Je ne comprend pas leur réaction
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je ne comprend pas pourquoi les lofteurs, surtout les filles font tout un plat à cause que Cass a jeter l'eau l'autre côté de la clôture. Il voulait juste mettre un peu plus de chalange dans le jeux. Ils sont tellement gâté qu'ils ont peur de souffrir un peu. Voyons-donc!!!Moi j'aime bien les défis et encore plus les gens qui osent, çà met du piquant dans l'emission. Si Cass n'avait pas agit comme çà de quoi les filles auraient t'elle chialée!!!!
jolie-coeur a écritJe ne comprend pas pourquoi les lofteurs, surtout les filles font tout un plat à cause que Cass a jeter l'eau l'autre côté de la clôture. Il voulait juste mettre un peu plus de chalange dans le jeux. Ils sont tellement gâté qu'ils ont peur de souffrir un peu. Voyons-donc!!!Moi j'aime bien les défis et encore plus les gens qui osent, çà met du piquant dans l'emission. Si Cass n'avait pas agit comme çà de quoi les filles auraient t'elle chialée!!!!
que les lits était pas confortable, que la lumière du jardin nuisait a leur teint
que les lits était pas confortable, que la lumière du jardin nuisait a leur teint
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Stagiaire
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
slas a écritEntre mère thomésa qui veut que tout le monde gagne égal et et la gang qui veut être vrai on aurait tout un show!
Heureusemnt que seb et cass essaient un peu de mettre de l'action
Je suis d'accord avec toi aussi --Message edité par babyphatgurl21 le 2007-11-16 21:27:02--
Heureusemnt que seb et cass essaient un peu de mettre de l'action
Je suis d'accord avec toi aussi --Message edité par babyphatgurl21 le 2007-11-16 21:27:02--
[color=#FF0000][b]Go Habs Go !!![/b][/color]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
[url=http://lilypie.com][img]http://b2.lilypie.com/BsBOm8/.png[/img][/url]
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Moi je suis juste déçu que Cass ait pas fait ce genre(désolé de l`utilisation de ce mot) de move plus souvent.
J`ai remarqué que ceux qui aimaient pas vraiment Cass ou étaient plutôt neutre l`aiment de plus en plus,alors que ceux qui l`aimaient au début semblent ne plus l`apprécier,donc on voit qu`il y a quand même une certaine logique. --Message edité par Char Aznable le 2007-11-16 21:30:51--
J`ai remarqué que ceux qui aimaient pas vraiment Cass ou étaient plutôt neutre l`aiment de plus en plus,alors que ceux qui l`aimaient au début semblent ne plus l`apprécier,donc on voit qu`il y a quand même une certaine logique. --Message edité par Char Aznable le 2007-11-16 21:30:51--
C'est vrai qu'elles ont réagit un peu trop fort. Et il s'expliquait encore et encore.... c'est plate juste les voir couché à rien faire ou parler de choses que ça fait 100 X qu'ils disent....mais...
Et là moi je serais tanné dêtre enfermé là! Son bon de tuffer! Mais j'avoue que pour 400 000$ je tufferais aussi!!! --Message edité par Ellywhen le 2007-11-16 21:41:56--
Et là moi je serais tanné dêtre enfermé là! Son bon de tuffer! Mais j'avoue que pour 400 000$ je tufferais aussi!!! --Message edité par Ellywhen le 2007-11-16 21:41:56--
Char Aznable a écritMoi je suis juste déçu que Cass ait pas fait ce genre(désolé de l`utilisation de ce mot) de move plus souvent.
J`ai remarqué que ceux qui aimaient pas vraiment Cass ou étaient plutôt neutre l`aiment de plus en plus,alors que ceux qui l`aimaient au début semblent ne plus l`apprécier,donc on voit qu`il y a quand même une certaine logique.
Les gens qui jouent stratégique l'aime de plus en plus ! Pcq il se range de leur côté et devient une certain force.
Et les gens qui jouent 'tinamies kind off game' l'aime de moins en moins. Avec Elodie qui dit qu'à ferait jamais de chose comme ça même pour 75000$( ou quelque chose comme ça) ben voyon!!!! Avec une pensée comme ça...a comprends p-e pas qu'elle est là pour une game et gagné et non juste être aimé et aimer les autres dans le loft...bizarre.... --Message edité par Ellywhen le 2007-11-16 21:42:19--
J`ai remarqué que ceux qui aimaient pas vraiment Cass ou étaient plutôt neutre l`aiment de plus en plus,alors que ceux qui l`aimaient au début semblent ne plus l`apprécier,donc on voit qu`il y a quand même une certaine logique.
Les gens qui jouent stratégique l'aime de plus en plus ! Pcq il se range de leur côté et devient une certain force.
Et les gens qui jouent 'tinamies kind off game' l'aime de moins en moins. Avec Elodie qui dit qu'à ferait jamais de chose comme ça même pour 75000$( ou quelque chose comme ça) ben voyon!!!! Avec une pensée comme ça...a comprends p-e pas qu'elle est là pour une game et gagné et non juste être aimé et aimer les autres dans le loft...bizarre.... --Message edité par Ellywhen le 2007-11-16 21:42:19--
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
Moi c'est les réactions de Cass qui devient fou raide juste à entendre le mot défi que je trouve exagérées. Y'a un problème c'te gars là.
C'est pas vraiment stratégique de sa part de virer fou à chaque fois, car tous les lofteurs sont au courant de cette faiblesse chez lui. Challenge égal pour Cass perte de contôle. Pas fort de sa part.
C'est pas vraiment stratégique de sa part de virer fou à chaque fois, car tous les lofteurs sont au courant de cette faiblesse chez lui. Challenge égal pour Cass perte de contôle. Pas fort de sa part.
-
- Magicien des Mots
cache-mire a écritMoi c'est les réactions de Cass qui devient fou raide juste à entendre le mot défi que je trouve exagérées. Y'a un problème c'te gars là.
Il n'est pas assez intelligent pour savoir qu'il ne gagnera jamais avec un tel comportement.
C'est facile de trouver une vingtaine de personnes du meme calibre que lui pour l'appuyer.
Mais tout compte fait, c'est le public qui décide et c'est la qu'il va frapper un mur.
Il fait des choses qui ne meneront a rien, qui en fait vont le faire perdre.
Pas trop brillant, le gars --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-18 10:29:09--
Il n'est pas assez intelligent pour savoir qu'il ne gagnera jamais avec un tel comportement.
C'est facile de trouver une vingtaine de personnes du meme calibre que lui pour l'appuyer.
Mais tout compte fait, c'est le public qui décide et c'est la qu'il va frapper un mur.
Il fait des choses qui ne meneront a rien, qui en fait vont le faire perdre.
Pas trop brillant, le gars --Message edité par peppermintpatty le 2007-11-18 10:29:09--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
loulou55 a écritCass aime la challenge et Loft Story est l'endroit Idéal. Pour ma part je lui dit Bravo!!!
Je comprend.
Mais faire des actions qui menent a un cul-de sac, au lieu de la victoire, c'est pas mal idiot.
Il fait de la marde juste pour faire de la marde.
Il en est encore au stade de pipi-caca.
C'est pas ca qui fait gagner.
Pourquoi ne le dit-il pas ouvertement:"Je ne suis pas ici pour gagner, je suis ici pour faire chier le monde".
Finalement, sa contribution a l'aventure LS4 aura été nulle.
Malgré tout, il y en a surement qui trouve ca cute.
Je comprend.
Mais faire des actions qui menent a un cul-de sac, au lieu de la victoire, c'est pas mal idiot.
Il fait de la marde juste pour faire de la marde.
Il en est encore au stade de pipi-caca.
C'est pas ca qui fait gagner.
Pourquoi ne le dit-il pas ouvertement:"Je ne suis pas ici pour gagner, je suis ici pour faire chier le monde".
Finalement, sa contribution a l'aventure LS4 aura été nulle.
Malgré tout, il y en a surement qui trouve ca cute.
Ce qui me fait le plus sourire c'est que Cass a aussi ramené quelques bouteilles d'eau à l'intérieur de la cage en passant son bras entre les barreaux. Tous les lofteurs l'ont vu poser ce geste. L'enfouerré (lire le Maître) n'a trouvé rien à redire là-dessus.
Plus tard, il nous restait deux belles nucuches dans la cage qui regardaient un bon repas de poulet et elles n'ont même pas osé levé le p'tit doigt pour tenter d'attraper une frite... Elles n'ont pris aucune initiative pour s'approprier un morceau de poulet. Elles se sont soumises... commes des bonnes petites filles. Elles avaient pourtant eu l'exemple quelques heures plus tôt.
Et pour moi, il est là l'attrait de l'esprit d'intitiative. C'est là qu'on voit la différence entre les joueurs et les figurants. Nos deux figurantes ont tué dans l'oeuf une épreuve qui aurait pu être intéressante à observer. Seul l'intiative de Cass aura apporté de l'eau au moulin... Je lui dis donc BRAVO!
--Message edité par Beppo le 2007-11-18 10:51:31--
Plus tard, il nous restait deux belles nucuches dans la cage qui regardaient un bon repas de poulet et elles n'ont même pas osé levé le p'tit doigt pour tenter d'attraper une frite... Elles n'ont pris aucune initiative pour s'approprier un morceau de poulet. Elles se sont soumises... commes des bonnes petites filles. Elles avaient pourtant eu l'exemple quelques heures plus tôt.
Et pour moi, il est là l'attrait de l'esprit d'intitiative. C'est là qu'on voit la différence entre les joueurs et les figurants. Nos deux figurantes ont tué dans l'oeuf une épreuve qui aurait pu être intéressante à observer. Seul l'intiative de Cass aura apporté de l'eau au moulin... Je lui dis donc BRAVO!
--Message edité par Beppo le 2007-11-18 10:51:31--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Sans même que le maitre dise quoi que ce soit quand elles ont vu le déjeuner arriver Vero a dit je suppose que nous n'avons pas le droit de manger..... elle a donc pris pour acquis que c'était interdit et à partir de ce moment lâ elles ont acceptés leur sort.
Pour elles un challenge de tolérance c'est de rester passive à attendre que le maitre veuille bien les libérer.
Tu vis ta vie ou tu laisse la vie te mener...........ça ressemble à ça.
Pour elles un challenge de tolérance c'est de rester passive à attendre que le maitre veuille bien les libérer.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Grain de sel a écritSans même que le maitre dise quoi que ce soit quand elles ont vu le déjeuner arriver Vero a dit je suppose que nous n'avons pas le droit de manger..... elle a donc pris pour acquis que c'était interdit et à partir de ce moment lâ elles ont acceptés leur sort.
Et Cass s'implique dans sa vie. Il ne prend sans doute pas toujours les bonnes décisions mais il en prend contrairement à plusieurs autres qui ne font que subir le jeu en espérant se sauver. C'est ma définition du figurant. Présentement, dans le loft, Sébastien et Cass font figure de joueurs, les autres... de très bons figurants.
Et Cass s'implique dans sa vie. Il ne prend sans doute pas toujours les bonnes décisions mais il en prend contrairement à plusieurs autres qui ne font que subir le jeu en espérant se sauver. C'est ma définition du figurant. Présentement, dans le loft, Sébastien et Cass font figure de joueurs, les autres... de très bons figurants.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Citation :Beppo a dit :
Tu as raison! Par exemple... Elles auraient pu essayer quelque chose comme enlever leurs vêtements pour se faire un cordage et tirer la table vers eux! --Message edité par gillo le 2007-11-18 11:09:24--
Tu as raison! Par exemple... Elles auraient pu essayer quelque chose comme enlever leurs vêtements pour se faire un cordage et tirer la table vers eux! --Message edité par gillo le 2007-11-18 11:09:24--
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]