WILFRED Samedi--LA FUREUR et Qu'est-ce qui fait courir le monde

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Répondre
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Samedi le 8 avril, Wilfred sera un des invités à LA FUREUR et aussi en entrevue (la journée de son lancement) avec Mike Gauthier pour l'émission "QU'EST-CE QUI FAIT COURIR LE MONDE" sur les ondes de Musimax (19H00) ne reprise dimanche à 16H00 et 23H00...

Bonne écoute!

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Merci pour les renseignements. Sais-tu s'il vient toujours à Gatineau faire de la promo? C'est peut-être la seule chance que j'ai de le rencontrer et je voudrais pas manquer ça!

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Lucie08  a écrit
Merci pour les renseignements. Sais-tu s'il vient toujours à Gatineau faire de la promo? C'est peut-être la seule chance que j'ai de le rencontrer et je voudrais pas manquer ça!

Oui, il va à Gatineau en début de semaine prochaine...Il fait les radios et aussi une séance d'autographe...
gene
Illustre Pie

Message par gene »

*ChNaGa*  a écrit

Oui, il va à Gatineau en début de semaine prochaine...Il fait les radios et aussi une séance d'autographe...  

a ouin en debut de semaine?? c'etait pas le 13?  toute melee moi la hi hi!
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

J'espère que ce sera annoncé! Parce que pour l'instant j'ai rien vu d'annoncer...

Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

exactement moi aussi!!

Mais s.v.p!!! PAS LE 13 ses le seul jour que j<peut pas!! j,va faire un spectacle j,peut pas manquer mais j,veut voir wilfred
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Oui, ça semble bel et bien être le 13 avril....
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Fan_de_meggie  a écritexactement moi aussi!!

Mais s.v.p!!! PAS LE 13 ses le seul jour que j<peut pas!! j,va faire un spectacle j,peut pas manquer mais j,veut voir wilfred

Moi quand j'allais a Demande Spéciale,je voulais pas manquer Le Cercle ou On a pas toute la soirée alors je laissais une cassette de 6 heures enregistrer dans le vidéo et a mon retour,j'écoutais ça...

Ice*Star
Seigneur de la Causerie

Message par Ice*Star »

neopia123199  a écrit

Moi quand j'allais a Demande Spéciale,je voulais pas manquer Le Cercle ou On a pas toute la soirée alors je laissais une cassette de 6 heures enregistrer dans le vidéo et a mon retour,j'écoutais ça...

C'est différent neopia... Elle est du spectacle!

gene
Illustre Pie

Message par gene »

neopia123199  a écrit

et on ne parles pas d'ecouter la fureur ici mais d'etre presente a la seance de signatures d'autographes a gatineau....

en passant merci chNaGa  
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Un rappel pour la fureur et qu'est-ce qui fait courir le monde!

C'est la dernière de la saison pour LA FUREUR en plus, la finale entre les meilleurs joueurs gars et les meilleures joueuses filles....

Mario Pelachat
Elvis Story
Wilfred
Comme invités!!!

--Message edité par *ChNaGa* le 2006-04-08 18:41:00--
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

YAHOUUUUUUUU!!!! C'était suuuupppeerrr comme performance!!! Qu'elle belle réaction  du public aussi !!!    Je suis tellement contente!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'était bien.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

c'étais vraiment hot!! sa criais Wilfred vers la fin..hihihi moi aussi j'ai hâte de le voir en show!!!!   (c'étais une bonne émission aussi)!!! j'ai réussi entre le commenditaire à regarder muzimax, c'étais une très belle entrevue, il parlais de l'insignifiant, et de son lancement( vue que c'étais une entrevue de son lancement de lundi )  et il sont montré une parti du clip "Avec toi".. je sais pas si j'en oublie en tk.. ( et demain DS coooolll!!!       --Message edité par audace21  le 2006-04-08 19:38:48--

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

WOW c'était vraiment hot et l'ambiance était survoltée! Bravo à Wilfred et bravo aux filles qui ont gagné!!

Jeani
Modeste Jacasseur

Message par Jeani »

Une présence très attendue! Sébastien Benoit l'a présenté en disant: «MONSIEUR Wilfred Le Bouthillier»! Une sorte de reconnaissance bien sentie de la part de Sébastien!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

C'était écoeurant...l'ambiance était débile !!!

Bravo Wilfred  

bobinette
Caïd de la Causette

Message par bobinette »

Moi aussi je l'ai regardé ce soir à la fureur...il est très bon et n'a rien perdu de sa présence..Sébastien B. n'a dit que de bons mots pour lui...Bravo

Mais il me semblait un peu fatigué après toutes ces entrevues et 2 lancements de son CD...dimanche il est aussi à programme de star sur C'Roch Détente à 10h

Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

bobinette  a écritMoi aussi je l'ai regardé ce soir à la fureur...il est très bon et n'a rien perdu de sa présence..Sébastien B. n'a dit que de bons mots pour lui...Bravo

Mais il me semblait un peu fatigué après toutes ces entrevues et 2 lancements de son CD...dimanche il est aussi à programme de star sur C'Roch Détente à 10h  

merci de me le faire pensé, je pensais à dS de demain soir, mais pour demain matin j'avais oublier ... je vais essayé de l'écouter car j'ai de la visite chez moi.. ent k.. tu sais tu s'il va être la de les 2h de temps?? sa serais cool....  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »