WILFRED Samedi--LA FUREUR et Qu'est-ce qui fait courir le monde
Lucie08 a écrit
Merci pour les renseignements. Sais-tu s'il vient toujours à Gatineau faire de la promo? C'est peut-être la seule chance que j'ai de le rencontrer et je voudrais pas manquer ça!
Oui, il va à Gatineau en début de semaine prochaine...Il fait les radios et aussi une séance d'autographe...
Merci pour les renseignements. Sais-tu s'il vient toujours à Gatineau faire de la promo? C'est peut-être la seule chance que j'ai de le rencontrer et je voudrais pas manquer ça!
Oui, il va à Gatineau en début de semaine prochaine...Il fait les radios et aussi une séance d'autographe...
-
- Immortel du Domaine
-
- Immortel du Domaine
Fan_de_meggie a écritexactement moi aussi!!
Mais s.v.p!!! PAS LE 13 ses le seul jour que j<peut pas!! j,va faire un spectacle j,peut pas manquer mais j,veut voir wilfred
Moi quand j'allais a Demande Spéciale,je voulais pas manquer Le Cercle ou On a pas toute la soirée alors je laissais une cassette de 6 heures enregistrer dans le vidéo et a mon retour,j'écoutais ça...
Mais s.v.p!!! PAS LE 13 ses le seul jour que j<peut pas!! j,va faire un spectacle j,peut pas manquer mais j,veut voir wilfred
Moi quand j'allais a Demande Spéciale,je voulais pas manquer Le Cercle ou On a pas toute la soirée alors je laissais une cassette de 6 heures enregistrer dans le vidéo et a mon retour,j'écoutais ça...
neopia123199 a écrit
et on ne parles pas d'ecouter la fureur ici mais d'etre presente a la seance de signatures d'autographes a gatineau....
en passant merci chNaGa
et on ne parles pas d'ecouter la fureur ici mais d'etre presente a la seance de signatures d'autographes a gatineau....
en passant merci chNaGa
Un rappel pour la fureur et qu'est-ce qui fait courir le monde!
C'est la dernière de la saison pour LA FUREUR en plus, la finale entre les meilleurs joueurs gars et les meilleures joueuses filles....
Mario Pelachat
Elvis Story
Wilfred
Comme invités!!!
--Message edité par *ChNaGa* le 2006-04-08 18:41:00--
c'étais vraiment hot!! sa criais Wilfred vers la fin..hihihi moi aussi j'ai hâte de le voir en show!!!! (c'étais une bonne émission aussi)!!! j'ai réussi entre le commenditaire à regarder muzimax, c'étais une très belle entrevue, il parlais de l'insignifiant, et de son lancement( vue que c'étais une entrevue de son lancement de lundi ) et il sont montré une parti du clip "Avec toi".. je sais pas si j'en oublie en tk.. ( et demain DS coooolll!!! --Message edité par audace21 le 2006-04-08 19:38:48--
Moi aussi je l'ai regardé ce soir à la fureur...il est très bon et n'a rien perdu de sa présence..Sébastien B. n'a dit que de bons mots pour lui...Bravo
Mais il me semblait un peu fatigué après toutes ces entrevues et 2 lancements de son CD...dimanche il est aussi à programme de star sur C'Roch Détente à 10h
Mais il me semblait un peu fatigué après toutes ces entrevues et 2 lancements de son CD...dimanche il est aussi à programme de star sur C'Roch Détente à 10h
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
bobinette a écritMoi aussi je l'ai regardé ce soir à la fureur...il est très bon et n'a rien perdu de sa présence..Sébastien B. n'a dit que de bons mots pour lui...Bravo
merci de me le faire pensé, je pensais à dS de demain soir, mais pour demain matin j'avais oublier ... je vais essayé de l'écouter car j'ai de la visite chez moi.. ent k.. tu sais tu s'il va être la de les 2h de temps?? sa serais cool....
merci de me le faire pensé, je pensais à dS de demain soir, mais pour demain matin j'avais oublier ... je vais essayé de l'écouter car j'ai de la visite chez moi.. ent k.. tu sais tu s'il va être la de les 2h de temps?? sa serais cool....