurément Alex mais entre Stef et Cath, je suis certaine qu'il gardait Cath. elle avait donc encore sa minichance. LÉLOU!, tu crois donc qu'elle lui a demander d'éliminer Alex?
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

Si son entente avec Seb était d'éliminer Alex, on peut dire alors qu'elle n'a pas été plus sincère qu'Alex. J'espère qu'on va le savoir c'était quoi ce fameux téléphone ! --Message edité par marie_anne le 2007-11-21 00:43:28--

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »


J'ai réellement hâte à ce soir.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
lélou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1864
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par lélou »

marie_anne  a écritSi son entente avec Seb était d'éliminer Alex, on peut dire alors qu'elle n'a pas été plus sincère qu'Alex. J'espère qu'on va le savoir c'était quoi ce fameux téléphone !  
Alex lui a menti en pleine face quand Catherine lui a demandé à plusieurs reprises si Sébastien avait une préférence avouée pour Alex. Elle voulait pas avoir l'air folle ou de jouer dans ses plates bandes, mais Alex s'est bien gardée de lui dire que Sébastien lui avait belle et bien avoué bien aimer Cath mais la préférer elle. Aussi, leur minouchage en fin de parcourt faisait pas mal plus penser à un couple qu'à autre chose. J'avoue que c'est insultant quand il y a un genre de couple mais que tu le sais pas pis que tu cruise le gars en pensant avoir tes chances. Catherine avait ben peur de se faire avoir avec le voyage, que tout soit calculé (pis la réaction très neutre d'Alex lui a mis la puce à l'oreille). En voyage, probablement que Séabstien lui a dit qu'il n'avait pas fait son choix et qu'elle a insisté pour lui faire dire qu'il la choisirait elle. Et c'est de ça qu'elle parlait au téléphone, mais il ne voulait pas dire "oui". C'est comme ça que je le vois. En même temps, si c'est ça qui est arrivé, on peut avouer que Sébastien a été correct de ne pas dire "oui, je vais te choisir" alors qu'il n'en avait pas l'intention, ce qui lui aurait par contre fait gagner le jeu car je suis certaine qu'avec cette certitude, Catherine aurait peut-être malgré les vidéos, pris la chance de le choisir lui plutôt que Gabriel.
Avant de voir les vidéos, Catherine n'était pas certaine à 100% de ne pas être celle que choisirait Sébastien, et on a remarqué qu'elle cherchait vraiment à le savoir. Je ne vois pas pourquoi elle aurait demandé à Sébastien le jour ou dans les jours avant de la faire sortir si elle avait encore un espoir. Ses espoirs ont fondu avec le téléphone et avec les vidéos. C'est ce que je crois
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »