Expliquez-moi...

Modérateur : Elise-Gisèle

Susanita
Manitou de la Parlotte

Message par Susanita »

Depuis quelques semaines tout le monde (lofteurs compris) y va de sa théorie sur les votes. Que les fans de untel voteraient contre tel autre, que untel a les votes de tel et tel évincé... Comment on peut affirmer ça?? Où c'est écrit qu'on peut pas aimer 2 lofteurs qui sont pas de la même gang??
Croyez vous vraiment que tous les fans de Yannick voteront contre Thomas??? Pas sûre moi....
Et aussi que tous les fans de Sébastien feront la même chose??? Pour ma part, c'est pas parce que je préfère Thomas que je ne veux pas garder Sébastien dans le loft et vice versa. Tout simplement parce que c'est ensemble qu'ils donnent un bon show et que si l'un des 2 quitte, et bien ça devient sans intérêt.

url=https://lilypie.com][/url]
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Je suis bien d'accord!

Il y a rien a expliquer ou ajouter, ton observation est bonne!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

moi ce ballottage me fait peur..

Les vote par normal vs vote gratuie apporte une toute differante population donc on ne peut rien prédire.

Comme qu'on ne peut pas prédire si LS va vraiment écouter les votes ou y aller pour l'$$ des cotes d'écoutes?

J'commence a avoir hate a mercredi en titi c'est un vrai suspense et j'espere plus que tout que math R. s'en va, rien contre le gars mais avouer qu'on le voit pas faire le big show..
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Je n'aimerais pas voir Thomamarde quitter aussi vite, j'aurai plus de plaisir à lui voir la tête le dernier soir, lors de la grande victoire de Seb... Par-contre cela me surprendrait qu'un gars "low profile" comme Matchose soit le sujet de conversation de la semaine, j'imagine mal 75,000 personnes voter en 2 jours pour le sortir..... LUI!

Il est tellement déja pas là!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
slas
Illustre Pie

Message par slas »

Même chose pour moi. Je veux que seb gagne mais je ne veux pas que thomas sorte là. Mais il serait ridicule que les gens aient gaspillé un vote gratuit pour sortir mathieu qui va sortir anyway au premier ballotage normal.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »