Décompte?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Qqn sait c'était quoi ce décompte?Ça avait l'air tellement important que j'suis sûre qu'en fait c'est une connerie sans grosses conséquences

Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

deux ballotés qui sort mercredi?????

ca serait juste une suposition....
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

c'esty le chalenge les bombes
Avatar de l’utilisateur
Anikabella
Manitou de la Parlotte
Messages : 1147
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Anikabella »

ca pas rapport avec le defi du patron?
patate757
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par patate757 »

bizzy_maude  a écritQqn sait c'était quoi ce décompte?Ça avait l'air tellement important que j'suis sûre qu'en fait c'est une connerie sans grosses conséquences
Selon la manière dont ça été présenté, ça devrait pas être quelque chose d'agréable pour les lofteurs, en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
Mathy
Magicien des Mots
Messages : 2557
Inscription : dim. févr. 12, 2006 1:00 am

Message par Mathy »

si la bombe est pas désamorcé, il quitte le loft...(hypothèse) --Message edité par mathy le 2007-11-19 20:19:31--

Heureuse d'être maman
Fanni22
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par Fanni22 »

De la façon que c'est présenté, on pourrait croire qu'un lofteur sera évincé dans la quotidienne de demain. Mais d'après moi c'est probablement quelque chose sans importance comme un challenge pour savoir qui affrontera Seb pour être patron la semaine prochaine...
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

Selon moi et mon chum ... nous avons compris qu'un ancien lofteur allait retourner dans le loft ... je croit c pour ca le chrono
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

Anikabella  a écritca pas rapport avec le defi du patron?
Ben m'semble que ça sonnait plus gros que ça.

patate757
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par patate757 »

Le déluge 2?  Mais pas avec ballotage, cette fois...  Évincement!
Avatar de l’utilisateur
Skynet
Magicien des Mots
Messages : 2820
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par Skynet »

ben on na bien vue la maison bonneville juste en dessous !!!!
est-ce qu'il y aurait un rapport ??
Avatar de l’utilisateur
gigi32
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par gigi32 »

en tout cas j ai bien hate de savoir ce que sa va etre a moin que sa serais pour sauver la petite blondinette de cristelle vu quelle a vraiment peur de quitter cette semaine ????

gigi32
chapter90
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par chapter90 »

gigi32  a écriten tout cas j ai bien hate de savoir ce que sa va etre a moin que sa serais pour sauver la petite blondinette de cristelle vu quelle a vraiment peur de quitter cette semaine ????

Aucune chance!
Josieee
Stagiaire
Messages : 85
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Josieee »

J'ai hâte de savoir c'est quoi !!!
chapter90
Stagiaire
Messages : 88
Inscription : mar. nov. 20, 2007 1:00 am

Message par chapter90 »

bizzy_maude  a écritQqn sait c'était quoi ce décompte?Ça avait l'air tellement important que j'suis sûre qu'en fait c'est une connerie sans grosses conséquences

C'est qu'il reste 24 heures avant de savoir le nom de 2 autres lofteurs de sauvés du ballotage. Et je mets ma main au feu que ce sont Thomas et Delphine. Les deux couples seront sauvés du ballotage et il va rester Mathieu blond, Cristelle et Veronika sur les chaises des ballotés... C'est Mathieu Blond qui part!
yellowsub
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. nov. 07, 2007 1:00 am

Message par yellowsub »

chanouille  a écritdeux ballotés qui sort mercredi?????

ca serait juste une suposition....  

Non je crois pas, pcq, si 2 sort cette semaine, ils seront 6 dans le loft avec encore 2 semaines, (le maitre a mentionner qu'il seront 6 pour la finale) TQS a besoin d'un autre ballotage la semaine prochaine, et je crois qu'il devrait etre avec 2 joueurs qui ont beaucoup de FAN, donc une belle opporunite d'entree d'argent. Enfin je pense ...
Bizzy
Immortel du Domaine
Messages : 11789
Inscription : sam. nov. 22, 2003 1:00 am

Message par Bizzy »

chapter90  a écrit

C'est qu'il reste 24 heures avant de savoir le nom de 2 autres lofteurs de sauvés du ballotage. Et je mets ma main au feu que ce sont Thomas et Delphine. Les deux couples seront sauvés du ballotage et il va rester Mathieu blond, Cristelle et Veronika sur les chaises des ballotés... C'est Mathieu Blond qui part!
Ouin ça serait logique que ce soit pour sauver 2 lofteurs.Mais assez poche que ça soit pas + important que ça --Message edité par bizzy_maude le 2007-11-19 22:19:48--

Avatar de l’utilisateur
Marcos
Caïd de la Causette
Messages : 863
Inscription : dim. oct. 28, 2007 12:00 am

Message par Marcos »

je crois pas que thomas sera sauver avant mercredi si il l'est . . . ils vont nous gardé quand meme un peu de suspense
alexe
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par alexe »

thomas a l'air pas mal sur de sortir mercredi et si il avait raison finalement que c'est vraiment lui et que le maitre a décider de lui donner une derniere chance.si les lofteurs arrete le chrono avant mercredi celui qui devait sortir ne sort pas finalement.en,tka,on peut s'attendre a tout le vote est gratuit c'est pas pour rien je crois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »